Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve ça rough revenir icitte après une absence. On dirait que je comprends plus rien du dépotoir, même s'il n'a pas changé. Je ne sais même plus quel thread regarder. Je ne me sens plus complice de la métaphysique des lieux. Je crois que je vais aller m'inscrire sur LaCoche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préambule:

Il y a environ trois semaines, je me promenais de soir dans la rue. J'étais un peu drunk et j'ai croisé un type que je croisais souvent. Me sentant sociable je l'ai interpellé:

-Hé ho! Toi là-bas!

Je suis allé le voir pour discuter, pour finalement me rendre compte que c'était une fille. Nous avons longuement jasé et elle m'a dit qu'elle était lesbienne. On parlait, elle normalement et calmement et moi comme un bûcheron avec ma King can à la main.

C'est comme ça que je me suis fait une amie lesbienne.

fioriture.gif

Tantôt, je marchais paisiblement, quand une voiture s'arrêta à côté de moi. J'ai fait un criss de saut. C'était elle, la face pas mal maganée.

Elle dit:

-Hey salut! Tu fais quoi?

-Je fume

-Haha! Tu fumes! Hey! Je me suis fait casser la gueule par une calisse de lesbienne!

-Ha ouais? J'ai vu du sang sur la neige dans la rue...

-Ha ça c'était pas moi..

("ha bon" je pense. Je vois souvent du sang sur la neige quand je me promène dans la rue. Je vis dans un calisse de guetto...)

-En tout cas j'técoeurée des lesbiennes s'toutes des osti d'folles!

Sérieusement, je ne savais pas qu'il y avait à ce point une communauté de lesbiennes enragées dans mon village. Ça me fout les boules.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ma surprend pas. Dans ce métier, Lacroix, Norbourg et cie doivent être les têtes d'affiche de nombreuses (mauvaises) blagues.

Je ne vais plus recommencer, promis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne serais probablement pas étonné de savoir le nombre de blagues sur Vincent Lacroix j'ai dû endurer. Et ça ne fait que trois jours que je suis en formation.

Y'en avait tu au moins une bonne ? si oui, tu peux nous la raconter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a manqué de gaz et on combattais le vent de l'est pendant 3 jours. on a du derivé de 150 miles pour finalement arriver par le sud au iles cayman. C'est pas mal beau, mais extremement cher. Cet nuit départ pour la jamaïque. Ouain ben c'est pas mal le fun la vie de marin !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de merde.

Hier, un policier se stationne près de moi au Tim Hortons (so cliché), et me donne, lorsque je démarre ma voiture, un 48h pour mon système d'échappement. Bon, okay, je le mérite quand même, j'ai une soudure qui perd depuis un moment et je suis trop cassé pour la faire réparer. Je pars. Ce matin, je regarde le papier comme il faut et, à ma grande surprise, il m'est imposé de faire un inspection mécanique complète.

Pour résumé, si le garagiste fait bien son travail, je vais me ramasser avec 7-800$ de réparation à payer pour pouvoir conserver ma voiture sur la route. Ce sont des petites choses, non-dangereuses, mais qui, à la longue, reviennent plutôt chères.

Voilà ma matinée scrappée, mais ce n'est pas tout! Mon beau-père m'envoie un mail, sur l'heure du midi, comme quoi j'avais une amende non payée à Drummondville et que je devais payer pour le 1er mars sans quoi ils suspendraient mon permis et ferait remorquer ma voiture. Ben beau vouloir payer, faut avoir l'argent pour. Et, je suis à Matane, à 550 km de Drummondville, les amendes en retard ne peuvent pas être payer à la caisse directement.

---

Certain pourraient peut-être me renseigner sur ça, il me semblait que pour donner une inspection, le policier devait relever 3 non-conformités sur le véhicule.

Je demande puisqu'il n'a écrit que "Système d’échappement non-conforme" (sans même avoir pris le temps de jeté un oeil, etc.. Il a décidé que j'étais pas légal).

Et ce, en plus d'avoir fait une erreur dans mon numéro de plaque, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui aiment sortir dans des endroits qui sont considérés comme des clubs ou hyper-tavernes. Je me suis amusé à analyser la faune et la flore de la commission des liqueurs du Dix30. Résultat: Après s'être fait rejected par des filles toute la soirée, des dud... dudes... douchebags... on voulu s'en prendre a mes amis. J'ai réglé la situation du mieux que j'ai pu.

Mais c'est fou comment un italien, un arabe, un latino pis douchebags peuvent sortir tout les prétextes pour continuer la dispute. Ils traitaient mon ami ayant deux piercings dans la lèvre inférieur de raciste sans aucune raison! Sacré Brossard.

Modifié par Minimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie m'en veut ce matin.

Oui justement, ce matin, car je me suis levé à midi et demi et j'étais supposé commencer mes travaux ce matin. Je dois commncer une analyse de 7 pages sur la controverse sur la commémoration de la bataille des Plaines d'Abraham.

Oui, c'est intéressant, mais c'est moins l'fun que de la recrééer dans Age of Empires III, de contrôler les Français et de les faire gagner! .. C'est juste pour mercredi.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...