Aller au contenu

Nouveau réfrigérateur


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai mangé du tofu avarié, du yogourt chaud et de la confiture molle. Je suis tanné, je change mon réfrigérateur sur la fin, assez vieux pour avoir été FABRIQUÉ au Canada.

Je suis tombé dans une spirale infernale de reviews/test/googlage et je suis à peine fixé. Je me suis même abonné à consumer reports.org et je suis allé prendre des protégez-vous en photo à la bibliothèque. J'ai réalisé qu'il n'y avait aucune marque fiable aujourd'hui.

Avez-vous des conseils pour moi, en terme de marque, un modèle qui vous fait vivre votre confinement comme un rêve? Je vous demande pas de faire ma recherche, je ne souhaite ça à personne, mais si jamais...

 

Criss de vie d'adulte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Facebook il y a quelques années quelqu'un qui se cherchait un frigo, il voulait avoir un reconditionné.

Il y a des frigoristes qui retapent des vieux frigos des années 50, ils sont magnifiques, si on aime le style. Reste à voir si c'est reconditionné pas trop énergivore (homologué) mais j'explorerais l'avenue si je m'en cherchais un.

Modifié par Estellise Sidos Heurassein
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il m'restera quequ'chose dans l'frigidaire
J'prendrai l'métro, j'fermerai ma gueule pis j'laisserai faire
Mais y a quequ'chose qui m'dit qu'un beau matin
Ma Rosalie, on mettra du beurre su' not' pain

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-02 à 22:05, Commissaire Laviolette a dit :

Avez-vous des conseils pour moi, en terme de marque, un modèle qui vous fait vivre votre confinement comme un rêve? Je vous demande pas de faire ma recherche, je ne souhaite ça à personne, mais si jamais...

Évite les frigos technos le plus possible. Un  compresseur c'est presque pas tuable et ça coûte rien à réparer mais un "circuitboard' pour ta machine à glaçons "fancy" te coûtera plus cher que le frigo lui même. De toute façon je doute que tu cherche à jouer à Skyrim sur ton réfrigérateur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...