Aller au contenu

En 2020, pas de talent requis, mettre en avant sa laideur


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

je sais qu'elle a beaucoup plagié et qu'elle est controversée en ce sens

Bah, quand quelqu'un sort quelque chose qui pogne, ça a toujours une forte influence sur tout le reste. C'est pas vraiment nouveau. Elle a pas fait pire que les autres au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-17 à 19:53, Ecce Homo a dit :

finalement cette discussion m'a fait ouvrir mes vieux Madonna. me voilà en train de danser sur ma chaise comme une wannabe diva.

 

 

75FAC406-27E4-4AE3-AD69-6CE6E5EAF19C.jpeg

195CBC78-5487-462D-B512-D8CC7AA5CA03.jpeg

EEA86046-B589-4452-B7A9-D745C1CB0747.jpeg

CC35B5AB-7D87-43D3-BE70-8F43ADEC2656.jpeg

9816DAEA-7F21-490A-B28E-5A97CFD7DB53.jpeg

E277B7F7-B343-4BEB-BEA0-81CD85A6314C.jpeg

5EBBCA23-067C-4D67-AF6E-D9800322089F.jpeg

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre  1869 or whatever his name is, depuis quelle sais fait larguer par le type aux puces de lit en veut au monde entier... dont blame her or whatever she/he is

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais tout ça à plus grande échelle. Bilie Eilish, c'est un détail. L'architecture, la cuisine, la musique (même savante), l'environnement, nous nous enfonçons dans la laideur. Ce ne serait pas grave si on l'admettait mais à force de faire semblant, on va finir par oublier qu'on craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Daleko a dit :

Je voyais tout ça à plus grande échelle. Bilie Eilish, c'est un détail. L'architecture, la cuisine, la musique (même savante), l'environnement, nous nous enfonçons dans la laideur. Ce ne serait pas grave si on l'admettait mais à force de faire semblant, on va finir par oublier qu'on craint.

La cuisine ? 

Genre ca c’est moche ? Plus grosse tendance depuis 2019. Dude c’est de l’art. 

4B7F5B9E-EEE2-4D52-8B96-2E2D86CC1482.thumb.jpeg.00d216797c82e41006a885417c37516e.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le poisson cru et la viande crue. Marinée au citron de préférence ( ce qui fait que c’est plus si cru que ça. 

@Chicken of the infinite Hors sujet mais tente de faire mariner du saumon avec du citron, de l’huile de sesame, du soja sucré et du soja salé avec des touches de gingembre et d’oignon rouge 

Food Eat GIF by Royalrivermusik

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souvenez-vous il y a quelques années quand certains membres criaient au génie parce que Rihanna s'habillait avec du linge fluo ?

Ça c'était révolutionnaire ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité de l'artiste de voir de la beauté là où personne ne la voit est traduite dans la possibilité à rendre beau, par le travail, ce même objet qui déplaisait tant originellement. 
C'est un pouvoir de transformation. En ce sens, la laideur est comprise comme un problème de dimension esthétique qui n'est pas encore résolu. Comme un mal de dos qui n'as jamais trouvé son chiropraticien. Transformer la laideur en beauté est un acte au dimension profonde, mythologique. C'est de la même envergure que l'alchimie. Simplement, il ne s'agit pas d'une pierre matérielle qu'on peut valider avec notre préoccupation scientifique. C'est un objet culturelle, sociale, qui dépasse notre espérance de vie et qui s'apprécie en fait à l'intérieur de plusieurs vie. Notre sentiment individuel sur un certain phénomène culturelle n'est pas une représentation complète de ce phénomène. Nous sommes limités, dans notre goût, à l'ampleur de notre possibilité de saisir un phénomène esthétique.
À cela, je vous rappelles le cycle générationnelle qui nous gouvernes tous sans exception. Le regret et le doute classique des générations plus jeunes, le sentiment de l'éloignement et de moins comprendre, peut être un lieu de mécontentement et de snoberie. Mais si on se dote de confiance et de connaissances sur les mécaniques de dynamismes esthétiques, on met en temporisation notre goût et dès lors notre jugement à l'égard de la laideur émergente. Cette laideur est chantier. Elle est manipulée et adresser avec les meilleurs intentions qui soit. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...