Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 41 minutes, bubble owl a dit :

J'ignorais que nous pouvions pas partager son mood avec une chanson. Je suis a 2 mois sans alcool.

Bah mets en gif. 

Le mood du jour? 

In Your Face Win GIF by Free.Ground Academy

Qu'est ce que j'ai ri 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seulement du café. Je vais éviter de boire dOmg GIF by flore l'alcool ou prendre de la drogue pour 1 an si je veux pas retourner en prison. Après ma probation je veux continuer a ne pas boire. Le plus difficile sera deja fait.

 

 

Modifié par bubble owl
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

Jimmy Fallon Eating GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Ahahaha I feel you. Je me suis rendue compte que le problème pour moi dans ces dîners était l'alcool ; le champagne, le vin blanc et le vin rouge ensuite, ça prends beaucoup trop de place dans mon estomac. Mais j'ai quand même mangé les blinis fêta poivrons, les toasts au Foie gras et au saumon, les huîtres, la blanquette de veau avec le riz, des cèpes, et deux parts de bûche différentes. You? 

Pron Wink GIF by GIPHY Studios Originals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 1984 a dit :

Ahahaha I feel you. Je me suis rendue compte que le problème pour moi dans ces dîners était l'alcool ; le champagne, le vin blanc et le vin rouge ensuite, ça prends beaucoup trop de place dans mon estomac. Mais j'ai quand même mangé les blinis fêta poivrons, les toasts au Foie gras et au saumon, les huîtres, la blanquette de veau avec le riz, des cèpes, et deux parts de bûche différentes. You? 

Vous mangez mieux que nous.

Ici le repas de Noël est traditionnellement constitué de dinde et sa farce de viande hachée, atocas (gelée de canneberges), pomme de terre pilée, petits pois.

Il y a aussi de la tourtière, ragoût de patte de cochon. 

C'est bon une fois par année mais je n'en mangerai pas toutes les semaines. 

Photo Google

image.png

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...