Aller au contenu

La voie du Y


Déchet(s) recommandé(s)

J'dois être vraiment cave. Lors de la première année je lui ai pourtant dit de câlissée son camp. Mais le temps a passé, l'eau a coulé sous les ponts. Ça fait 20 ans maintemant.

Elle dit que je suis un *** ou un *** ou encore un ***, elle me sacre après et n'est pas capable de contrôler sa personne ça vire à la crise et pète de la vaiselle.

Elle me doit une rondellette somme $$ $$$.$$

Nous sommes conjoints de fait.

Pas de testament et/ou arrangement par écrit en cas de rupture.

Nous avons 2 enfants qui commencent le secondaire.

Je m'était donné comme objectif; qu'à l'âge de la majorité de nos enfants... que je m'éjecterais.. loin très loin de cette relation.

La le ton monte, la marde pogne à chaque sujet de conversation.

Oui j'ai des tords, j'assume. Au début je me disait que la vie à deux c'est moins cher... donc c'était une partner ''économique''.  + c'était du bonus.

Le + y en a pu depuis 4 ans.

Elle dit toujours qu'elle est fatiguée... elle se couche tard après moi.

Elle a toujours chaud... c't'une femme ''normale'' pis elle est sur sa pré-ménopause.

Pourquoi la voie du Y... parce que la nous sommes à l'embranchement... le gros HIT s'en vient!

À suivre...

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que tu parles de ton couple, ça envoie du rêve.

Elle ressent la même chose que toi, tu penses ? T'aimerais te remettre en couple après ça ou tu te vois en vieux célibataire endurci ? Vos enfants vous encouragent à vous séparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'elle sente que ce soit la fin... 

À la base les femmes sont toutes folles. Ceci étant dit y en a des moins pires que d'autres.

Si jamais y avait une femme après... faudrait que sa libido fonctionne... dormir à coté d'une feuille de plywood (contre-plaquée); c'est non. Je dirais pas non à une chienne fidèle.

Nos enfants... à 12 ans c'est la pré-adolescence... y colle leur mère comme un pot de colle. Ils assistent passif au dénouement d'un noeud gordien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-02 à 15:53, numéro #9 a dit :

dormir à coté d'une feuille de plywood (contre-plaquée); c'est non.

Pis ta "folle" elle, elle dort à côté de quoi? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gamin a dit :

Pis ta "folle" elle, elle dort à côté de quoi? 

Par choix je ne dors pas a ses cotés... ça doit tellement te décevoir... 

------------------

*Ecce Homo....  t'es ben mal placée pour donner un / des conseils à un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, numéro #9 a dit :

*Ecce Homo....  t'es ben mal placée pour donner un / des conseils à un gars.

Ben oui hein une femme qui sort avec des femmes ostie qu'à doit rien connaître à ça les femmes. 

On va pas passer trois ans sur le sujet non plus là, "pourquoi t'accepte de te faire lancer de la vaisselle?" "à quoi bon chercher autre chose, toute les femmes sont folles" "ok bon ben reste dans ta marde" fin de l'histoire. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base, choisir quelqu’un comme partenaire économique, c’est un peu nul.

je dis ça, je dis rien, après tout je suis juste une femme moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille chose 'Gamin'.... tu as d'l'air de quelqu'un d'instruit... tu sais lire?

Lorsque j'écrit: *Ecce Homo....  t'es ben mal placée pour donner un / des conseils à un gars.

Et que le preux chevalier qui écrit ceci: Ben oui hein une femme qui sort avec des femmes ostie qu'à doit rien connaître à ça les femmes. 

Remarque qu'utiliser un mots d'église ostentatoire pour renforcer ta position me permet de croire que tu as certaines lacunes au niveau vocabulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion prend une tournure inutilement hostile. 

Tu n'as pas d'ami proche, parent ou thérapeute avec qui parler de tes problèmes personnels ? Ce que tu vis semble grave et tu serais sûrement mieux servi avec une aide extérieure, ou à défaut, tu peux t'exprimer ici, mais pour que ça t'aide réellement il faudrait que tu t'exprimes à coeur découvert en laissant ta colère de côté. C'est pas interdit d'être vulnérable.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, numéro #9 a dit :

Heille chose 'Gamin'.... tu as d'l'air de quelqu'un d'instruit... tu sais lire?

Lorsque j'écrit: *Ecce Homo....  t'es ben mal placée pour donner un / des conseils à un gars.

Et que le preux chevalier qui écrit ceci: Ben oui hein une femme qui sort avec des femmes ostie qu'à doit rien connaître à ça les femmes. 

Remarque qu'utiliser un mots d'église ostentatoire pour renforcer ta position me permet de croire que tu as certaines lacunes au niveau vocabulaire.

 

Tu penses que t'as relation avec ta femme n'implique que toi, un gars?

Tu penses vraiment que l'utilisation d'un sacre annule toute formes d'argumentations? 

Tu penses que tu va régler tes problèmes de vie en te pognant sur internet par rapport a des niaiseries comme ça?

Je sais pas si t'es sincère, mais ta participation me donne le goût de niaiser avec toi parce que t'as pas l'air d'autre chose qu'un troll en ce moment. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez drôle Ecce Homo qui reproche à numéro #9 son ton hostile après avoir écrit le premier message agressif du topic ("Ta vie c'est de la merde"). Toujours amusant de voir que la technique employée par les gauchos est toujours la même : je repère quelqu'un en désaccord avec moi politiquement/je l'attaque de nulle part sur un point de sa vie privée/je lui conseille d'aller voir un psy/je tente de le décrédibiliser en le faisant passer pour un fou.

Je me demande sincérement quelle dictature sera la pire dans vingt ans : les USA et leur caniche canadien ou la Chine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseiller quelqu'un de consulter un psy ou un thérapeute n'est ni une attaque ni une insulte.

Si le fait que quelqu'un ai un problème qui demande consultation est assez pour toi pour le décrédibiliser alors... ?

Et si pour toi "toute les femmes sont folle" n'est pas hostile alors... ?‍ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...