Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'arrive pas à décider quel char je prends pour mon roadtrip. Ma raison et mon cœur s'entendent pas.

Caliss comment on fait taire le dude qui est à côté de moi dans le train. J'suis en classe affair pour dormir et il arrête pas de me jaser....'j'veux tuer!

Bah, tu lui dis directement et franchement:" excusez-moi, j'ai besoin de repos. Nous continuerons cette conversation plus tard."
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à décider quel char je prends pour mon roadtrip. Ma raison et mon cœur s'entendent pas.

Bah, tu lui dis directement et franchement:" excusez-moi, j'ai besoin de repos. Nous continuerons cette conversation plus tard."

J'ai dit gentilement ouf je suis tellement fatiguée en regardant la fenêtre et au lieu de ça il est venu s'asseoir a côté. Les gens me jettent un regard désolée, joviens de mettre mes écouteurs en souhaitant qu'il comprene le message, pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss comment on fait taire le dude qui est à côté de moi dans le train. J'suis en classe affair pour dormir et il arrête pas de me jaser....'j'veux tuer!

Tu pourrais essayer " ta yeule MikePouliot " pour voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Mike soit blond aux yeux bleu, dodu, russe, médecin legisiste avec une maman se prénommant ... Ayant vécue... . Ouin j'ai mais tout sur la vie du dude maintenant. Il est gentil mais mémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu finalement dormir un petit trente minute, en sortant du train, l'agent de bord me dit; il avait de la jasette lui, vous parliez avec un criminel, un fraudeur, à Quebec, il va se faire arrêter, j'ai pas posé de questions, ca me regarde pas, mais ouin. Drôle d'oiseau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut juste dire : "vous me dérangez, je n'ai pas envie de discuter." Et si la politesse ne fait pas, j'emploirais volontiers la rudesse : "Eille, je peux tu voyager en paix sans me faire achaler?".

--

J'ai passé une belle soirée avec ma meilleure amie à discuter de trucs totalement futiles et féminins : sexe, maison, chums, bébés, job, la vie, etc. Ç'a fait du bien.

Elle m'a donné un gros morceau de gâteau au chocolat fait par elle, pour emporter.

Mon chum arrive juste de travailler vers 4h du mat. Moi je vais me coucher maintenant parce que je travaille demain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut juste dire : "vous me dérangez, je n'ai pas envie de discuter." Et si la politesse ne fait pas, j'emploirais volontiers la rudesse : "Eille, je peux tu voyager en paix sans me faire achaler?".

--

J'ai passé une belle soirée avec ma meilleure amie à discuter de trucs totalement futiles et féminins : sexe, maison, chums, bébés, job, la vie, etc. Ç'a fait du bien.

Elle m'a donné un gros morceau de gâteau au chocolat fait par elle, pour emporter.

Mon chum arrive juste de travailler vers 4h du mat. Moi je vais me coucher maintenant parce que je travaille demain.

Belle TRANCHE de vie. Miam du gateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut juste dire : "vous me dérangez, je n'ai pas envie de discuter." Et si la politesse ne fait pas, j'emploirais volontiers la rudesse : "Eille, je peux tu voyager en paix sans me faire achaler?".

Au départ on parlait médecine, science, de sa thèse, du VIH, c'était super intéressant, mais après il a dévié vers des futilités et la il commençait a me parler de lui, de son salaire, de tous les trucs qui ne m'intéresses crissement pas, à faire son intéressant, à rentrer dans ma bulle, à me poser des questions personnelles. Tsé entre parler 10min et parler 1h30 il y a une différence, et je ne savais pas trop comment me positionner et lui dire. Donc finalement quand il a été aux toilettes, j'ai mis mes écouteurs et fermé les yeux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière soirée tranquille avant le début de la session demain...

Ça sera ma dernière année de technique... J'ai tellement hâte d'être sur le marché du travail dans mon domaine, je me peux pu! :lotterie:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...