Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ton papa arpente encore les internets?

'fectivement, il est toujours là, même si un peu moins présent qu'auparavant. Il se tient encore sur le Webzine et un peu du FNLUTTE.

Lui aussi a grandi, haha!

Heille en passant, je dois dire que ce forum là look en crisse. C'est beau ET fonctionnel, ce qui est plutôt rare de nos jours. Également, la question doit avoir déjà été posée, mais les images en tête des forums, elles sortent d'où? Elles sont faites maison par un dessinateur, ou ça été volé sur iStock photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ma vie à l'ordre.

Je recommence à m'entraîner, je fais mon ménage, mon épicerie, mon lavage etc...

Ça fait trop longtemps que ma vie traîne dans tous les sens. Je suis tannée et maudit que je suis mindée pour que tout soit revenu à l'ordre d'ici vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans les maths les plus faibles au secondaire. Pourtant je fais mes préalables universitaires l'an prochain au CÉGEP et je fais Méthodes quantitatives & Méthodes quantitatives avancées.

Il ne devrait pas y avoir de problème pour toi...

À moins que tes maths ne soient Calcul Différentiel mais même là...

Les cours de MQH sont présents même dans le programme de sciences humaines sans maths. Ce qui est considéré comme des mathématiques, ce sont les cours de calcul intégral, calcul différentiel, algèbre linéaire etc. Et pour pouvoir faire ces maths, le cours de maths 536 est préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Les files d'attente a la clinique sont pires que ceux qui vont acheter des billets pour Metallica, Madonna, Céline ... La clinique ouvre a 7h30 et les gens font la file depuis 6h du matin. J'étais le 13e quand je suis arrivé vers 7h15.

Diagnostic: J'ai une infection au gros orteil, le même qui a eu le plaisir de se recevoir un 45 livres dessus il y a 6 mois. J'ai des antibiotiques a prendre et ils vont m'arracher l'ongle de nouveau puisqu'ils avaient dû le retirer suite a la belle fracture ouverte dont je souffrais.

Bin caliss! Mon orteil a de la cellulite!

Bin criss! Je vais devoir revivre le cauchemar de me faire piquer dans le gros orteil (ça parait pas mais ça fait mal en chien). En plus de perdre mon temps au CLSC pour les changements de pansements.

Une chance, c'est plus encourageant que le docteur de vendredi avec son remède de grand-mère. :pubaire:

Désepoir :(

Modifié par Ferros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment atteint le summum de la non productivité aujourd'hui!

J'ai eu une évalutation hier qui disait que je travaillais super bien. Haha, je fais tellement rien comparé à mon potentiel.

Ah oui pis je m'ennuie, alors je mange... tellement nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sup Nullzi! Toujours une émission à l'UQTR? Toujours barbu?

Wow! Un autre revenant! Non, malheureusement, j'ai troqué l'émission de radio universitaire et la barbe pour animer à la radio commerciale en Beauce quelque temps et le poil pour garder ma blonde!

Content de voir un autre pseudo connu! Et toi, t'es encore à Trois-Rivières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une évalutation hier qui disait que je travaillais super bien. Haha, je fais tellement rien comparé à mon potentiel.

Ça m'arrive souvent. C'est souvent les travaux sur lesquels je me suis le moins forcé qui me rapportent le plus habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Un autre revenant! Non, malheureusement, j'ai troqué l'émission de radio universitaire et la barbe pour animer à la radio commerciale en Beauce quelque temps et le poil pour garder ma blonde!

Content de voir un autre pseudo connu! Et toi, t'es encore à Trois-Rivières?

Yup yup, j'ai passé un bout à voyager entre Montréal et St-Jean-Sur-Richelieu et je me suis retrouvé une job qui paye plus à Trois-Rivières. Si je veux m'acheter ma maison en or avce mon auto en or et mon petit chien en or un jour il me faut ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a bien été avec le dude de MSN vendredi, il est super gentil. quand je suis revenue à mon auto, il y avait un pénis dessiné sur la vitre dans la neige. weird shit.

j'ai passé la nuit chez une fille et en plein ébat, quand je m'apprêtais à enlever mes culottes, elle m'a interrompue et ne voulait pas plus loin. la vie n'est que frustration.

je vais à mon cours de fiscalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a bien été avec le dude de MSN vendredi, il est super gentil. quand je suis revenue à mon auto, il y avait un pénis dessiné sur la vitre dans la neige. weird shit.

j'ai passé la nuit chez une fille et en plein ébat, quand je m'apprêtais à enlever mes culottes, elle m'a interrompue et ne voulait pas plus loin. la vie n'est que frustration.

je vais à mon cours de fiscalité.

FAIT LES LIENS PUTAINS !

La vie ne te veux pas comme lesbienne, tu sauras être satisfaite par le phallus.

Modifié par Verce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...