Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Elle était pas propre? Sentait pas bon? Goûtait fort?

Ou bedon, t'aimes pas les grosses? Comment t'as fait pour bander d'abord?

J'ai jamais couché avec une grosse: je crois que je banderais pas avec une grosse. Mais je sais qu'il y a plein de dudes qui aiment les grosses pis qu'elles les font bander.

T'es chanceux Dionne. En vieillissant, elles grossissent toutes. Ta vie sexuelle a de l'avenir.

Chanceux :happy:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve... Mais ma question est: si tu désapprouve les grosses comme tu en as l,air, pourquoi viens tu t'en venter...

Mais oui, parfois je me dis que que j'aimerais aimé les ''grosses'' et je jalouse un peu ceux qui les aiment. Pour la quasi ''inexistence '' de competition dans cette catégorie.

Malgré tout, je ne me plains pas de mes gouts, je les trouve plus que plaisant. c'est juste l'aspect de ''facilité'' qui est intriguant.

Ma ceinture a rarement été aussi serré mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir maigris, ni avoir de bonnes raisons de penser que...

Mystères et, surement, fabulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement croisé le gars rachitique du clip Une fille inoubliable au Vidéotron de Joliette. Je l'ai défiguré un bon moment avant de le replacer, et tout ce que j'ai trouvé à faire dans les 3 secondes qu'a duré notre rencontre (je lui tenais la porte alors que je tentais en vain de sortir et que lui entrait), c'est de lui faire un de mes plus beaux sourires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais maintenant un homme qui fait le bruit d'un frein jacob en éructant.

Pour répondre à La Mort («LOLLLLLLL»), le gars fait vraiment un long rot forcé et allongé, exactement comme un frein jacob. Il le fait souvent, en plus. Et pourquoi de la rep verte sarcastique quand la rouge existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'as retenu ?

Que j'ai pas assez lurké.

Non, sérieusement, que vous vous connaissez toute pis que le forum est constitué à 75% d'insides.

Je vais m'y faire, j'imagine.

Modifié par Allen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...