La flèche 25 août 2010 Partager 25 août 2010 La seule ''initiation'' que j'ai eue, c'est de monter sur une table avec un sombrero, pis d'faire une brève présentation de ma personne.L'ébénisterie c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Holy shit, je rêve ou quoi! Une prévision météo, c'est très rarement pertinent après 36 heures 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 25 août 2010 Partager 25 août 2010 J'ai été jogger parce que je feelais pas très bien, je me sens pas moin stressé pis mieux pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 25 août 2010 Partager 25 août 2010 J'ai été jogger parce que je feelais pas très bien, je me sens pas moin stressé pis mieux pour autant. Combien de temps ? Il ne suffit pas de courir pour produire les endorphines: il faut poursuivre l’effort pendant une demi-heure gardant un rythme d'endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Ben c'est ça, entre 30 et 40 minutes. Mais bon, c'est pas plus grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Moi et ma maladresse pathologique :Je suis allée porter les vidanges et dans mes sacs, j'en avais un contenant la litière à chat. J'ai descendu les 3 étages dehors pour aller porter ça et, tel le petit poucet, je me suis rendue compte que mon chemin était facile à retrouver en maudit parce que il y avait une traînée de petit gravier dans les escaliers et les paliers de mes voisins. Alors ça fait 15 minutes que je ramassais le tout à la pluie battante. La bonne nouvelle, c'est que j'avais enlevé les résidus peu de temps avant, alors il n'y avait que du gravier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 août 2010 Partager 26 août 2010 La shooter girl du Bar Le Zipper essaye de me passer une p'tite crosse on dirait bien. Jessicasalut 9:31pmMe salut 9:31pmJessica tu utilises tu paypal? 9:31pmMe Très rarement 9:32pmJessica jpeux te demander un service ? ? 9:32pmMe Ça dépend c'est quoi 9:32pmJessica jveux acheter un jeu en ligne à mon chum mais le site accepte juste les cartes de crédit, moi j,ai juste paypal penses tu que tu pourrais me lacheter pis moi jte paye paypal ? 9:34pmJessica ? 9:35pmMe J'dis ça de même là... mais de tes 1076 amis Facebook il doit bien y avoir quelqu'un qui te connais plus que moi pour faire ça 9:35pmJessica à date non LOL 9:35pmMe lol 9:36pmJessica jpeux te repayer en personne si tu veux ? 9:37pmMe T'es peut-être bin bonne pour me faire acheter des shooters avec tes beaux yeux au Zipper... mais j'pas assez con pour me faire frauder sur internet. Elle m'a pas répondu la 'tite criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 26 août 2010 Partager 26 août 2010 La seule façon que j'accepterais de la fourrer c'est avec une branche d'arbre rugueuse d'un mètre de long en trempant lentement l'objet dans son vagin d'un air circonspect. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Étrange fantasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Douloureux fantasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Étrange fantasme.Get ready for the stick little girl. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Les hommes s'attachent beaucoup trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 août 2010 Partager 26 août 2010 On a surtout la fâcheuse tendance à penser que toutes les femelles désirent notre engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Te considère tu en couple pour autant quand une femelle te désire l'engin.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Euh, non. Je considère juste que la fille a envie de se faire fourrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 26 août 2010 Partager 26 août 2010 La seule façon que j'accepterais de la fourrer c'est avec une branche d'arbre rugueuse d'un mètre de long en trempant lentement l'objet dans son vagin d'un air circonspect. Evil Dead était un pas pire film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Tu me donnes le gout en criss de faire du snuff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 26 août 2010 Partager 26 août 2010 La seule façon que j'accepterais de la fourrer c'est avec une branche d'arbre rugueuse d'un mètre de long en trempant lentement l'objet dans son vagin d'un air circonspect.Es-tu homosexuel? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Lolz. Cabz dans une Hyundai grise à Laval.Il était avec un garçon, son chum probablement.just kiddin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Es-tu homosexuel?Pour une fois que je suis en accord avec Buddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!