Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

De qui parle tu Mike ? C'est AFI mon amoureux transi ici.

J'essaie de prêcher par l'exemple, chère. Mais ici je suis surtout le lecteur ennuyé, puisque je ne peux m'identifier aux protagonistes des ces conflits absurdes et sans issues. La substance de vos querelles est loin de sonder les tragédies de l'âme et la pertinence d'exister.

On est plutôt dans l'exaspération infinie et douloureuse.

Si ça peut te rassurer - vu que je sens que là est le fond de ton intervention - t'es pas la plus en mal de verbe.

Évidemment.

Je ne vais pas me répéter sur l'inutilité de ce genre d'intervention ci qui ne convient qu'à la caste des gens prétentieux et useless comme, par exemple, Sinakeba. Tu n'es pas le pire a ce jeu là, si besoin de rassurer il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Rock en Seine demain avec un pote. Première fois que je fais ce festival fort intrigant qui allie programmation de malade mental la chatte à sa mère à ambiance pourrie et prix excessifs.

Mais bon, c'est une façon de me demander si je préfère le flacon ou l'ivresse. On va voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Lana vite fait mais en live ça ne doit pas être transcendant. Moi c'est Portishead que je ne pourrais pas aller voir.

Mais Mac DeMarco et les Monkeys ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment.

Je ne vais pas me répéter sur l'inutilité de ce genre d'intervention ci qui ne convient qu'à la caste des gens prétentieux et useless comme, par exemple, Sinakeba. Tu n'es pas le pire a ce jeu là, si besoin de rassurer il y a.

Fait pas ta farouche, je me désolais juste.

Simplement parce que je ne sais plus de pourquoi, de quoi, de qui il s'agit sur le dépotoir. Puisqu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent que des insultes référentielles qui m'échappent, j'espérais au moins y lire des gens qui écrivent avec un certain désir pour les mots, qui voient au delà de leur côté fonctionnel.

Quand le contenu est absent, on se rabat sur le contenant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment y a de l'activité, des nouveaux sujets tous les jours, des nouveaux... cela ne te convient pas ? Super, mais garde le pour toi parce que t'es pas bien plus passionnant avec tout le respect que je te dois. Et je l'ai déjà dit, les utilisateurs actifs n'ont pas l'obligation de divertir les utilisateurs passifs. Je tourne comme un disque rayé mais comprenez une bonne fois pour toutes que c'est à vous de vous sortir les doigts du cul. Je parle pas pour Sika, qu'elle continue à se taire et à plusser c'est parfait comme ça.

D'ailleurs j'ai une question: c'est quand la dernière fois que tu as créé un thread, Laviolette ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien essaye d'en créer au moins un bon. Ce sera déjà bien

Et d'autant plus drôle si les autres te disent que c'est de la marde

Tu me comprendras probablement après ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens un spectateur passif, sauf pour les rares sujets qui m'intéressent (et encore, je reste un lecteur plus qu'un écrivain). Mais j'y suis un peu plus à l'aise que la communauté FN Nation (peut-être parce qu'elle est moins grande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je rentre de Rock en Seine.

Pour ceux qui voulaient savoir, les Arctic Monkeys déchirent leur race en live. Et oui, on y fait des pogos. Très agréablement surpris sachant que j'y allais avec l'avis négatif de plein de gens expliquant que c'est un festival pour gamines.

Crystal Fighters c'est vraiment marrant. Le mec est à fond dans son délire avec son chapeau à plumes.

Debbie Harry n'a plus les capacités vocales de chanter Heart of Glass.

Le chanteur des Hives est chiant à la longue. J'ai fini par aller voir Mac DeMarco qui est vraiment doué en live.

L'année prochaine je tacherai de prendre les trois jours si la programmation est aussi intéressante. L'année dernière, rien que pour Foals j'avais regretté de ne pas y être allé.

Il y a aussi deux trois groupes boring que j'ai vraiment dû me farcir comme Pégase. Généralement le début de journée était plutôt médiocre. On avait eu des trucs plus sympas aux Eurocks.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...