Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 59 minutes, Retro Rick a dit :

De mémoire, je ne me souviens pas t'avoir déjà insulté mais si je l'ai fait, tu m'en vois désolé. Sur ce, je te souhaite d'être heureuse.

Signé : l'autre fag @Retro Rick qui te fait de gros bisous.

 

she's mad bro, jai hurler un peu dessus hier.. elle a pris le blame pour les autres mais je ne la visait pas personellement... j'ai eu une mauvaise journée et ce thread est fait pour exprimer notre mood du moment donc.. bon.. dommage collatéral

 

 

tenor.gif

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin trop de double posts et de contenu vide entre vous @IRON et @Retro Rick c’est pour ça que vous fatiguez les gens. Dans l’idée je vous aime fort mais pas quand vous dégoulinez autant. 

Sinan, j’ai plus trop envie de danser la valse 

Dance Popcorn GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zzzz GIF - Zzzz - Discover & Share GIFs

 

Quand tu manges que des chips, des ferrero et des concombres depuis trois jours à cause d'un contrat, que tu l'as enfin fini à 5 h du matin, et que tu dois t'occuper d'un bébé quelques heures plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IRON a dit :

 

she's mad bro, jai hurler un peu dessus hier.. elle a pris le blame pour les autres mais je ne la visait pas personellement... j'ai eu une mauvaise journée et ce thread est fait pour exprimer notre mood du moment donc.. bon.. dommage collatéral

 

 

tenor.gif

 

J'ai égratigné, l'autre jour, l'ego de la demoiselle quatre-vingts-quatre et yé encore très remontée contre moé, tsé.

 

Brrrrrr, gif qui fait trop peur, trremblez

original.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les gars, je vous aime bien et vous n’avez rien égratigné du tout, juste, c’est un peu chiant quand ce sont mes topics que vous floodez. Essayez pas de chercher d’autres justifications, c’est juste la vérité. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-01 à 17:51, xdrox a dit :

Probablement l'épisode le plus absurde depuis la réouverture et c'est pas peu dire.

Spossible de splitter le thread pleez ? 

(Réponse: Oui)

je me sens particulièrement joyeuse aujourd’hui. Je vais avoir du gateau.

make love sexo GIF by haydiroket (Mert Keskin)

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...