Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

M'en va passer mon week-end au collège FXGarneau.

Je sors le vendredi soir au bar Le Triangle..j'ai aucune idée ça ressemble à quoi ! Des témoignages ?

Organisation d'un tournoi pour le mois de mars je dois trouver des commanditaires. C'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans mon compte de banque que ma payes de la semaine est de 666$. Si je ne passe pas le semaine je vais au moins savoir pourquoi!

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Garneau pour le tournoi d'improvisation le Kimono.

Est nous allons au Triangle puisque le vendredi soir le party a lieu à cet endroit..!

Je ne connais pas trop ce bar, mais je connais des joueurs/ex-joueurs de Garneau et je sais qu'ils y vont souvent avant le Kimono (ils y étaient l'an passé du moins). Si t'as jamais fait le Kimono, tu devrais tripper!

Dis-moi dont tu joues pour quelle équipe, au cas où je fais un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux rattraper le cours manqué dans le bouquin (i.e. si le prof est moins compétent que son livre), choke...

T'es en 3e?

Modifié par Kassab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kassab a répondu en premier: je choke. MERCI KASSAB.

ouais j'suis en dernière année. j'ai tout fait les cours que t'as énuméré. mandats ne se donne pas à Laval, vous avez vraiment tout un cours consacré au mandat? lolz.

pourquoi t'as édité connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle ce forum, comment on peut se traiter de connard sans se connaître héhé, j'aime bien.

Nan mais j'ai édité pcq 1) Réponse trop longue pour rien 2) C'est des préférences personnelles 3) C'est des cours que 99% des gens ici n'ont jamais suivi et ne suivront pas donc complétement inintéressant pour eux comme post.

Sinon, j'ai fractionné "Vente, Louage et Mandat" parce que justement je ne savais pas comment c'était réparti à Laval. À Montréal c'est un seul cours pour les 3. (Que je n'ai pas encore suivi... je sais pas ce que je vais prendre... il me reste 5 cours à prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équivalent de ce cours à Laval serait Contrats de vente, de louage, d'entreprise et de service. il me semble que le mandat est un concept qu'on voit autant en droits de la personne qu'en droit des assurances ou en obligations... personnellement, je vois pas trop ce que mandat vient faire dans l'intitulé du cours. en tout cas. je ferai donc la grasse matinée demain. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop ce bar, mais je connais des joueurs/ex-joueurs de Garneau et je sais qu'ils y vont souvent avant le Kimono (ils y étaient l'an passé du moins). Si t'as jamais fait le Kimono, tu devrais tripper!

Dis-moi dont tu joues pour quelle équipe, au cas où je fais un tour!

Chanoines de Lionel Groulx.

Mais si tu connais le concept du Kimono, je ne serais pas avec eux lors de ce week end mais avec une équipe que je vais connaitre le vendredi à ce bar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit je suis seule à l'appart. Hier il ya eu un meurtre proche de chez moi. Un type qui s'est fait poignarder. Bon je sais que le tueur est sûrement rendu loin mais j'suis une poule mouillée et j'ai la trouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...