Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

- J'suis plus trop sûre d'aller au western demain. J'me suis trouvé personne pour m'accompagner, d'abord. Ensuite, ça me tente pas de faire 45 minutes de route pour y aller... tout seule.

Fuck off.

- J'vais dormir jusqu'à la fin du monde demain. La journée d'aujourd'hui était cool, ma famille est super, j'ai joué la kid kodak et le méchoui était très bon. J'me suis gavée. De Boréale Noire l'après-midi, et de viande au souper. :)

- Pis là, ben j'suis pas mal à boute des fucking araignées. C'est tu clair ? Qu'elles crissent leur camp chez le voisin, à la place de squatter mon sous-sol. J'en tue environ 2 à 5 par soir, pis au lieu de diminuer leur nombre, on dirait que j'en fais l'élevage !

Les araignées à l'extérieur ne me dérangent pas, mais à l'intérieur, si. C'est pas leur place.

D'ailleurs, y'en a une sur le mur en face de moi en haut de mon meuble d'ordi. J'peux même pas l'atteindre pour la tuer, bitch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait trop chaud pour faire quoi que ce soit durant la journée dans ce pays de détraqués, alors je gosse sur le Net.

Demain je vais enfin voir l'appart de ma mère, j'ai hâte.

Jeudi je pars une semaine à l'appart de mon oncle, sur le bord de la Méditérannée. Il vient tout juste de s'acheter un bateau, ça va être sick ! Checkez moi bin le teint de neg' en revenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma journée à Montréal. Je suis allé virer au Francopholies et je pense avoir vu Noz qui dessinait un Ouroboros sur "l'écran" Vidéotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe ''trop'' à la compétition de celui qui va ouvrir le pot de pickels. Même avec le couteau ca marche pas!

Juste donner des coups sur le rebord du couvercle avec un couteau pour faire descendre la pression à l'intérieur du bocal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'aller m'inscrire au Gym et j'attends que mon copain revienne du travail pour aller souper chez mes parents.

Étais-tu Tamère sur le dep 2.0, ou bin t'as simplement un nick semblable ??

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de Paléogénies 11, un tournoi provincial d'anciens de génies en herbe, où notre équipe (Gilles, Ogoda, moi et un ami de Gilles) a fait bonne figure considérant qu'on était les deuxièmes plus jeunes et qu'on avait une expérience quasi nulle de ces tournois. Aussi on a viré la brosse et on a fumé toute la fin de semaine sans presque dormir. Ça donne une fiche respectable de 4 victoires 8 défaites.

J'ai terminé 137ème sur 172 pour le score individuel. Ça replace l'ego, quand on a été habitué à toujours être la personne qui sait tout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de Paléogénies 11, un tournoi provincial d'anciens de génies en herbe, où notre équipe (Gilles, Ogoda, moi et un ami de Gilles) a fait bonne figure considérant qu'on était les deuxièmes plus jeunes et qu'on avait une expérience quasi nulle de ces tournois. Aussi on a viré la brosse et on a fumé toute la fin de semaine sans presque dormir. Ça donne une fiche respectable de 4 victoires 8 défaites.

J'ai terminé 137ème sur 172 pour le score individuel. Ça replace l'ego, quand on a été habitué à toujours être la personne qui sait tout.

Good job, c'est un niveau extrêmement difficile aux paléogénies :good:

C'était qui le premier pointeur ? Le p'tit blond du collège Brébeuf ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de Paléogénies 11, un tournoi provincial d'anciens de génies en herbe, où notre équipe (Gilles, Ogoda, moi et un ami de Gilles) a fait bonne figure considérant qu'on était les deuxièmes plus jeunes et qu'on avait une expérience quasi nulle de ces tournois. Aussi on a viré la brosse et on a fumé toute la fin de semaine sans presque dormir. Ça donne une fiche respectable de 4 victoires 8 défaites.

J'ai terminé 137ème sur 172 pour le score individuel. Ça replace l'ego, quand on a été habitué à toujours être la personne qui sait tout.

Ce fut effectivement très cocasse. Nous étions de vrais débauchés parmi une majorité assez "droite", arrivant complètement morts aux parties du matin après une nuit de débauche ou croisant une autre équipe sur la rue en ressortant d'un respectable lieu nommé "Le Monroe" (les dames y sont étrangement très peu vêtues).

Nous avons développé une véritable obsession pour le talk-show "L'Écuyer" et pour le dessin animé "Fennec", durant cette fin de semaine...

Nous avons également perpétré un attentat terroriste à l'encontre d'un journaliste du Soleil participant au tournoi "qui avait été fendant", selon les dires d'un de mes amis. Dans le local d'informatique de l'école où avait lieu le tournoi, les fonds d'écrans avaient tous été changés pour sa grosse face en fullscreen, ça en était presque artistique (une photo suivra bientôt). Bien sûr, j'ai signé le crime en changeant les pages d'accueil internet de ces ordinateurs pour "depotoir.ca". Pas très subtil, considérant que Wavebird et moi avions écrit "commandité par www.depotoir.ca" sur nos fiches de nom, qui étaient en fait des boites de Minces aux légumes.

Au fait, lorsque j'ai montré l'adresse à un geek croisé là (tu vois comme je suis zélé, Drox?), il m'a dit qu'il connaissait le site, car l'une de ses connaissances était modérateur ici. Il s'agissait du mythique... _Leprince!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...