Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le docteur André Gernez à amené des pistes interessantes sur la prevention du cancer via le jeûne et les diets.

Le jeûne a du bon, psychologiquement et physiquement.

De ce que j'ai lu ( rapidement je l'avous ), le doc Gernez explorait des méthodes dites non conventionnel ou peut-être même une médecine alternative? Ses pistes sont en fait des théories ( déja là sa perd un peu de son éclat ) et ses méthodes sont jugés inefficaces et potentiellement dangereuses par d'autres médecins.

Par contre je n'enlève rien à ses théories et je suis même près à croire qu'elles peuvent fonctionner. Je suis le premier à vouloir explorer des avenus dites non-conventionnel du genre de se guérir par auto-suggestion dès lors que sa peut faire un peu de sens. Y'a tellement de pistes intéressante autres que se guérir par médications et nous avons tendances à sous-estimer les pouvoirs de notre cerveau...bon entk... je m'égare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des dogmes à abolir. Et quand tu t'y essayes, tu te fais cracher dessus... Dans les années 60 ce docteur à amener des theories sur le fonctionnement des cellules souches, tout le monde le prennait pour un fou et finalement il a eu raison et c'est à lui qu'on doit ca. À partir de là ca peut aider à comprendre mieux toute sorte de maladie dégéneratives.

Ses études ont fait leurs preuves, mais essaye de faire accepter ca à un systeme de santé corrompu par des geant pharmaceutique et medecine ''magique'' moderne.

Ca fait moins d'un siecle qu'on marche aux medocs et on ri déjà de tout ce qui est de la medecine naturelle... C'est vraiment oublier comment l'humanité s'est retrouvé ici.

Anyway.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une journée de congé hier, et j'ai été au Hammam Spa,

C'était tellement jolie, inspiré des bains turcs, le design intérieur ma vraiment charmé.

Après mon massage, la douce musique et les jeux de lumière m'endormais, un peu dangereux dans un sauna, mais c'était si paisible.

J'vous recommande l'expérience, si vous avez envie d'être dorloté à Toronto.

002.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un endroit mixte, la serviette est obligatoire.

Ha c'est à Toronto... ouais, alors c'est pudique.

Pas maaaaaal celui a gauche

La photo est superbe

Je lui ressemble, quand on ferme les yeux et qu'on a beaucoup d'imagination.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

Salut bienvenue sur les interwebs. ici 42 à la recherche d'attention. PLEASE DONNEZ-MOI DES +11111. Je suis tellement plus intelligente et chixe que Goune.

Mes commentaires ne sont pas très sérieux en général. Si tu l'avais remarqué ...

Yo les nouveaux j'espère que vous trollez.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'es juste personne. Quand on se couche le soir, personne ne se souvient de toi.

Fuck man. Je suis quelqu'un j'ai une tête de cheval ! Puis le cul qui va avec ! w00t.

What ? es-tu un bot ? C'est quoi cette réplique ?

Modifié par Quarante_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...