Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le fait que "Tales of..." est une série qui a commencé sur Super Nintendo avec un jeu assez incroyable pour l'époque et qu'il y a 2 "suites" qui soient de très bons jeux.

La pochette du jeu est affreuse, comme bien des J-RPG, et dans le cas présent il aurait fallu se fier à la pochette. L'histoire et les personnages sont aussi roses bonbons que ne peut l'être la pochette et je me suis vite écoeuré du jeu.

J'ai vraiment préféré Tales of Symphonia, Tales of Phantasia (SNES) et Tales of Vesperia. Les autres jeux ont pratiquement tous la même histoire que Vesperia si ce n'est que les personnages sont "différents" et le monde aussi. Il semble y avoir un pattern pour créer des Tales et c'est franchement plate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales of est une de mes séries de J-RPG préféré. J'connais pas vraiment celui là par exemple parce qu'il est exclusif au PS3 et le mien marche plus donc j'voulais pas me hyper pour un jeu que je poura pas jouer, mais c'est une série qui à jamais vraimenent eu de gros navet, des titre un peu plus faible que d'autre oui, mais pas de gros navet.

Le combat est toujours super le fun et y'a toujours des twist intéressante dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça va un peu de même pour moi. J'aime beaucoup la série des Tales of... et je suis une grande fan des J-Rpg. J'ai fait au complet Tales of Symphonia que j'ai vraiment aimé, surtout qu'il a un choix à faire vers la fin du jeu vraiment difficile à faire.

Je m'excuse mais moi, choisir entre deux personnages que j'aime bien, même si un d'entre eux nous trahit, ça m'a fendu l'coeur en deux.

Ensuite j'ai ADORÉ Tales of the Abyss, l'histoire est mentale, les personnages sont tous super attachants et ont tous leurs attitudes particulières à eux. Ça l'air stupide, mais c'est une des raisons pourquoi je n'ai pas encore fini le jeu. C'est comme finir une série télévisée, tu "perds" des personnages fabuleux et une histoire se termine. C'est triste. Ah ça et les sidequests m'ont fait un peu décroché. Mais chut.

Ensuite, je suis sur le point de terminer Tales of Vesperia. Au début je trouvais que l'histoire allait nul part et un peu partout à la fois. Plus qu'on avance, plus ça se concrétise et plus qu'on voit le grand enjeu derrière tout ça. C'est seulement vers environ le 3/4 du jeu que j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante. Les personnages sont biens, mais moins que les deux opus dont j'ai parlé avant.

À date, même si les histoires se ressemblent un peu (gros méchant(s) qui amène l’apocalypse), elles ont toutes leur charme à elles. C'est ce qui me fait aimer la série. Ça et le système de combat vraiment badass. Et la musique... Tu es dans un combat à la mort, dans un moment épic contre un personnage awesome et tu as ça qui joue :

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres en haut ont pas mal résumé l'idée autour des Tales of.

Mon préféré restera toujours Tales of Symphonia, je trouve que l'histoire est OMG pas mal tout le long, les intrigues nous gardent accroché pas mal. Les personnages sont attachants, la musique excellente et les graphiques sont très bien pour la console Gamecube. C't'un peu indémodable à mon avis le style graphique qu'ils ont choisi, ça vieillit bien. J'ai eu beaucoup de difficultés à apprécier pleinement un Tales après celui-là. J'quand même capable de reconnaître la richesse des autres là, mais ToS est définitivement pour moi le meilleur que j'ai joué jusqu'à maintenant.

J'ai une petite mention spéciale pour Tales of the Abyss et Tales of Vesperia aussi. High five Tiffa!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gran choses mais depuis cette semaine je joue a un jeux sur le dépotoir, burritos bison revenge et c'est pas pir! les missions sont quand même asser dure, je suis rendu a 29 missions+-? sur 120.

Mais quand armorall kill sur battlefield 3 va sortir je vais m'y remettre !!!! ca doit faire 2 semaine que j'ai pas ouvert mon ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est temps ci, un mix de DayZ (j'attend impatiemment le bug fix des artifacts et du save feature pour les tentes / véhicules) et Planetside 2 beta, avec une couple de Proving grounds ARAM dans LoL ici et là. Hier j'ai downloadé Just Cause 2 que j'avais acheté pendant les steam sales et je pense bien l'essayer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si vous voulez voter pour des jeux vidéos pour qu'ils soient offerts sur Steam ou bien voir les nouveaux projets de jeux qui viennent de sortir des fourneaux je vous suggere chaudement : Steam Greenlight http://steamcommunity.com/greenlight

Pour jouer a des jeux vraiment plus complets que ceux sur Facebook et cela a meme votre browser je vous suggere : Gaikai http://www.gaikai.com/# ou encore CoreOnline http://beta.coreonline.com/.

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...