Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'm'en va à la beach gang de fagget.

En cas que vous ne le saviez pas, ça c'est la place où qui a du sable pis plein de chixx horny en bikini. Vous le googlerez (keyword: beach/plage) pour voir c'est quoi. Néanmoins, je vous conseille une bonne crème solaire forte, vous pourriez attraper de gros coup de soleil sur votre belle peau blanche comme la neige.

Bonne journée là, les nerds.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un party de famille tantôt.

Un méchoui, genre, avec un après-midi dehors. Ouhh. Pis j'travaille à soir.

J'ai hâte à demain. J'vais essayer de me trouver un(e) ami(e) pour aller au festival western de Chambord. Y'a le rodéo sur les taureau dans l'après-midi de demain. J'veux vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa ! Billets de train en poche, hotel réservé: 5 minutes de la gare, du centre historique et à côté du green house.

Dans une petite semaine je vais me payer le week-end le plus stupéfiant de ma misérable existence.

... Y'a pas à dire, j'vais être en forme pour le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bord dla piscine avec ma coloc.

Budlight lime, soleil et des hommes.

La belle vie quoi :)

Je me demandais: La Budlight lime, est-ce aussi "bon" qu'on le prétend? Quand j'ai vu la publicité, j'ai tout de suite pensé que c'était la pire idée du monde mais la bière semble continuer de se vendre assez bien après l'effet nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve qu'elle goûte le cul.

Bref, j'suis présentement à Alger, chez ma tante, dans sa villa de riches, quand tout ce qu'il y a autour de moi c'est des enfants qui quêtent de l'argent.

Beau paradoxe. Bref, ça fait au-dessus de 30 heures que j'ai pas dormi, m'a aller m'gâter !

J'vous aime fouuuuuuule lulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je méprise profondément les horaires de bus de sherbrooke. Les circuits sont tellement mal organisé. T'a beau avoir 3 bus qui passe devant chez toi... elles passent toutes à la même criss d'heure (ok, à 5 minutes pret). Sa sert à quoi d'avoir autant de bus sur la même rue en même temps?! "j'ai pas le numéro 3 ... jvais attendre, dans deux minutes y'a la numéro 8 qui passe!"... résultat, je vais encore être en retard pour aller rejoindre mes amis au centre-ville parce sinon, j'aurais été forcé de partir vla 20minutes ce qui implique que je serais arrivé une heure à l'avance! GReat! Caliss de système mal fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Les Oreo Cakesters ne sont pas à la hauteur du hype.

Ma petite soeur en a pour ses lunchs... J'ai pas osé les essayer. Je vois que j'ai bien fait.

Pendant ce temps, je repousse ma lecture en faisant plein de trucs pas pertinent. Le nouveau sac-à-sperme (comme dit ma mère, chic ein?) de mon macho de frère du genre lololololo-lamour-cé-fif-mé-chu-dépendant-affectif-chu-virilement-triste-mais-je-ladmettrai-jamais ( est franchement repoussant. Il s'est surpassé: Une grosse vache surbronzée au visage vulgaire avec moins de conversation qu'un mister freeze fondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel que j'ai bien mangé ce soir. Filet mignon sur le BBQ, patates, salade, carottes, broccoli, du brie et du vin. Miam.

Maintenant, j'me sens gros par exemple. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...