Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis assez satisfaite de moi par rapport à mon entraînement. J'ai commencé il y a un mois, et je vois déjà un peu les résultats. J'ai perdu environ 5 lbs sur la balance, et j'attends avec impatience ma prochaine impédance pour voir avec exactitude mon progrès.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux perdre de la graisse, je te recommande chaudement le plan dukan.

J'ai perdu..... jusqu'à 20kilos. ( j'aurais du en perdre un peu plus mais fifé la run recement... et j'en ai repris 2-3 ) Si t'additionnes ca avec du sport. Tu vas être fuckin' gagnante.

#troustori.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement j'essaie de me déguiser en lesbienne pour qu'on me laisse rentrer dans le seul bar potable des environs, j'ai juste emmener mon atiraille de guidoune, c'est vraiment tout un défi. (Bar de danseuses de région, j'suis curieuse moé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'il y a pas de cover, putain, j'suis pas mince et pourtant elles font le double de moi...

Les filles rentrent toujours dans les bars de danseuses, me semble....

Au centre ville non, c'est 2-3 hommes pour une femme.

Édit: je retire mes paroles les femmes ici sont de fucking acrobates rien a voir avec les stages d'ici, holy shit!

Rereedit édit : fuck that,y 'en avais juste deux qui bougeait a la Nadia comaneci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez satisfaite de moi par rapport à mon entraînement. J'ai commencé il y a un mois, et je vois déjà un peu les résultats. J'ai perdu environ 5 lbs sur la balance, et j'attends avec impatience ma prochaine impédance pour voir avec exactitude mon progrès.

J'ai perdu 25lbs en 1 mois rien qu'en allant travailler à vélo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez satisfaite de moi par rapport à mon entraînement. J'ai commencé il y a un mois, et je vois déjà un peu les résultats. J'ai perdu environ 5 lbs sur la balance, et j'attends avec impatience ma prochaine impédance pour voir avec exactitude mon progrès.

Super! Quel sorte d'entrainement fais-tu? Avec un régime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de régime, c'est mauvais. je fais juste attention à mon alimentation. Par contre, vu que je faisais déjà attention, je peux pas non plus m'améliorer tant que ça de ce côté.

Je vais au gym 3 fois semaine, et j'ai pas été super assidue. Je fais 20 minutes de tapis en intervalles, ensuite ma routine de muscu 3 fois, ce qui me prend environ 20 minutes et ensuite un autre 20 minutes de tapis. Je change de programme le 23. Je vois un entraîneur une fois par mois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de régime, c'est mauvais. je fais juste attention à mon alimentation. Par contre, vu que je faisais déjà attention, je peux pas non plus m'améliorer tant que ça de ce côté.

Je vais au gym 3 fois semaine, et j'ai pas été super assidue. Je fais 20 minutes de tapis en intervalles, ensuite ma routine de muscu 3 fois, ce qui me prend environ 20 minutes et ensuite un autre 20 minutes de tapis. Je change de programme le 23. Je vois un entraîneur une fois par mois.

Un regime, c'est pas faire attention à son alimentation ?

Selon moi c'est la base... savoir quoi donner à ton corps... La musclation ca devrait être fait pour pimper ta masse musculaire avant de bruler des calories...

Tk, kissé ki di sa ? 1 gro. Lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régime = privation. Quand ton corps se sens privé de nourriture, il stocke en graisse. Aussi simple que ça. Pis si tu manges assez mais que tu te prives toujours de tout ce que tu aimes (mettons que tu tripe vraiment sur les frites ou sur les chips) et bien tu ne vas pas pouvoir garder le rythme. Tu vas avoir des rages ou des genre de crises de boulimie. Toujours s'assurer de manger suffisamment (mais pas trop) et de choisir des aliments nutritifs, mais aussi de savoir se gâter de temps à autres (aspect psychologique pour la pérennité).

En résumé, y'a rien de vraiment interdit, mais tout est une question de modération et de quantité. Privilégier, la plupart (grande majorité) du temps, les bonnes choses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il stocke quelle graisse si tu ne lui en donnes et que l'infime partie que tu ingeres , tu la brules sans même avoir a faire ''du sport'' ?

Ton corps ne daigneras pas à bruler tes lipides s'il n'est pas en manques de glucides.

Le but étant de bruler les graisses, il faut watcher ce qui est ''nutritif'' Pour dire à ton corps '' no more juice '' puise dans tes reserves( de graisses ). Pis pouvoir ''garder le rythme, ca c'est tres variable et il n'en tient qu'à toi. Mais si j'ai été capable de me botter le cul et faire fit de mon alcoolisme 2-3mois, tu dois être capable d'en autant sinon plus. Tu peux manger à volonter. mais 0 glucides. et lipides sans exagerations ( ceux qu'il y aura dans tes proteines) . Des proteines , tu peux en manger autant que t'en veux... il t'en faut une certaines quantité pour pas perdre la masse musculaire que tu as deja et le surplus anyway, ca se stock pas dans ton corps ( contrairemetn au glucides qui se transforme en lipides.)

Je crache pas sur ton approche mais j'insiste sur le fait que tu pourrais atteindre ce que tu veux en 2 mois avec plus de rigueur sans besoin de gym plutôt que ce que ca te prendrait surement 1an minimum à faire au gym et avec ton plan, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi personne ne m'écoute? Non seulement c'est lfun en crisse de rider sur les rues à sans unique peu achalandées mais c'est encore plus malade dans les pistes cyclables hors ville!

