Aller au contenu

MOOD


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mais naaaaan

angry lilo and stitch GIF

C'est juste que j'ai recruté Loazar la bas, et là je fouinais sur le salon Belge histoire d'en ramener ici et je tombe sur ce type "je suis borgne" , il était gentil et puis il s'est mis a me troller tout en étant hyper méchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TénèbresFruitées Alors je suis ni belge ni bête ( Pas d'amalgame juste que ce type à l'air d'être un vrai trou du cul pour prendre le temps de répondre en mp sur un sujet assez pointilleux pour ensuite s'offusquer.) 

 

D'ailleurs @1984 > Je pense qu'il est là le soucis, tu y est allée gentiment sur JVC. Le mec a du voir que tu t’intéressais vraiment, et lorsqu'il n'avait plus d'argument il t'a probablement chier dessus. En France on appelle ça une Zemmour :huhu:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 1984 a dit :

Mais naaaaan

angry lilo and stitch GIF

C'est juste que j'ai recruté Loazar la bas, et là je fouinais sur le salon Belge histoire d'en ramener ici et je tombe sur ce type "je suis borgne" , il était gentil et puis il s'est mis a me troller tout en étant hyper méchant. 

Ahhh, je comprends mieux. Je me posais la question parce que ça aurait été particulièrement étrange de recruter quelqu'un qui te traite ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est certain, j'ai fermé la conversation et crois moi que je suis rarement de ce genre. C'était particulièrement troublant, je dois l'avouer. 

@Loazar je sais pas, regarde. 

Screenshot_20210115_202503_com.android.chrome.thumb.jpg.5adeeb39925e002bd8438b5907af85f8.jpg

Ça c'était au début, et puis il a eu l'air de comprendre un truc que j'ai dit de travers et il est parti en couille. Après il me sort "c'est un test". J'avais l'impression de parler au gars de Split. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 JVC devrait renommer les forums en JVCablé ( Je vais cablé = Je devienne fou = Je perd mon sang froid pour nos amis QC) 

 

C'est malheureusement dans la MAJEURE partie du temps le publique rencontré ... J'y mets pas trop les pieds pour ma santé mentale. J'aime me sentir apaisé pour aller dodo

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

Ah c'est certain, j'ai fermé la conversation et crois moi que je suis rarement de ce genre. C'était particulièrement troublant, je dois l'avouer. 

@Loazar je sais pas, regarde. 

Screenshot_20210115_202503_com.android.chrome.thumb.jpg.5adeeb39925e002bd8438b5907af85f8.jpg

Ça c'était au début, et puis il a eu l'air de comprendre un truc que j'ai dit de travers et il est parti en couille. Après il me sort "c'est un test". J'avais l'impression de parler au gars de Split. 

Dans mon coin on appelle ça des " pue la pisse" 

Des pseudos Néo-hippies qui croient tout voir tout entendre grâce aux drogues. 

Malheureusement c'est courant ce re-virement de pensée, de façon d'agir, p'tet de la Bi-polarité, mais surtout, ça transpire le troll. 

Après, il te mentionne " Tu devrais te faire soigner avant de vouloir aider les autres " 

Tu peux lui demander :

- As-tu un frère qui aurait pris ton téléphone afin de répondre ça? ( Tu lui donnes une chance de s'excuser/Se rattraper)

- êtes vous 38 contre 7 à avoir voté dans ta tête pour décider lequel d'entre vous pourrait dire que vous étiez bien tout seul dedans ? ( Tu lui ferme clairement la porte au nez.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'aime bien la dernière option, mais je crois surtout que j'ai bien fait de me barrer honnêtement. Brrrr un peu plus et il me traumatisait avec sa douche écossaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'avoir un mini mental breakdown.

J'ai passe la matinée a purger mes albums photos (entre 2014-2017), des potes du gang, des collègues de travail, des gens rencontres en mission...Sur toutes ces photos je suis en majorité la seule a être encore en vie. Je n'ai même pas 30 ans et je réalise que celle qui reste, ironiquement, c'est cette petite garce cynique qui encore aujourd’hui;hu n'a toujours pas de projets d'avenir parce qu'elle est persuade qu'elle n'en a pas.

Il y a une photo de moi tenant les jumeaux de ma meilleur amie de l’époque, ils venaient de naitre. Ils n'ont même pas eu le temps de prononcer le nom de leur mère, mort bien avant eux, de toute facon.

Je vois comme un foreshadowing, avec au début,  moi, la moche qui se faisait trainer pour les shootings photos et qui au fur et a mesure des pertes, est de plus en plus expose..

L'humanitaire, j'ai même pas envie d'en parler. Tout ces gens qu'ont a recousus, nourris et qui se sont fait mettre en pièces l’année même ou nous partions ailleurs. Quel bien leur a fait ce temps gagne si ils n'ont pas pu en profiter. Et ceux qui sont morts JUSTE avant qu'un accord de paix ne soit signe ?

C'est bizarre que ca me touche plus pour le gang que pour les collègues, c'est une voie qu'ils ont choisit de plein gre. J'ai pu quitter la rue, pourquoi pas eux ? J'en etais au même point, moi aussi. Par désespoir ou par peur de se retrouver le dernier ? Je suis contente d’être en vie mais j’espère que les bouddhistes ont tort, j’espère qu'on ne revient pas.

