Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

très songeur aujourdhui

 

giphy.gif

 

 

jai donc pris la décision de faire quelques rénovation a l'intérieur de mon condo et nous allons le vendre pour acheter une maison !.

 

bye bye voisin d'en haut trop bruiyant 

 

giphy.gif

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

601.gif

J'ai pas laissé mes chats sortir hier à cause d'une alerte tempête et aujourd'hui, ils ont trop peur des travaux d'à côté pour mettre le nez dehors. Ça court partout, ça se bat, ça tient pas en place. J'essaie de rester zen. Ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 1984 a dit :

Je dois racheter de la silice à la mienne et trouver une méthode pour qu’elle arrête d’uriner sur le lit de ma collègue.

The Real Housewives Of Beverly Hills Cat GIF by moodman

 

 

ca vien d'ou ce gif ? il est partout en "meme" mais je ne sais pas de quel émission cela provient

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRON a dit :

 

 

ca vien d'ou ce gif ? il est partout en "meme" mais je ne sais pas de quel émission cela provient

https://knowyourmeme.com/memes/woman-yelling-at-a-cat

Citation

Woman Yelling at a Cat refers to a meme format featuring a screen cap of The Real Housewives of Beverly Hills cast members Taylor Armstrong and Kyle Richards followed by a picture of a confused-looking cat sitting behind a dinner plate. The format gained significant popularity across the web in mid-June 2019 and the cat was later identified as Smudge the Cat.

L'image est venu avant le gif. C'est juste une juxtaposition de deux images indépendantes l'une de l'autre, mais qui formaient une drôle d'histoire (une femme qui crie après un chat confus) alors ça s'est vite propagé. Fin de l'histoire. 

dm @MISSINGEGIRL These photos together is making me lose it 1:56 PM -1 May 2019 Facial expression Photo caption Adaptation Organism Photography

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Mets des gifs pour les humeurs stp @IRON vu que c’est le concept du thread... 

@Retro Rick 

Un dude de tinder d’y a un mois. Il est un peu autiste sur les bords ( foreal) mais il est assez spécial. A voir dans le temps, pour l’instant Nous évoluons dans une pseudo friendzone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shooping dans pandémie un dimanche

 

mon mood en lisant cela :

 

200.gif

 

 

une autre qui court les rabais pour sauver 50 $ pour l'esti d'attrape a la con du black friday. On aura pas notre Noel ni rien que dalle pour encore un maudit boute. fait 9 mois caliss qu'on se prive et on s'empeche de voir nos proches. pis des %^#%@* de ^#%#* sen contre torche la poche et continue de faire comme si la pandémie existait pas.

 

FCnu.gif

 

 

 

j'espere que vous aller la pogner l'esti de covid pis nous calisser patience une fois rendu sur le lit dhopital a l'agonie 

giphy.gif

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Mets des gifs pour les humeurs stp @IRON vu que c’est le concept du thread... 

@Retro Rick 

Un dude de tinder d’y a un mois. Il est un peu autiste sur les bords ( foreal) mais il est assez spécial. A voir dans le temps, pour l’instant Nous évoluons dans une pseudo friendzone. 

 

 

OfficialMistyEarwig-size_restricted.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...