Aller au contenu

En 2020, pas de talent requis, mettre en avant sa laideur


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La musique dans les années 1850 -> du talent

La musique dans les années 1990 -> pas de talent requis, mettre en avant sa beauté 

La musique dans les années 2020 -> pas de talent requis, mettre en avant sa laideur

Vivement 2040.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu sonnes tellement comme une vieille. 

Daleko à 60 ans:

Je trouve ça abominable. Ça a l'air assez fou. C'est épouvantable de voir ça. C'est d'un ridicule. Pauvres fous qui savent pas quoi faire de leurs corps. On devrait les mettre en prison !

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son look, c'est comme l'art contemporain, personne ne trouve ça beau mais certains font semblant pour paraître cool. Tu peux trouver ça intéressant, original, etc. etc. mais si tu trouves ça "beau", t'es aussi bien de te crever les yeux, de toutes façons ils fonctionnent pas.

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes de son âge ont ce genre de fringues, alors je pense qu'ils trouvent ça beau oui. 

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur son look... Mais ça ne m'a pas particulièrement sauté aux yeux que c'était laid. Et bon, je ne pense pas être la seule à ne pas trouver ça spécialement laid ou beau. 

En fait, à bien y penser, je trouve même ça moins laid que le look des années 90 (que tu qualifies de beau).

Tu trouves ça beau ?

image.png.afe6dbb4d1a60b325c654752b5d5766a.png

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ecce Homo a dit :

Les jeunes de son âge ont ce genre de fringues, alors je pense qu'ils trouvent ça beau oui. 

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur son look... Mais ça ne m'a pas particulièrement sauté aux yeux que c'était laid. Et bon, je ne pense pas être la seule à ne pas trouver ça spécialement laid ou beau. 

En fait, à bien y penser, je trouve même ça moins laid que le look des années 90 (que tu qualifies de beau).

Tu trouves ça beau ?

image.png.afe6dbb4d1a60b325c654752b5d5766a.png

J'ai pas dit que le look des années 90 était top, mais à défaut d'être de grandes musiciennes, les pop-stars mettaient en avant un physique. Maintenant, elles font même plus cet effort. Y'a plus ni beauté ni musique (quand t'en est réduite à insérer quelques secondes de silence après chaque couplet pour avoir un clip potable, c'est vraiment que ta chanson est en pipi de chat). Dans 50 ans, les tubes ça va être des gens pas épilés qui rotent dans leur salle de bain.

Sur une autre note, j'adore Victoria Beckham. Cette meuf a parfaitement tourné.

https://international.victoriabeckham.com/collections/dresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

J'ai pas dit que le look des années 90 était top, mais à défaut d'être de grandes musiciennes, les pop-stars mettaient en avant un physique. Maintenant, elles font même plus cet effort. Y'a plus ni beauté ni musique (quand t'en est réduite à insérer quelques secondes de silence après chaque couplet pour avoir un clip potable, c'est vraiment que ta chanson est en pipi de chat). 

Oh, t'inquiète, si c'est l'absence de peau dont tu te plains ça ne devrait pas tarder, dans 2 ans, quand elle aura 21 ans et toute la pression de l'industrie sur son dos. Miley Cyrus style.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Daleko a dit :

Son look, c'est comme l'art contemporain, personne ne trouve ça beau mais certains font semblant pour paraître cool. Tu peux trouver ça intéressant, original, etc. etc. mais si tu trouves ça "beau", t'es aussi bien de te crever les yeux, de toutes façons ils fonctionnent pas.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux standardiser les goûts. Y a pas moins créatif et logique que cela. Billie Eillish a un visage qui supporte peu de critique, quand même, couleur de cheveux ou non...   Que tu aimes la mode classique c’est bien, mais que tu confondes avec le beau, c’est chaud.

Tellement laide que Vogue l’adore. 

