Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, ça fait une semaine que j'ai une céphalée de tension. C'est atroce.

C'est comme une genre de tuque de douleur derriere la tête. Ou, encore mieux, c'est comme si j'avais une queue de cheval sur le cerveau et, au bout de celle-ci, on avait attaché quelques briques. Là c'est un peu moins pire, j'ai des peulules et pis je sais que je n'en mourrerai pas.

Donc, Yeah, cool, vive la semaine de relâche, party like its the last night bébé.:emo:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai envoyé ma demande d'admission à l'UdM pour le programme d'accès aux études universitaires, bref c'est l'équivalent d'un DEC, mais fait en un an.

Oui, hier on était le 28 Février, je suis comme ça, souvent à la dernière minute.

Sinon, j'ai "ma semaine de relâche" du 22 Février au 22 Mars. On appelle ça un arrêt de travail pour cause de tendinite au poignet droit générée par des mouvements répétitifs. Bref, je suis pognée pour porter un attèle et prendre des médicaments qui m'étourdissent et qui me donnent mal à la tête!

Ca m'apprendra de m'adonner au plaisir de la chair!

rolleyes.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment est la vie au québec

Je me demande d'où vient cette vague de Français sur le forum. Où comment as-tu découvert le Dépotoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'où vient cette vague de Français sur le forum. Où comment as-tu découvert le Dépotoir?

je passe pas mal de temps sur le net à farfouiller et j'ai trouvé ce forum assez insolite mais intéressant également. Entre francophones on peut se blairer non :poubelle: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogné Échelon en flagrant délit aujourd'hui : il achetait de la drogue à l'UQAM.

Y te font un prix si t'es membre de la Coop Étudiante? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est le sujet dont tout le monde se câlisse, par une nuit où je n'avais rien à faire, me voila de retour sur le dépotoir.

Bien le bonsoir à ceux qui me reconnaîtront!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y te font un prix si t'es membre de la Coop Étudiante? :mellow:

Ça doit, parce que c'est justement là qu'il a fait son achat.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au travail a 4h00 de commencer mon shift juste pour venir porter un petit beigne du tim a ma blonde et manger avec elle. je me trouve bin fin =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...