Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai bossé toute la journée sur la rivière Jacques-Cartier en chaloupe... Il y a des boulots pire que d'autres! Comme ça jusqu'à la fin de la semaine :)

800px-Riviere_Jacques-Cartier_01.jpg

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce un weekend survivaliste en Normandie

On aura pas d'eau chaude, on a pas de meubles, et on a prévu un paintball demain

Du coup, on a dévalisé le décatlon... Douches solaires et matelas gonflables

Avec le bonus confort: le videoprojecteur pour IPAD pour mater un petit film s'il pleut ( et y en a de la flotte ce weekend, c'est sur)

Et l'anti moustique, the must have.

J'sens que ça va être comme le weekend dernier, cad tout sauf reposant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante Lise a un chateau en Normendie.

Elle a eu plusieurs maris, tous morts, son dernier ayant quité ce monde en lui laissant sa Lotus 1960.

Ce film résume bien la vie de ma tante millionnaire qui me donne 10$ à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gars bizarre qui prend le gros bus que je prend pour faire montréal - ''le bois''. Il est vraiment sale de chez sale, porte des sacs poubelles avec lui. As toute sorte de gadget random ( l'autre fois il ecoutait un talkie Walkie dans la bus.wtf) et la derniere fois, il avait une souris sauvage vivante dans un tupperware qu'il gardait sur lui...

Mais le gars a un blouson en cuir avec un gros logo de Mortal Combat sur fond mauve / lavande en degradé, dans le dos. Epic.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le McDo de ma ville, il y a un clodo renoi, avec un oeil qui dit merde à l'autre, qui fait le portier pour qu'on lui donne une pièce.

J'ai pas compris, le gars m'a tenu la porte, il ne m'a rien demandé. J'ai pensé qu'il était juste sympa

En sortant j'avais mis mes écouteurs, il m'avait encore tenu la porte. J'écoutais pas encore ma musique alors je l'ai entendu dire "Dites mons..." avant de laisser tomber parce qu'il a dû se dire que je n'entendais rien.

Si je le revois je vais peut être lui donner un petit quelque chose. Histoire d'avoir un karma positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pars pour la grande ville, je mets des carambars dans mes poches... J'offre ca à ceux qui tente de me queter des clopes ou du fric. Je me fais pas beaucoup d'amis. Les carambars finissent par retourner dans mes poches.

PS: Saveur Originale et saveur Barbe à Papa.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...