Aller au contenu

Sondage sur un nouveau code de conduite


Jpeg
 Partager

Code de conduite  

15 membres ont voté

  1. 1. Les insultes explicites dans les catégories thématiques (Matières générales, psychiques, artistiques, licencieuses)

    • Toujours tolérées
      4
    • Jamais tolérées
      3
    • Réprimande sous signalement avec avertissement
      7
    • Réprimande sous signalement sans avertissement
      1
  2. 2. Les insultes explicites dans la fosse

    • Toujours tolérées
      9
    • Jamais tolérées
      1
    • Réprimande sous signalement avec avertissement
      3
    • Réprimande sous signalement sans avertissement
      2
  3. 3. Remarques désobligeantes/sournoises dans les catégories thématiques (Matières générales, psychiques, artistiques, licencieuses)

    • Toujours tolérées
      10
    • Jamais tolérées
      0
    • Réprimande sous signalement avec avertissement
      5
    • Réprimande sous signalement sans avertissement
      0
  4. 4. Remarques désobligeantes/sournoises dans la fosse

    • Toujours tolérées
      14
    • Jamais tolérées
      0
    • Réprimande sous signalement avec avertissement
      1
    • Réprimande sous signalement sans avertissement
      0
  5. 5. Les membres réprimandés

    • Sont exclus complètement du forum
      0
    • Peuvent demeurer dans la fosse jusqu'à un bannissement/retour
      10
    • Peuvent demeurer dans la fosse à jamais
      0
    • Leur exclusion est systématiquement votée
      5


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, Retromantique a dit :

Ou tu pourrais faire une référence de conspi

Selon le narratif actuel, je suis un conspirationniste. Parsque j'ose douter de leur impartialité et de leur bonne foi. Mais, on est hors sujet. Ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oshino a dit :

Ne pourrait-on pas tous s'assoir autour de la même table, devant une bonne bière et discuter calmement entre adultes civilisés au lieu de se battre sans s'écouter.

C'est exactement l'environnement que l'on cherche à créer: des adultes civilisés qui discutent au lieu de se battre sans écouter. On parle ici de protéger ces conversations et la liberté de converser en évitant les enfantillages inutiles. 

Quelqu'un qui n'est pas prêt à débattre d'opinions mais qui cherche à insulter gratuitement les autres peut aller sur n'importe quelle section de commentaires sur Facebook. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Retromantique a dit :

C'est encore mélangeant pour moi. J'aurais peut-être ajouté une question comme la dernière, mais concernant l'avertissement, afin que nos réponses aux questions précédentes (réprimande avec ou sans avertissement) puisse être en connaissance de cause.

En faisant le sondage, j'imaginais la réprimande des premières questions comme un acte à l'égard d'un membre. Que ce soit une intervention en privé ou un avertissement formel. Si il récidive ou si c'était too much, ce sera l'action de la 5ème question: bannissement, pogné dans la fosse, etc. 

Désolé si c'est pas clair ou si je ne prends pas la peine d'expliquer davantage. J'en ai beaucoup à gérer en dehors du forum en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-20 à 12:06, Jpeg a dit :

En faisant le sondage, j'imaginais la réprimande des premières questions comme un acte à l'égard d'un membre. Que ce soit une intervention en privé ou un avertissement formel. Si il récidive ou si c'était too much, ce sera l'action de la 5ème question: bannissement, pogné dans la fosse, etc. 

Désolé si c'est pas clair ou si je ne prends pas la peine d'expliquer davantage. J'en ai beaucoup à gérer en dehors du forum en ce moment. 

Merci, j'ai rempli le sondage en me fiant à cette explication! Bon courage avec tout ce travail, moi aussi la mi-session me chauffe au cul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-02-19 à 21:07, Oshino a dit :

Si ce forum ne défend pas la liberté d'expression, il est condamné. Si le Dep décide d'adopter la ligne dure envers tous ceux qui osent douter du narratif, le contrat est rompu et les users vont se tourner vers un média ou ils pourront s'exprimer librement sans se faire sauter sur le poil. Demandez vous pourquoi tous le monde a fuit le Dep. Est-ce vraiment l'arrivé de Facebook et de Twitter qui a provoquer ça? Peut être partiellement, mais ça n'est pas la principale raison de sa désertion de masse. Posez vous la question...Pourquoi.

Ne pourrait-on pas tous s'assoir autour de la même table, devant une bonne bière et discuter calmement entre adultes civilisés au lieu de se battre sans s'écouter.

 

Pas a cause du fait que leur liberté d'expression a été censure, en tout cas. Les gens ont foutu le camp bien avant que la nouvelle modération n'arrive.

Le 2021-02-20 à 01:40, Chicken of the infinite a dit :

On a carrément tous passé (ensemble) le cap de la trentaine. 

Cause pour toi, ma vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DASRI a dit :

Les gens ont foutu le camp bien avant que la nouvelle modération n'arrive.

C'est pas la modération qui tue les forums, mais son absence.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DASRI a dit :

Pourquoi les gens ont fuit le dep ?

Ils en ont eu ras la citrouille des guerres de tranchées interminables qui prennent toute la place et ne mènent nulle pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître actuellement un désintérêt sans pareil pour le board, je peux vous donner d'autres insights. 

