Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ta bonbonne de propane reste au gros soleil à se faire chauffer le tuyau à longueur d'été sous ton barbecue. Aucun problème pour la rentrer. Tu peux très bien la laisser dehors sans problèmes également, mais à cause de l'eau elle risque de rouiller et l'échange devient parfois plus compliqué. C'est la chaleur extrême qui est dangereuse, et encore là, les safety valves sont la pour la sécurité et sont très efficaces la majorité du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonbonnes de propane sont munies d'une bouée de sauve-cour: une pressure switch physique. Elle s'ouvre lorsque la pression dans la bonbonne est trop élevée. Il faut un très gros différentiel de chaleur pour faire péter une bonbonne. Genre la crisser dans un feu-de-joie.

@DreD, si fait sur un certain laps de temps, tu peux mettre au four une bonbonne de propane pleine lorsque le four est éteint jusqu'à ce qu'il soit à sa pleine puissance sans que rien ne se passe. Le degré d'auto-ignition du propane est de 470 degré C, un four habituel monte à 550 F (287 degré C).

Si elle n'est pas étanche comme tu dis, il n'y a fort probablement plus de propane à l'intérieur, mais de l'eau condensée. Sauf si tu la tire spontanément dans le soleil, aucun risque d'explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, 1h AM.

« J'ai rien a faire, te tentes tu que j'passe te voir? »

« euhm, okay, mais tu dors pas ici, je me lève tôt demain, j'ai des travaux à faire et 2 sur le lit simple, on s'entend qu'on dort pas super bien. »

« C'est bon, j'arrive dans 15 minutes. »

Cette nuit, 2h AM.

Toc, toc, toc...

J'ouvre la porte, elle est là. Je sais pas trop si j'ai vraiment envie de la voir, mais c'est un peu trop tard pour penser à ça... Dire qu'elle a 45 minutes de retard. C'est pas nouveau, en fait, elle se pointe toujours en retard.

« Ca va? »

« Oui toi? »

Elle m'embrasse.

Cette nuit, 2h30 AM.

Faudrait vraiment que je lui dise de se raser complètement, c'est pas très agréable pour la peau. Au moins, elle est propre. Et puis, elle se cache pas pour montrer qu'elle aime ça.

Tant pis pour les voisins.

Cette nuit, 3h45 AM.

Elle a dont ben pas d'endurance, j'en reviens pas. Étonne toi pas que j'ais de la difficulté à venir même si tu me la lèches depuis plus de 30 minutes. Quand tu donnes 2 coups et puis que t'arrêtes parce que t'as mal, ça revient à faire 1 pas en avant et 2 en arrière... Aouch, des dents... Calice.

Cette nuit, 3h55 AM.

Bon, ça y est. Y'aura fallu que je l'aide un peu, mais maudit que c'est libérateur.

*crache*

« Calice que c'est dégueulasse du cum, j'ai le gout de gerber. »

*crache*

« T'as pas de l'eau? »

« Euh.. Sert toi là.. »

T'avais juste à pas avaler si ça te répugne à ce point criss de cruche. Turn off. Tu t'en va bientôt là j'espère...

Ce matin, 7h AM.

Elle est toujours là. Je suis à l'ordi; elle dort. La libido à terre, je veux pas dormir en cuillère. Je veux mon lit à moi. M'évacher dessus et lâcher une caisse.

Je crois que je vais mettre fin à cette relation assez vite, elle semble commencer à s'attacher en plus. Fuck it.

Aujourd'hui, 3h30 PM.

« Hého... »

Je me réveille, je dormais devant l'ordi. Elle m'embrasse; mauvaise haleine du matin.

« Je pars, je travaille dans 1h. »

« Ok, bonne journée, salut. »

Elle part.

Il était temps, dire qu'elle devait partir tout de suite après le sexe...

----------

Je sais pas pourquoi, j'ai pas réussi à la crisser dehors, elle est de plus en plus envahissante.

Je suis pas ton chum criss, va le voir lui si tu veux dormir collé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, on aimerait que tu engages un observateur extérieur pour décrire tes somptueuses (sic) baises. On sent que c'est pas totalement objectif.

Y'a Jean-François Lépine qui vient de revenir d'Égypte, d'ailleurs. Il est habitué aux zones de conflits, là où on doit souvent séparer le vrai du faux.

Mais sinon, j'ai toujours pensé qu'un gars ne devrait pas nécessairement être fier de raconter avoir couché avec une fille stupide et collante qui ne fait rien de bon (si on résume), même si c'est pour tenter de passer pour un badass et de la faire passer pour une dépendante qui s'accroche. C'est pas si glorieux.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, 3h55 AM.

Bon, ça y est. Y'aura fallu que je l'aide un peu, mais maudit que c'est libérateur.

*crache*

« Calice que c'est dégueulasse du cum, j'ai le gout de gerber. »

*crache*

Habituellement, on encadre une action d'astérisques lorsque c'est le «je» qui agit. Violer cette règle sème la confusion chez le lecteur. (Surtout si tu dis juste avant que tu l'as aidé un peu. Wtf?)

PS: Tu n'as aucune classe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, on aimerait que tu engages un observateur extérieur pour décrire tes somptueuses (sic) baises. On sent que c'est pas totalement objectif.

