Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je me fais enlever mes dents de Chagèsse la semaine prochaine. J'avais ma consultation aujourd'hui, toute une aventure.

On m'a envoyé à une place à l'autre bout de Montréal, mais tsé une place de snob, là. Petites pantoufles bleues et secrétaires bêtes étaient au rendez-vous. Ils font aussi des opérations chirurgicales esthétiques de yeule, donc je partageais la salle d'attente avec des madames riches. Y'avait aussi un jeune juif plutôt souriant, ça m'a diverti et m'a fait sentir moins nowhere dans l'endroit.

Au moins, le dentiste était ben smatt et chaleureux (60$ la consultation de 20 minutes). Il parlait très fort, je l'entendais réconforter la madame dans la sale à côté qui s'inquiétait d'une pseudo-paralysie de sa mâchoire, à quoi le docteur a répond qu'il n'y avait rien là, que des fois c'était le vent froid qui pouvait déranger, que ça pouvait arriver l'été en décapotable... Dans le corridor, avant de me quitter, il m'a rappelé, tout aussi bruyamment, que je ne devais pas fumer de pot la veille de l'opération.

J'arrive chez moi deux grosses heure plus tard, je fais quelques trucs, je me promène, puis j'appelle mon père pour lui demanders'il va pouvir venir me chercher après l'opération. Tout d'un coup j'eurgarde à terre. J'avais encore les pantoufles bleues din' pieds. Ben câlique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires médisances du Dépotoir proviennent des MP.

Il ne faudrait pas penser que c'est un lieu sécurisé.

Ah merci du conseil ! ça sent le vécu, par exemple ^_^

Mais Dionne fera pas grand millage là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visite un appartement tout à l'heure, situé EXACTEMENT à l'endroit dont ma soeur et moi rêvons.

Je le veux vraiment. Si les pièces ne sont pas trop petites, nous le prendrons. Je prie, je prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visite un appartement tout à l'heure, situé EXACTEMENT à l'endroit dont ma soeur et moi rêvons.

Je le veux vraiment. Si les pièces ne sont pas trop petites, nous le prendrons. Je prie, je prie.

Et voilà! Ne reste qu'à avoir la confirmation que nous passons au crédit, et cet appart de rêve est à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence au nom, vraiment. Quand une compagnie s'appelle Soucy.. ça augure mal.

Pas tant, c'est un nom de famille, tout simplement. Ça aurait été mieux les Piscines Spectaculaires de la Majestueuse ville de Québec Inc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben criss, j'ai mon voyage! Pis devine qui j'ai croisé en voyage? Ben oui toé, le cul en personne était là, man pis je suis tombé dessus, comme ça par hasard. C'était hot. C'était tellement hot que mon voyage là, ben je reste là bas à jamais, ah ouais je te le jure j'en reviens pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin a été élu la pire torche de l'humanité, mes félicitations. Tu y avais droit, mon gars.

HEY MON GROS TABARNAQUE SI TU PENSES ETRE UN TROLL DÉCENT TU TE MET LE PENIS DANS LOEIL LOL GROS MORON AHAHAHAH

Dionne, sérieusement, t'a un monde d'infinité qui t'attend dehors, laisse nous être des enfants sans toi sioupla.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...