E7F9BBA0-E353-4E61-B592-D22D794BB07A.jpeg.c4602b41f0708d20574db312a726234a.jpeg

je pense simplement que tu n’aimes pas la culture populaire, notamment street wear, parce que tu t’es identifié à une esthétique sociale riche et conservatrice. T’es ukrainienne, mais tu t’imagines dans un Robert Doisneau et en coco Chanel, tu sais que cette époque est révolue et cela te contrarie. 

Voir une femme qui n’est pas moulée dans une tenue de prostipute et qui préfère mettre en avant son talent et un style plutôt qu’un corps, c’est ça qu’est révolutionnaire. 

Les gens qui ne supportent pas la différence des autres, c’est vraiment problématique.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on entend ce discours depuis les début d'elvis the pelvis presley... les beattles, et lorsque Madonna est arriver sur la scène musical Hou la la ... .. et ce meme discours de merde est revenu lors des débuts de Britney Spears

 

et cela va encore perduré des siècles à venirs. 

 

 

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, IRON a dit :

on entend ce discours depuis les début d'elvis the pelvis presley... les beattles, et lorsque Madonna est arriver sur la scène musical Hou la la ... .. et ce meme discours de merde est revenu lors des débuts de Britney Spears

 

et cela va encore perduré des siècles à venirs. 

 

 

Bien avant Madona: 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-16 à 16:43, IRON a dit :

on entend ce discours depuis les début d'elvis the pelvis presley... les beattles, et lorsque Madonna est arriver sur la scène musical Hou la la ... .. et ce meme discours de merde est revenu lors des débuts de Britney Spears

 

et cela va encore perduré des siècles à venirs. 

 

 

Par contre, j’estime que Madonna est LA  sheitana qui a donné à notre époque actuelle sa culture du corps schizophrène, en faisant de la sexualité féminine un argument marketing suprême, revendiquée pourtant comme l’emancipation suprême. 

Les femmes sont depuis piégées par leur corps et son image sexualisée. Je n’ai jamais aimé Madonna, regardez donc son effroi du vieillissement

cette femme a toujours eu un gros souci, le problème c’est qu’elle nous l’a transmis. En plus, elle a plagié tous les sex symbole possibles. 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a différentes façons de voir Madonna. je pense qu'elle a mérité son statut de légende parce qu'elle a dans son art émulé des féminités multiples, ce qui n'était pas fréquent à l'époque. elle a certes au début copié le style de Marilyn Monroe associé à la femme fatale ingénue et matérialiste avec Like a Virgin et Material Girl, mais ensuite elle a été tour-à-tour la religieuse, la libertine, la tomboy, la carriériste, la rockeuse, la dominatrice, la patriote, etc. ce qu'on lui a critiqué de "copier", tant dans la musique que le style, je vois plutôt ça comme l'assumation d'une féminité caméléon qu'elle a portée sur elle au courant des années à travers son art. 

et si tu prends le point de vue de la culture gaie, Madonna est une icône énorme. dans les années 80-90, elle a facilité l'accès aux hommes gay à l'expression des féminités qu'elle a incarnées en supportant ouvertement le mouvement LGBT. 

personnellement j'adore Madonna autant musicalement que dans son apport à la culture pop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, je sais qu'elle a beaucoup plagié et qu'elle est controversée en ce sens. son art a aussi alimenté l'éternel culte du corps parfait, mais c'est problématique avec la pop en général, pas juste elle.

chose certaine, on va se souvenir d'elle longtemps après sa mort et il y a une raison pour cela. 

mais shoote la liste si tu veux bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Madone est une légende. mucho respeto por esta diva  :mrpeanut:

 

elle à briser des barrières sous tous les aspects, musical, mode, style de vie, religion, denonciation des victimes d'abus, support de nombreuses cause humanitaire.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, IRON a dit :

la Madone est une légende. mucho respeto por esta diva  :mrpeanut:

 

elle à briser des barrières sous tous les aspects, musical, mode, style de vie, religion, denonciation des victimes d'abus, support de nombreuses cause humanitaire.

 

 

Le Klub, partout. Même dans son trou

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...