Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté Mass Effect 2 aujourd'hui. Bien que j’aille un peu de difficulté à comprendre l'histoire au début, ça me semble assez bien! Je suis devenu amateur des jeux à la Bioware comme Dragon Age dans les dernières années, et celui-ci me semble encore meilleur. 19,99$ sans taxe au HMV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu résister, Mass Effect 1 et 2 pour environ 13$ CAD.

Donc présentement je débute le un, et j'espère ne pas être déçu.

Qu'est-ce que j'ai adoré le un! Je me rappelle encore l'époque où j'inséra mon DVD dans la console, j'arrive à l'écran titre et là je bloque dessus avec sa musique sublime.

http://www.youtube.com/watch?v=-ZYJZGXJpas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais tripper sur ME1, l'histoire est bonne et l'univers est vraiment solide, mais le gameplay souffre un peu.

C'est encore Bioware qui s'entête à faire un Action RPG mais qui ont aucune compétance à faire du gameplay qui est pas turn based (ex: Jade Empire).

Le deux est beaucoup plus tight sur les combats, mais y'ont rendu le tout vraiment casual.

Mais l'histoire et le fait que t'es actions du 1 sont connecté au 2, rend le jeu vraiment trippant même si y'a c'est problème là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai hâte qu'on puisse bénéficier d'une mise à jour pareille.

Très d'accord haha.

Et Panda, autant que tu va aimer Dragon Age Origins, achette pas le 2ème.

C'est le début du déclin de Bioware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est tôt pour parler de déclin, surtout avec les chef d'oeuvre qu'étaient Dragon Age Origins et Mass Effect 2... pour l'instant Dragon Age 2 est encore au stade d'exception...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait modifier le titre du sujet pour "A quoi jouez-vous présentement qu'Akoji n'aime pas!"

Câlisse mec, à chaque deux messages, on voit ton opinion de marde!

Give us a fuckin' break!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue présentement à Mafia 2 sur PS3.

Un jeu pour lequel j'avais pas d'attentes du tout. Je suis un grand fan de la Mafia alors j'apprécie pas mal le jeu! C'est très loin d'être parfait mais ça se joue bien! Un bon p'tit sandbox pareil.

À venir, Arkham City et Skyward Sword.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est tôt pour parler de déclin, surtout avec les chef d'oeuvre qu'étaient Dragon Age Origins et Mass Effect 2... pour l'instant Dragon Age 2 est encore au stade d'exception...

Mass Effect 3 va être une merde. Et SW:TOR était un peu décevant.

Tant que Hamburger Helper va écrire leur jeux... j'me tient loin de leur affaires.

@Vicks, fait juste partir un thread qui s'appel les jeux que Akoji aime.

Blague appart pourquoi faire un thread comme sa si c'est juste pour faire une liste de nos achats et montré a quel point ont a du #swag.

C'est un forum, sa sert a discuté, pas de ma faute si personne répond.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...