Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hey les boyzzzzzzzzzzzz, arrêtez d'utiliser les « : p » «XD» et «XP» de ce monde.

Vous êtes des hommes, vous n'êtes pas sensés avoir des émotions.

Sérieusement, je m'imagine toujours la personne qui utilise les émoticones faire la face représentée dans la vraie vie... C'est vraiment pas cool. :pouce-bas:

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les boyzzzzzzzzzzzz, arrêtez d'utiliser les « : p » «XD» et «XP» de ce monde.

Vous êtes des hommes, vous n'êtes pas sensés avoir des émotions.

Sérieusement, je m'imagine toujours la personne qui utilise les émoticones faire la face représentée dans la vraie vie... C'est vraiment pas cool. :pouce-bas:

LOL je comprend ton point de vue mais c'est une habitude de chat avec msn...

Mais j'avoue que dans la vrai vie personne peut faire ce genre de faces. Mais ça vient plutôt des cartoon, faut pas prendre ça trop sérieusement...fuckerlchien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les boyzzzzzzzzzzzz, arrêtez d'utiliser les « : p » «XD» et «XP» de ce monde.

Vous êtes des hommes, vous n'êtes pas sensés avoir des émotions.

Sérieusement, je m'imagine toujours la personne qui utilise les émoticones faire la face représentée dans la vraie vie... C'est vraiment pas cool. :pouce-bas:

bitches-love-smiley-faces.jpg

bitches-loves-smilies2.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaubassin était un village acadien que les Français firent brûler pour inciter les Acadiens (aussi appelés les «neutres français»), à se réfugier du côté de la frontière qui appartenait aux Français.

Beaubassin est aussi une appellation que j'utiliseras pour décrire la fille assise à la table à côté de moi à la bibliothèque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars en avant de moi dans mon cours navigue sur le forum du Réseau de Résistance du Quebecois et est ami Facebook avec le gros épais à Patrick Bourgeois.

J'sais pas si j'dois en rire ou pleurer.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars en avant de moi dans mon cours navigue sur le forum du Réseau de Résistance du Quebecois et est ami Facebook avec le gros épais à Patrick Bourgeois.

J'sais pas si j'dois en rire ou pleurer.

Wow, il y a enfin une suite dans les posts sur ce forum. J'ai écris le message précédent en faisant un travail sur la reconstitution de la btaille des plaines d'Abraham et Patrick Bourgeois qualifiait ça de «répugnante propagande fédéraliste» et promettait d'y faire une manifestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de mettre au monde un étron de plus d'un pied de long. Environ 1 pouce 9/16 de diamètre.

Caliss que chier ça fait du bien. Quand j'ai une bonne envie de chier j'suis toujours excité.

Pourquoi tu viens écrire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de mettre au monde un étron de plus d'un pied de long. Environ 1 pouce 9/16 de diamètre.

Caliss que chier ça fait du bien. Quand j'ai une bonne envie de chier j'suis toujours excité.

Par analogie, on pourrait en déduire que t'aimerais ben ça avoir un pied dans l'anus. Je t'inviterais à répondre à ce sondage quand tu auras un peu de temps libre entre deux séances de déjection.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu niaiseuse.

J'ai trouver une petite bombonne de propane de camping sur mon balcon tentôt, surement le chum stupide de ma coloc qui a laissé ça dehors après savoir fait des blast, si je la rentre en dedans dans l'appart, est-ce que le changement de température peu être dangereux et la faire péter ?? Ça m'inquiète un peu parce que je n'ai pas trop le propane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pas un expert, mais m'semble que les chances que ta bombonne saute à cause du réchauffement du propane à la température de la pièce sont nulles. C'est stocké sous pression à l'état liquide. Ça prendrais un changement de température pas mal plus extrême pour faire sauter ça (ex: la sacrer au four, mais là tu chercherais le trouble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...