Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait une heure d'équitation avec une amie cet après-midi. C'était vraiment nice. Y'avait des guides, mais on faisait pas mal ce qu'on voulait. On a trotté rapidement et galopé un peu au moins la moitié du trajet.

La jument que je montais s'appelait Spicy et c'était une ancienne coureuse de compétition. Tsé, comme dans les hippodromes.

J'ai vraiment apprécié.

Et ce soir, j'fais rien. J'pense que j'vais juste aller vedger chez une de mes amies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire tattouer.. joie.

p6170622.jpg

Est-ce que c'était bien toi qui a dessiné ce symbole sur le gros écran Vidéotron au Francopholie? Le gars que j'ai vu te ressemblait drôlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment perturbée par toute l'attention qui m'est allouée. C'est troublant de voir mes seins en avatar et de voir le nombre de sujet portant mon nom.

Quoi qu'il en soit, c'est quand même drôle et plaisant.

Merci. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une heure d'équitation avec une amie cet après-midi. C'était vraiment nice. Y'avait des guides, mais on faisait pas mal ce qu'on voulait. On a trotté rapidement et galopé un peu au moins la moitié du trajet.

La jument que je montais s'appelait Spicy et c'était une ancienne coureuse de compétition. Tsé, comme dans les hippodromes.

J'ai vraiment apprécié.

Et ce soir, j'fais rien. J'pense que j'vais juste aller vedger chez une de mes amies...

Y'as tu juste moi que ce message excite. Ou c'est l'engouement général qui me fait effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tombés sur la tête.

Vous me faites penser que j'ai encore envie d'aller faire du cheval. C'est tellement relaxant et excitant à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 jours , j'ai des bosses qui m'apparaissent sur le corps. Je comprends totalement rien. 2 bosses dans le haut du dos , une dans la nuque et une proche d'un sein. On dirait des kystes mais pas tellement petit. Arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'était bien toi qui a dessiné ce symbole sur le gros écran Vidéotron au Francopholie? Le gars que j'ai vu te ressemblait drôlement.

Oh, fuck. Ouais, hahaha.

Putain que c'était tout croche.. T'as vu la rose du gars qui était après moi? Ça, c'était chill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tombés sur la tête.

Vous me faites penser que j'ai encore envie d'aller faire du cheval. C'est tellement relaxant et excitant à la fois.

Dear lord!

faint.jpg

fainting.jpg

Sleeping%20Cat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des DVDs dimanche soir sur futureshop et bestbuy et il on toujours pas été shipper. En plus, y'en a un qui est rendu en rupture de stock. C'est de la vrai marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...