Avant d'acheter mon vélo j'étais à pas moins que 220lbs, maintenant je pèse 195lbs (Vla deux semaines). Je l'ai acheté en juillet. Je mange beaucoup d'aliments qui sont fort teneurs en protéine et beaucoup de vitamines (Fruits, légumes etc) .

Si sa continu je vais poster mon gros chest sur le forum!!!

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-[La musculation, ça devrait être fait pour pimper ta masse musculaire avant de brûler des calories.]

Avoir plus de fibres musculaires, qu'elles soient sèches ou imbibées d'eau, augmente le métabolisme, ce qui fait brûler des calories. À long terme, c'est bien plus efficace pour perdre de la masse graisseuse que de faire du cardio.

-[Quand ton corps se sens privé de nourriture, il stocke en graisse.]

C'est peu probable. C'est l'effet de perdre le glycogène dans les muscles suivit d'une dégradation musculaire et d'un fort ralentissement du métabolisme. Cette même personne devenant anorexique pendant un bon moment doit ensuite devenir boulimique. L'action de stocker en graisse, c'est tout simplement de surconsommer des calories selon un métabolisme, pas de se priver en nourriture. Les 2 situations ne vont pas en même temps.

-[Tu peux manger à volonté. mais 0 glucides. et lipides sans exagération ( ceux qu'il y aura dans tes protéines) . Des protéines , tu peux en manger autant que t'en veux... il t'en faut une certaine quantité pour pas perdre la masse musculaire que tu as déjà et le surplus anyway, ça se stock pas dans ton corps ( contrairement au glucides qui se transforme en lipides.)]

​Ce régime serait plus draconien de ce qu'une diète cétogène propose. Il faut absolument refaire le plein de glycogène, sinon un simple effort physique serait trop demandant et la personne commencerait à voir en double jusqu'à ce qu'elle tomberait dans un coma. De plus, sans glycogène, le muscle se dégrade peu à peu. Je ne m'avancerai pas sur la limite maximale de la quantité de protéines consommées puisque les études ne sont pas assez concluantes [link]. Pour en savoir un peu plus: [link].

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve 100% Pavor Noctornus. En privation, le corps ne stockera pas plus de graisse.

L'exercice c'est bon pour la perte de poids, mais une grande partie reste l'alimentation. Je ne crois pas en ''manges tout ce que tu veux, tant que tu le dépenses.''

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te prives de manger, tu mets ton corps en mode "survie". Comme Aradia l'a dit, c'est lorsque tu recommences à manger que tu stocks le tout en graisse.

Avoir des interdits ou des "cheat meal" augmente les risques de comportements hyperphagiques. Lorsqu'on succombe, on succombe SOLIDE. Les gens ingurgitent exagérement l'aliment interdit. En plus de développer une relation malsaine avec l'interdit, on entraine une obsession pour ce dernier.

La meilleure façon de faire, Aradia l'a souligné : on mange de tout, les aliments TRÈS gras et/ou sucrés avec modération (genre, pas à tous les jours)... certains profesionnels de la santé va suggéré de laisser 10 à 20% des calories totales dans une journée dans des aliments moins recommandés.

C'est vrai qu'en ayant plus de muscles, on augmente le besoin en énergie donc on peut se permettre légèrement plus que la normal... mais le temps de bâtir vraiment des muscles (tu gagnes pas 10lbs de muscles en 1 mois?!?!), vaut mieux joindre de l'activité physique de type cardio (force modéré à intense). Un entrainement stratégique pour une perte de poids va miser sur les deux (cardio + muscle).

Je ne crois pas en ''manges tout ce que tu veux, tant que tu le dépenses.''

Biologie svp. C'pas une religion.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand tu te prives de manger, tu mets ton corps en mode "survie". Comme Aradia l'a dit, c'est lorsque tu recommences à manger que tu stocks le tout en graisse.

Avoir des interdits ou des "cheat meal" augmente les risques de comportements hyperphagiques. Lorsqu'on succombe, on succombe SOLIDE. Les gens ingurgitent exagérement l'aliment interdit. En plus de développer une relation malsaine avec l'interdit, on entraine une obsession pour ce dernier.

La meilleure façon de faire, Aradia l'a souligné : on mange de tout, les aliments TRÈS gras et/ou sucrés avec modération (genre, pas à tous les jours)... certains profesionnels de la santé va suggéré de laisser 10 à 20% des calories totales dans une journée dans des aliments moins recommandés.

C'est vrai qu'en ayant plus de muscles, on augmente le besoin en énergie donc on peut se permettre légèrement plus que la normal... mais le temps de bâtir vraiment des muscles (tu gagnes pas 10lbs de muscles en 1 mois?!?!), vaut mieux joindre de l'activité physique de type cardio (force modéré à intense). Un entrainement stratégique pour une perte de poids va miser sur les deux (cardio + muscle).

J'ai été en mode "survie" durant tout le mois de juillet, j'ai pas engraissé. Faut dire que je suis habile pour résister. J'ai déjà tenté le jeûne durant 3 jours non stop, pas mort pour autant, et le 4e jour j'ai mangé mon petit déjeuné comme si rien.

À faire absolument si vous ressentez le besoin de vous "cleaner" le système digestif.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...