Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été en mode "survie" durant tout le mois de juillet, j'ai pas engraissé. Faut dire que je suis habile pour résister. J'ai déjà tenté le jeûne durant 3 jours non stop, pas mort pour autant, et le 4e jour j'ai mangé mon petit déjeuné comme si rien.

À faire absolument si vous ressentez le besoin de vous "cleaner" le système digestif.

T'avais poppé combien de vitesse ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fais ça! T'es tu fou!!

Je suis fondamentaliste alors pour moi le jeûne c'est aussi sacré que le ramadan.

Puis comme mentionné, je l'ai fait pour me "cleaner" l'estomac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fais ça! T'es tu fou!!

Je suis fondamentaliste alors pour moi le jeûne c'est aussi sacré que le ramadan.

Puis comme mentionné, je l'ai fait pour me "cleaner" l'estomac.

Le jeûne est une pratique stupide et je ne la conseille pas à personne. Au lieu de vouloir * cleaner * ton estomac essaie d'adopter des bonnes habitudes de vie comme sa tu n'auras pas a imposer sa a ton organisme pour te sentir .... clean

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À faire absolument si vous ressentez le besoin de vous "cleaner" le système digestif.

Non, non et re-non : http://lepharmachien.com/toxines/

Ça l'a aucun sens l'expression de "nettoyer le système" et refaire toi à la réplique de Rolex.

Ouvrez des livres sur des notions de bases en biologie et vous verrez bien que ces expressions ne font pas de sens...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le jeûne est une pratique stupide et je ne la conseille pas à personne. Au lieu de vouloir * cleaner * ton estomac essaie d'adopter des bonnes habitudes de vie comme sa tu n'auras pas a imposer sa a ton organisme pour te sentir .... clean

J'ai des probleme intestinaux ériditaires. Faut que j'arrete de manger un coupe de temps sinon je constipe vite.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des probleme intestinaux ériditaires. Faut que j'arrete de manger un coupe de temps sinon je constipe vite.

Et quels sont tes problèmes intestinaux? Je suis curieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et quels sont tes problèmes intestinaux? Je suis curieuse.

Jviens de le dire: Je constipe souvent for no reason, j'ai déja été constipé pendant 4 jours, le 5e jour j'ai cru que mon cul allait ouvrir en deux a cause de la grosseur des crottes. Yavait du sang pi tout. Depuis, je previens ca en étant constipé 1 a deux jours, pi réussir a chier apres ca sans que mon anus ne soit morcelé. Want more detail?

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

As-tu déjà essayé le jus de pruneau abereau ? C'est un laxatif naturel.

La constipation peut aussi résulter d'une maladie plus complexe ou l'accompagner (le syndrome de l’intestin irritable, notamment). Il peut aussi s'agir de diverticulite, d'une lésion organique du côlon (cancer colorectal, par exemple), d'une anomalie du métabolisme (hypercalcémie, hypokaliémie), ou d'un problème endocrinien (hypothyroïdie) ou neurologique (neuropathie diabétique, maladie de Parkinson, affection médullaire).

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tamia, demande à Abereau pourquoi son colombin passe pu l'cadre porte.

Great mudhafucka idea.

J'ai pas demandé des détails à savoir c'est quoi des constipations, mais c'tait quoi les fameux problèmes héréditaires (qui donne comme symptomes de la supposée constipation).

À ce que je sache, de la constipation, c'pas "héréditaire". J'ai l'impression qu'il justifie ses jeûnes de marde (lol) avec n'importe quoi. J'ai jamais vu nul part une prescription de jeûnes pour soulager de la constipation... voyont dont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de le dire: Je constipe souvent for no reason, j'ai déja été constipé pendant 4 jours, le 5e jour j'ai cru que mon cul allait ouvrir en deux a cause de la grosseur des crottes. Yavait du sang pi tout. Depuis, je previens ca en étant constipé 1 a deux jours, pi réussir a chier apres ca sans que mon anus ne soit morcelé. Want more detail?

Je sais pas toi, mais moi quand il y a du sang je vais voir le DOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

As-tu déjà essayé le jus de pruneau abereau ? C'est un laxatif naturel.

La constipation peut aussi résulter d'une maladie plus complexe ou l'accompagner (le syndrome de l’intestin irritable, notamment). Il peut aussi s'agir de diverticulite, d'une lésion organique du côlon (cancer colorectal, par exemple), d'une anomalie du métabolisme (hypercalcémie, hypokaliémie), ou d'un problème endocrinien (hypothyroïdie) ou neurologique (neuropathie diabétique, maladie de Parkinson, affection médullaire).