Que la vie ait de la valeur ou pas, c'est vraiment un debat a la con. Il faut faire gaffe a la sienne peu importe ce qu'elle vaut.

J’espère que personne ne vivra la même crise en me retrouvant sur un vieil album au nom de dossier volontairement vulgaire.

billie eilish GIF by Virgin Radio

 

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 1984 a dit :

Mais naaaaan

angry lilo and stitch GIF

C'est juste que j'ai recruté Loazar la bas, et là je fouinais sur le salon Belge histoire d'en ramener ici et je tombe sur ce type "je suis borgne" , il était gentil et puis il s'est mis a me troller tout en étant hyper méchant. 

Mais putain ca explique tout ahaha 

1984, tu sais que je t'adore mais c'est pas parce que tu recrutes pour le depotoir qu'il faut faire les poubelles. Assure toi au moins que tes dechets comprennent ce qu'ils lisent. 

Je sais, c'est beaucoup demande aux hommes mais je suis sure qu'il y a des exceptions, quelque part... Cherche sous les grosses pierres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à tout le monde de mal comprendre un post. Et tu le sais, que t'es pas sympa sur ce coup là, et en lisant ce que tu as écris juste au dessus je comprends que ce cynisme cache un océan de tristesse. 

Big hug baby

(Par contre tu t'es trompé de topic visiblement, fallait mettre un gif... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DASRI a dit :

Mais putain ca explique tout ahaha 

1984, tu sais que je t'adore mais c'est pas parce que tu recrutes pour le depotoir qu'il faut faire les poubelles. Assure toi au moins que tes dechets comprennent ce qu'ils lisent. 

Je sais, c'est beaucoup demande aux hommes mais je suis sure qu'il y a des exceptions, quelque part... Cherche sous les grosses pierres. 

Tu as demandée à ce qu'on s'ignore, c'est possible pour toi ? Ou j'hante tes pensées d'une erreur commise qui a ruinée ta journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 1984 a dit :

Ça arrive à tout le monde de mal comprendre un post. Et tu le sais, que t'es pas sympa sur ce coup là, et en lisant ce que tu as écris juste au dessus je comprends que ce cynisme cache un océan de tristesse. 

Big hug baby

(Par contre tu t'es trompé de topic visiblement, fallait mettre un gif... ) 

Pas sa premiere erreur, non. 

Vla le deal: Les gens ne sont pas cons= je suis sympa. T'en penses quoi ? Ca me parait un tres bon deal, donnant donnant, des efforts des deux cotes. Mais bon, si ca peut te rassurer, il est bloquer de mon cote, ca limitera la casse. 

Merci pour le hug, tho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, tu te rends pas compte parfois que les gens sont pas aussi tough que nous, tu parles à un gars qui a vécu un énorme trauma et il débarque ici, et ouais, il est maladroit. C'est le début, laisse le temps. T'as été plus douce avec Harley pourtant, parce que c'est une fille ? Je sais que tu es pas dans ton meilleur mood alors je comprends, mais tu sais comme moi que tu dois faire la part des choses et te retenir d'être aussi dure. Surtout avec les nouveaux, parce que c'est mon énergie que tu sappes sinon. C'est bien que tu aies bloqué, par contre. 

Je te soutiens et je te comprends par ailleurs, je ressens ta tristesse. C'est dur tout ce que tu racontes. Courage. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dithyrambique au début, mais honnêtement le marasme qui t’engloutit, c'est pas jojo DASRI.

Je sais pas si tu en est consciente, mais l'image de ta participation c'est que tu te trouve des raisons d'ignorer tous les membres à part les 5-6 madames qui t'électrisent l'entrecuisse, afin de mieux stalker tous leurs messages et les harceler tel un gros douchemâle bien dégoulinant.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

J'étais dithyrambique au début, mais honnêtement le marasme qui t’engloutit, c'est pas jojo DASRI.

Je sais pas si tu en est consciente, mais l'image de ta participation c'est que tu te trouve des raisons d'ignorer tous les membres à part les 5-6 madames qui t'électrisent l'entrecuisse, afin de mieux stalker tous leurs messages et les harceler tel un gros douchemâle bien dégoulinant.

Ben la preuve que non, tu n'es pas bloque. Je ne bloque que ceux qui le meritent,  sur les 7-9 que j'ai dans ma liste, 6 ont ete degages par la moderation, rien d'injuste la dedans

Apres j'avoue que j'ai une affection pour les madames qui n'est PAS sexuelle, je ne fais que flirter sans rien de serieux derriere mais evidement, je me sens plus incline a faire des efforts pour mes soeurs. On se serre les coudes etou. Et ca m'a pas empeche de bloquer Daleko et ignorer Chicken. 

Je suis la premiere a admettre que j'ai aucune patience mais n'exagere pas non plus, merci. Mais si mon comportement te deplait, tu es invite a me bloquer, tu ne me verras jamais m'en plaindre. Je trouve que ce compromis est le meilleur possible, pas vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...