Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

La mère a une garderie, et tout à l'heure, elle a fait imprimer des dessins d'hiver pour colorier. Le problème, c'est qu'elle a fait faire des igloos et des bonshommes de neige. Les bonshommes de neige ça passe. Mais des igloos?? Ya fuck all à colorier. Elle a genre fait 20 copies pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère a une garderie, et tout à l'heure, elle a fait imprimer des dessins d'hiver pour colorier. Le problème, c'est qu'elle a fait faire des igloos et des bonshommes de neige. Les bonshommes de neige ça passe. Mais des igloos?? Ya fuck all à colorier. Elle a genre fait 20 copies pour rien :P

Haha! FAIL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère a une garderie, et tout à l'heure, elle a fait imprimer des dessins d'hiver pour colorier. Le problème, c'est qu'elle a fait faire des igloos et des bonshommes de neige. Les bonshommes de neige ça passe. Mais des igloos?? Ya fuck all à colorier. Elle a genre fait 20 copies pour rien :P

C'était sans doute unem manière subtile d'économiser sur les crayons de couleur.

Bref, ta mère c't'une cheap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok résumé.

Après le party de mardi à l'Université Laval, mon lift est parti sans moi. Donc je me suis ramassée à coucher à Québec.

J'ai manqué une journée de travail parce que j'ai seulement réussit à revenir chez moi hier à 6h avec un lift amigo express.

C'était l'fun en maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes cheveux sont trop frisés et trop longs. Je les déteste.

Je vais devoir aller acheter une coupe de cheveu. Damn, je vais être obligé de parler à une personne(une femme si ça se trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok résumé.

Après le party de mardi à l'Université Laval, mon lift est parti sans moi. Donc je me suis ramassée à coucher à Québec.

J'ai manqué une journée de travail parce que j'ai seulement réussit à revenir chez moi hier à 6h avec un lift amigo express.

C'était l'fun en maudit.

J'espère que le party était awesome au moins, tu t'es quand même pointée à Québec juste pour ça. C'était quoi exactement le party?

Finalement ce soir-là, j'ai passé la soirée au complet à la bibliothèque.

Ce sera donc pour une prochaine fois notre re-rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le party était débile : DJ Dan Dennoyers avec un foutument bon système de son, de l'alcool à profusion (toutes les facultés de génie présentes avaient apporté leur drink maison) et des gens sur le party!

Dommage que tu sois pas venu, mais je crois qu'il a manqué un peu de publicité pour l'évènement en plus que c'était un mardi... pendant les examens de mi-session.

C'est une péripétie de plus à ajouter à ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok résumé.

Après le party de mardi à l'Université Laval, mon lift est parti sans moi. Donc je me suis ramassée à coucher à Québec.

J'ai manqué une journée de travail parce que j'ai seulement réussit à revenir chez moi hier à 6h avec un lift amigo express.

C'était l'fun en maudit.

Dans la ville de Québec, Allostop me semble meilleur que Amigo Express, quoique personnellement allostop me fait chier avec leurs restrictions.

Modifié par luxid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le party était débile : DJ Dan Dennoyers avec un foutument bon système de son, de l'alcool à profusion (toutes les facultés de génie présentes avaient apporté leur drink maison) et des gens sur le party!

Dommage que tu sois pas venu, mais je crois qu'il a manqué un peu de publicité pour l'évènement en plus que c'était un mardi... pendant les examens de mi-session.

C'est une péripétie de plus à ajouter à ma mémoire.

J'ai pas entendu parler un mot de ça à sherbrooke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le party était débile : DJ Dan Dennoyers avec un foutument bon système de son, de l'alcool à profusion (toutes les facultés de génie présentes avaient apporté leur drink maison) et des gens sur le party!

Dommage que tu sois pas venu, mais je crois qu'il a manqué un peu de publicité pour l'évènement en plus que c'était un mardi... pendant les examens de mi-session.

C'est une péripétie de plus à ajouter à ma mémoire.

Ouais j'ai vu un peu et il n'y avait pas tant de monde que ça.

ET ça m'énervait parce qu'ils avaient barré les toilettes à côté de mon local. Fallait descendre en bas et quand on remontait fallait toujours expliquer qu'on n'avait pas d'étempe parce qu'on allait pas au grand salon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...