J'ai googlé le parkinson:

Un traumatisme crânien pourrait être facteur de risque. En effet, on en trouve fréquemment dans les antécédents des parkinsoniens

Holy fuk top de wt hell!!! J'ai beaucoup de problemes relié a des coup su la tete. Je me cogne env. 2 fois par semaine. Souvent au même place.....Depuis peu(env. 3 ans), tres grand probleme de mémoire et probleme de someil. Les deux sont surement relié mais faut savoir lequel part de ou.

Aussi beaucoup de crises de panique reliées a n'importe quoi

genre: Tanto je passai deriere un char pi y puait le gaz, je me suis mi a penser que l'inhalation pourait etre mauvaise fak la j'ai capoté pi j'ai failli perdre connaissance tellement mon coeur allait vite. Je me suis resaisi pi j'ai continué ma route. C'était dans ma tête.

Beaucoup de periode confuse, on discute pi la pour quelques secondes je ne suis pas capable de dire ce que j'ai sur le bout de la langue, jle sait c'est quoi mais mon cerveau veut pas donner l'ordre de parler. Une fois que c'est passé la discussion continu normalement.

Le dérèglement du système dopaminergique est une caractéristique importante de cette maladie. Il existe dans certaines structures du cerveau un déficit de dopamine (un neurotransmetteur, molécule servant de messager chimique entre deux neurones, synthétisée dans une terminaison axonale ; le neurotransmetteur est libéré dans la fente synaptique en réponse à un influx nerveux). Les altérations cérébrales ne se limitent pas seulement à la sphère dopaminergique et de nombreux systèmes de neurotransmetteurs (sérotoninergiques, cholinergiques, glutamatergiques, adénosinergiques ou encore adrénergiques) sont également atteints. Il y a eu de très nombreux progrès dans la physiopathologie de la maladie à la suite de la découverte de nombreux gènes impliqués dans des formes rares de la maladie.]

Je suis hyper actif donc ma dopamine est souvent un peu trop secreté. Des fois beaucoup des fois peu. (J'en parle parce que j'ai entendu dans une docu que la meth tuait ses victimes en augmentant la production de dopamine de facon a ce que le cerveau cesse d'en produire tout court pour évité un trop plein.

J'ai si peur....

Le stress oxydant devient une situation pathologique dès que le système de protection est submergé par les ROS et RONS.

Ceci peut être par exemple dû à :

  • l'introduction dans la cellule de radicaux libres ou d'espèces réactives oxygénées (polluants photochimiques pénétrant l'organisme via le système respiratoire, l'alimentation ou les muqueuses)
  • une surproduction de ROS et RONS induite par des processus de type ischémie-reperfusion qui sont à l'origine d'une partie des rejets des greffes ou à la présences de certains composés chimiques prooxydants tels que le méthyl viologène.
  • un défaut du système de protection, par exemple une mutation inactivant une des enzymes du système de protection ou une carence en une des vitamines. thats it
  • l'introduction dans la cellule ou dans un organe de molécules hautement réactives, par exemple des nanoparticules (très petites et à surface spécifique très développée). Si ces nanoparticules sont nombreuses, les macrophages n'arrivent plus à les traiter et peuvent libérer leurs oxydants dans l'organisme en provoquant une réaction inflammatoire exacerbée.

Le stress oxydant est un facteur d'inflammation et de mutagenèse, mais il est aussi considéré comme une des principales causes decancer et jouerait un rôle dans la maladie d'Alzheimer, comme dans plusieurs affections plus courantes telles que les maladies cardio-vasculaires point au coeur, des pincement dans mes veines du coup et un peu partout dans mon thorax, des fois je dois m'assoir parce que je voit embrouillé et que je suis trop étourdit.

, les accidents cérébro-vasculaires, l’arthrite rhumatoïde Colisse j'ai de l'artrite depuis quelque années, hasard ou quoi?

ou les cataractes. Les antioxydants bien dosés pourraient théoriquement diminuer ces dégâts mais cela reste à démontrer.

J'ai beaucoup d'autre constats mes j'en reste là. Je suis inquiet pour moi.

Je précise que j'ai été bouré de pilule des l'age de 4 ans jusqu'a 16 ans, donc mon dévelepement a été fucker pi pas a peu pres, j'ai essayé trop de sortes de pillules en peu de temps. Maudits "profesionnels" de la santé.

J'ai pas demandé des détails à savoir c'est quoi des constipations, mais c'tait quoi les fameux problèmes héréditaires (qui donne comme symptomes de la supposée constipation).

