Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je mange un plat assez particulier... Je comptais me faire des pâtes au pesto. J'ai pensé ajouter des oignons, des champignons et du bacon. Finalement, rendu au moment d'ajouter le pesto, je me rends compte que celui que J'ai acheté est pas fameux. Donc je fais qu'ajouter du beurre et du mozzarella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui s'appelle Ulysse, mais Athos c'est la première fois que je l'entends.

Dans ma classe du Cégep, il y avait un gars qui s'appelait Conan. Ce n'était pas le seul de sa famille avec un nom original, car il avait 2 frères, Goliath et Isaak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses parents devaient avoir des esti de fonds d'bouteilles avec des montures en métal laides en guise de lunettes.

j'ai une 'amie' qui a appellé son fils Heaven. c'est si quétaine giga vomi.

y'a un dude avec qui je jase sur MSN que j'ai jamais vu de ma vie qui m'a callé deux fois pour faire de quoi. j'imagine que j'aurais pas le choix d'accepter sa date ce soir. il est beau, sympa, à la fois manuel et intellectuel. il a une belle voix au téléphone. il faut forcer son destin. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de cul, j'ai un esti de clue qui me pousse sur une fesse... ce qui pousse mon agressivité à faire une plainte contre mon ancien employeur aux Normes du Travail :) Sinon, je passe une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire sécher les cheveux en regardant le chat marcher en crabe, la queue qui se tortille dans tous les sens en miaulant. Le tout en rêvant d'une somptueuse poutine aux saucisses. Mon ventre aura le dessus sur moi et ma lâchetai crade en ce vendredi après-midi mouilleux. Tout est mouillé. J'ai la gorge trop sêche pour fumer une cigarette. Penser à une poutine pour saliver. Vive la poutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que toutes mes journées sont pareilles.

Je passe mes journées à vedger au travail en attendant avec impatience les soirs où je vais pouvoir lâcher mon fou et me pacter la fraise. Comme ce soir. Yay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que toutes mes journées sont pareilles.

Je passe mes journées à vedger au travail en attendant avec impatience les soirs où je vais pouvoir lâcher mon fou et me pacter la fraise. Comme ce soir. Yay!

Je ne te comprend pas du tout, c'est juste que je ne connais pas ces expressions et cela me rend curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...