En réalité, ce forum ne s'est pas renouvellé et on reste dans une atmosphère prépubère qui n'a que peu d'attrait pour des gens qui ont des choses à faire de leur vie et qui ont envie de se tenir avec des gens dont ils se sentent proches intellectuellement, ou autre, et pas avec des morons au bord de l'autisme ou des maniaques. Mais même sans ça, imposer cette diversité à tous et unilatéralement peut enlever toute envie d'échanger à quelqu'un qui aspire à du qualitatif, ou même à celui qui aspire à du shit posting. 

Si seulement les projets proposés avaient été suivis et entendus par les hautes instances, mais... nous avons un ouroboros pour leadership, alors ça stagne, ça se roule en boule, ça moisi, ça use et ça oxyde.

Ça n'avance pas, quoi. Les idées sont rangées dans la poussière depuis des mois pour certaines, voir des années pour d'autres. 

En espérant que mes ex camarades au sommet aient le courage que je n'ai pas eu de tenir bon la barre, mais that shit isn't easy bruuuuh. 

Articles et blogues perdus dans la fumée des accomplissements insipides. 

maggie spinning GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oshino a dit :

Ils en ont eu ras la citrouille des guerres de tranchées interminables qui prennent toute la place et ne mènent nulle pars.

Je vois pas le rapprochement avec la ligne dure et la liberte d'expression? 

il y a une heure, 1984 a dit :

Articles et blogues perdus dans la fumée des accomplissements insipides

Queen Crown GIF by PetitsFreresdesPauvres

Tant d'efforts pour ce resultat. Bien ouej, Drox. Pour l'année prochaine, oublie de payer l'hebergement stp.

Oh et bien fait pour ta gueule, a toi.:ha-ha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DASRI a dit :

Je vois pas le rapprochement avec la ligne dure et la liberte d'expression? 

Je parlais pas de l'administration ici. Mais plutôt de ça:

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Mais même sans ça, imposer cette diversité à tous et unilatéralement peut enlever toute envie d'échanger à quelqu'un qui aspire à du qualitatif

@DASRI  Je pourrais te citer des centaines de posts, où une prétendue élite traite le monde normal avec une suffisance et un dédain digne du clan Rockefeller. Et ça n'a fait qu’empirer avec les années, tant et si bien que tous ce beau monde se sont fait dire: "retourne à l'école ou va jouer ailleurs". Et c'est précisément ce qu'ils ont fait. (aller jouer ailleurs)Tout ça avec la bénédiction de l'administration qui n'en avait juste rien à foutre. Et voilà où on en est aujourd’hui. On a donc un choix à faire maintenant: Ou on renomme ce forum "La clique du plateau", ou on lui redonne sa vocation première de forum généraliste pour tous. (et check ben la pluie de tomates que je vais me prendre avec ce post...)

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DASRI a dit :

Je vois pas le rapprochement avec la ligne dure et la liberte d'expression? 

Queen Crown GIF by PetitsFreresdesPauvres

Tant d'efforts pour ce resultat. Bien ouej, Drox. Pour l'année prochaine, oublie de payer l'hebergement stp.

Oh et bien fait pour ta gueule, a toi.:ha-ha:

Pathétique.

En vrai si tu voulais me punir il fallait rester loin d'ici, là au moins tu me donnes envie de poster. J'ai toujours attribué la perte de motivation générale à ton départ, voici nos destins liés. 

Bien fait pour ta gueule, à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

Pour connaître actuellement un désintérêt sans pareil pour le board, je peux vous donner d'autres insights

En réalité, ce forum ne s'est pas renouvellé et on reste dans une atmosphère prépubère qui n'a que peu d'attrait pour des gens qui ont des choses à faire de leur vie et qui ont envie de se tenir avec des gens dont ils se sentent proches intellectuellement, ou autre, et pas avec des morons au bord de l'autisme ou des maniaques. Mais même sans ça, imposer cette diversité à tous et unilatéralement peut enlever toute envie d'échanger à quelqu'un qui aspire à du qualitatif, ou même à celui qui aspire à du shit posting. 

Si seulement les projets proposés avaient été suivis et entendus par les hautes instances, mais... nous avons un ouroboros pour leadership, alors ça stagne, ça se roule en boule, ça moisi, ça use et ça oxyde.

Ça n'avance pas, quoi. Les idées sont rangées dans la poussière depuis des mois pour certaines, voir des années pour d'autres

En espérant que mes ex camarades au sommet aient le courage que je n'ai pas eu de tenir bon la barre, mais that shit isn't easy bruuuuh. 

Articles et blogues perdus dans la fumée des accomplissements insipides. 

maggie spinning GIF

Mais lol. C'est pas des insights ça, c'est du venting (mais je comprends que t'en aies plein le boule à pédaler dans le beurre). Ce qui m'intéresse, c'est de connaître ces idées qui trainent dans la poussière. On devrait pouvoir les connaître et en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas clair que j'ai plus envie de te causer ? Des barres, on s'est mutuellement bloque :daria-restingbitchface:

Bref, lache moi le string, t'es pas obligee de te jeter sous chaque reproche que je crache genereusement sur les membres. Tout le monde y a le droit. #EquitiePourTous

il y a 1 minute, Goéland a dit :

Mais lol. C'est pas des insights ça, c'est du venting (mais je comprends que t'en aies plein le boule à pédaler dans le beurre). Ce qui m'intéresse, c'est de connaître ces idées qui trainent dans la poussière. On devrait pouvoir les connaître et en discuter.

Je te parie un cactus disco que les intéressés ne savent pas quoi faire de plus sans 1984  pour jouer les babysitters pour gamins autistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...