À ce que je sache, de la constipation, c'pas "héréditaire". J'ai l'impression qu'il justifie ses jeûnes de marde (lol) avec n'importe quoi. J'ai jamais vu nul part une prescription de jeûnes pour soulager de la constipation... voyont dont.

Si je mange pas au moment ou sa fait deux jours que je va pas su la bol, le lendemain tou va. Si je mange apres la deuxieme journée n que j'ai pas été au toilette, je vais l'être encore quelque jours, ce qui n'est pas agréables une fois que sa débloque. C'est si simple.

Je sais pas toi, mais moi quand il y a du sang je vais voir le DOC.

Gros étron!!!

Oui quand le caca erst trop gros et que ya des forme pas tres rondes, sa fait bobo en dedans.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai si peur....

J'ai beaucoup d'autre constats mes j'en reste là. Je suis inquiet pour moi.

Je précise que j'ai été bouré de pilule des l'age de 4 ans jusqu'a 16 ans, donc mon dévelepement a été fucker pi pas a peu pres, j'ai essayé trop de sortes de pillules en peu de temps. Maudits "profesionnels" de la santé.

Je comprends maintenant ta méfiance face au système de santé puisque tu sembles avoir été traité comme un cobaye, une énigme de la science et voir même comme le porteur d'une maladie orpheline dont on ignore peut être encore le nom.

Cela dit ça donne rien partir en peur et tomber dans l'hypocondrie via du googleage pronto. La constipation est un symptôme d'une myraide de maladies, maux et malaises.

Maintenant que tu es un adulte tu peux aller consulter un médecin sans tout prendre pour du cash et refuser un traitement ou une médication que tu juges inadéquate ou inefficace pour ta vie, et ta qualité de vie.

Modifié par Fünfzig Nachricht
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma carte d'assurance maladie est expiré depuis ma fête en mai dernier. Puis j'ai pas de medecin de famille, dur dur d'être suivi dans ce cas.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu es un adulte tu peux aller consulter un médecin sans tout prendre pour du cash et refuser un traitement ou une médication que tu juges inadéquate ou inefficace pour ta vie, et ta qualité de vie.

This.

J'ai participé à une chaire de recherche en médecine quand j'étais jeune (dès l'âge de 4 ans aussi), on m'a même refilé de la chimio' pendant une coupe d'années. J'étais considérée handicapée pendant longtemps (j'avais des subventions et tout). Au début de mon adolescence, j'ai arrêté tous les traitements. Bizarement, aujourd'hui, je vais mieux que jamais et ma maladie est partie (temporairement ou non, on le sait pas encore), ce que j'ai, ce sont des séquelles physiques (perte osseuse, arthrose)

Ce qui est beau, c'est que t'as le choix maintenant. Et si tu commences ta vie adulte et qu'il te reste plusieurs années devant toi, aussi bien être "curieux" et voir ce qu'ils pourraient t'offrir plutôt que d'avoir de l'haine mal placée et souffrir toute ta vie. Autant que la constipation peut être banale et être réglée avec quelques habitudes de vie qu'il va peut-être falloir des traitements plus précis si c'est un symptome de quelque chose de plus grave.

Ma carte d'assurance maladie est expiré depuis ma fête en mai dernier. Puis j'ai pas de medecin de famille, dur dur d'être suivi dans ce cas.

Va la refaire? Et si t'as les $$$, tu peux toujours aller au public, ils vont te demander de payer mais ca va être remboursable lorsque tu auras ta carte (t'envoie le tout au gouvernement). Been there, done that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, s'il a été bourré de médoc pendant des années, j'ose croire qu'il a déjà eu et/ou il a quelque chose de relativement grave qui mérite d'être suivi, non? Dans ce cas, pour les cas "grave", à Montréal, on m'a dit que ca allait prendre de 3 à 6 mois pour avoir un médecin.

Dans mon cas, ca faisait un bon 15 ans que j'étais pu suivi et j'avais aucune idée dans quel état j'étais réellement. Même pas 2 mois après que j'aie appelé, j'avais mon premier r-v avec mon médecin de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, s'il a été bourré de médoc pendant des années, j'ose croire qu'il a déjà eu et/ou il a quelque chose de relativement grave qui mérite d'être suivi, non? Dans ce cas, pour les cas "grave", à Montréal, on m'a dit que ca allait prendre de 3 à 6 mois pour avoir un médecin.

Dans mon cas, ca faisait un bon 15 ans que j'étais pu suivi et j'avais aucune idée dans quel état j'étais réellement. Même pas 2 mois après que j'aie appelé, j'avais mon premier r-v avec mon médecin de famille...

Je suis hyperactif c'est tout. Les médocs c'est babalisé dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...