Y'a Jean-François Lépine qui vient de revenir d'Égypte, d'ailleurs. Il est habitué aux zones de conflits, là où on doit souvent séparer le vrai du faux.

Mais sinon, j'ai toujours pensé qu'un gars ne devrait pas nécessairement être fier de raconter avoir couché avec une fille stupide et collante qui ne fait rien de bon (si on résume), même si c'est pour tenter de passer pour un badass et de la faire passer pour une dépendante qui s'accroche. C'est pas si glorieux.

Je ne ressent aucune fierté à raconter ça. Je l'ai raconté parce que je feelais tout croche à la suite de cette nuit et que j'avais envie de me défouler.

Habituellement, on encadre une action d'astérisques lorsque c'est le «je» qui agit. Violer cette règle sème la confusion chez le lecteur. (Surtout si tu dis juste avant que tu l'as aidé un peu. Wtf?)

PS: Tu n'as aucune classe.

Ouin, dans le sens de "me crosser" un peu pour l'aider, je dois pas être le seul à avoir déjà fait ça.

En quoi n'ais-je pas de classe? J'ai relater des faits dont tout le monde se calicent. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pleurniches pour chacun de ses défauts; tu prétends que ta concubine est l'unique cause de ta mauvaise baise alors que tu n'avais la tête qu'à dormir et ensuite te plaindre sur le Dépotoir; tu lui fais miroiter, par ton silence, un quelconque futur commun; tu n'as pas les couilles de lui dire que tu la détestes et tu souilles le forum de ta présence journalintimienne.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pleurniches pour chacun de ses défauts; tu prétends que ta concubine est l'unique cause de ta mauvaise baise alors que tu n'avais la tête qu'à dormir et ensuite te plaindre sur le Dépotoir; tu lui fais miroiter, par ton silence, un quelconque futur commun; tu n'as pas les couilles de lui dire que tu la détestes et tu souilles le forum de ta présence journalintimienne.

C'est ma fucking fuck friend dude, elle est couple (open relationship).

Y'a pas de possible futur prochain. De toute façon, je m'en délaisse aujourd'hui, dès que je la vois.

Nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde.

Je viens regarder les commentaires sur la bad rep, vous sembler ne pas comprendre que j'avais besoin d'écrire ce texte.. Bon, j'avoue que j'aurais pu le garder pour moi après, ou bien y mettre plus d'effort. Ce n'est pas méchant, en fait, pas plus méchant qu'une bonne partie des discussions "entre gars".

Et oui, je la critique, mais c'est vraiment ce à quoi je pensais. J'étais vraiment pas à l'aise.

Faut lire entre les lignes..

Ps: Mange ma marde CD.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma fucking fuck friend dude, elle est couple (open relationship).

Y'a pas de possible futur prochain. De toute façon, je m'en délaisse aujourd'hui, dès que je la vois.

(...) ça, c'est possiblement le message le plus gênant de l'histoire du forum.

Trop de mots anglais cool dans la première phrase.

Trop de contradictions dans la seconde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire un travail de recherche en équipe(4 personnes) qui dure toute la session et mes coéquipiers sont vraiment cabochons. Y'en a 1 qui fait quand même du bon travail, donc, j'ai peu de corrections à appliquer et pour les deux autres, je dois systématiquement revoir au complet ce qu'ils font.

En plus, on a un vrai client.... grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que VaGaBonD ou Fel aurait récolté des hommages pour un post ayant ce genre de thème là.

C'est un reproche que tu nous fais ou une constation que l'aura d'un éboueur vaut plus que le contenu ou la forme de ses messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un reproche que tu nous fais ou une constation que l'aura d'un éboueur vaut plus que le contenu ou la forme de ses messages?

Vous pensez surement que je défend CitizenCIA, l'effet est voulu, mais c'est tout le contraire.

Mon point n'était pas que "dans le temps on trouvait ce genre de chose drôle, vous êtes rendu des bec-au-sec, bande de naze!", mais "dans le temps on avait du monde qui savaient rendre n'importe quel sujet intéressant et/ou drôle".

Venant de Fel ou de VaGaBonD, un texte traitant "de ce genre de thème" aurait été awesome, on se serait senti fier de partager ne serait-ce que 100 pixels de vie avec eux. Venant de CitizenCIA... j'ai ressenti un malaise. J'étais sur que chacun des mots et chacune des lettres de son post allait se mettre à pleurer et me supplier de les sortir de là.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez surement que je défend CitizenCIA, l'effet est voulu, mais c'est tout le contraire.

Mon point n'était pas que "dans le temps on trouvait ce genre de chose drôle, vous êtes rendu des bec-au-sec, bande de naze!", mais "dans le temps on avait du monde qui savaient rendre n'importe quel sujet intéressant et/ou drôle".

Venant de Fel ou de VaGaBonD, un texte traitant "de ce genre de thème" aurait été awesome, on se serait senti fier de partager ne serait-ce que 100 pixels de vie avec eux. Venant de CitizenCIA... j'ai ressenti un malaise. J'étais sur que chacun des mots et chacune des lettres de son post allait se mettre à pleurer et me supplier de les sortir de là.

Ta yeule, j'écris bien.

Cependant, je suis d'accord avec le fait que Fel et VaG l'aurait surement mieux décrit que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...