Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je répondais à la question de Buddy, c'est quoi le problème?

Il t'as demander d'expliquer la confusion possible alors qu'il n'y en avait aucune.

C'était l'évidence même.

C'est comme expliquer à un homme tronc qu'il ne pourra jamais faire du pouce, il est déjà au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'as demander d'expliquer la confusion possible alors qu'il n'y en avait aucune.

C'était l'évidence même.

Je trouvais aussi, mais apparemment D-Bag trouve que JDG a "bien vu"...

Il était pourtant évident dès le départ qu'il y avait erreur sur le choix de verbe, puisque "défigurer" n'est pas synonyme de "dévisager", d'où le gag. Je sais que "visage" et "figure" ne sont pas toujours synonymes, merci.

Mais dans le cas qui nous occupe, ça ne change absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait effectivement aucune confusion possible. J'ai lu et relu le message initial sans remarquer le lapsus... et sans me demander si le gosse s'était fait défoncer la mâchoire ou non.

John de Grey n'en manque pas une. Y'est trop fort!

!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais aussi, mais apparemment D-Bag trouve que JDG a "bien vu"...

Il était pourtant évident dès le départ qu'il y avait erreur sur le choix de verbe, puisque "défigurer" n'est pas synonyme de "dévisager", d'où le gag. Je sais que "visage" et "figure" ne sont pas toujours synonymes, merci.

Mais dans le cas qui nous occupe, ça ne change absolument rien.

On aurait pu jouer sur le fait qu'on peut "se figurer" (comme dans: se faire une image de, imaginer, s'évoquer) et donc, "défigurer quelqu'un" serait de "remettre en question ce qu'on croit de cette personne (par une mise à jour d'informations)" (et dans le contexte, pour mieux ensuite mieux le "replacer.")

Mais non, bien sur t'a préféré y voir de la brutalité. Maudit que t'es violent des fois Humbert, maudit que t'es violent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, bien sur t'a préféré y voir de la brutalité. Maudit que t'es violent des fois Humbert, maudit que t'es violent...

Je suis un homme petit et je me sens frustré sexuellement.

Humbert ne connaîtra la défaite qu'en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que vous en parliez: je reviens tout juste de Russie. Point fort du voyage? Waterloo.

Vrai, Waterloo est la défaite ultime de l'Empereur, mais sa campagne en Russie fut véritablement le début de la fin. J'aurais dû préciser «Humbert connaîtra sa première défaite en Russie», mais bon.

Et ma remarque était assez générale, c'est peut-être de Hitler dont je parlais. Lui aussi souffrait probalement du syndrôme de Napoléon. M'enfin. En gros, Humbert = Napoléon ou Hitler. That's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Histoire nous a appris qu'il ne faut JAMAIS TENTER DE CONQUÉRIR LA RUSSIE L'HIVER!

Je vais attendre juin, juste pour être sûr.

Ils vont te laisser avancer jusqu'à Volgograd et résister jusqu'à l'hiver. Ensuite, tu crèveras comme les autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...