Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pertinant, parce que j'aime la série, mais c'est vraiment très mal partit pour ce jeu.

Criss y'ont mit Jessica Chobot dans le jeu... come on.

Y'avais surment plein de bon acteur pour faire des personnages, mais non, fallais qui met une présentatrice de IGN pour être sur d'avoir une bonne note de review.

J'sais pas si t'as lut les spoilers qui ont leaker online, mais l'histoire devient fucking retardé, ce qui arrive à certain personnages est vraiment de la mauvaise écriture. Comme Dragon Age 2.

Et le nouveau dudebro à l'air horrible comme personnage, fallais juste qui mettre un homme musclé pour attiré les hommes homosexuels et les femmes qui trippent à regardé des histoires d'amour gai. Fallais qui fasse un personnage masculin "sexy" pour donne le gout au homosexuel de s'investire dans les subplots romantique.

Le plus ridicule c'est que Bioware disent qui veulent avoir la tranche de joueur de Call of Duty et qui construit le 3eme Mass Effect pour que sa soit accessible au nouveaux joueurs. Caliss c'est le 3ème, fuck l'accessibilité de ton jeu, fait juste continuer la série pour les fans. En plus y perd du temps et des resources pour faire un mode multiplayer, come on Mass Effect, qui joue à ca pour le fucking Multiplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très d'accord haha.

Et Panda, autant que tu va aimer Dragon Age Origins, achette pas le 2ème.

C'est le début du déclin de Bioware.

J'en avais entendu parler, c'Est pour ça j'ai pogné lui en premier. Aussi parce que c'Est le premier mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pertinant, parce que j'aime la série, mais c'est vraiment très mal partit pour ce jeu.

Criss y'ont mit Jessica Chobot dans le jeu... come on.

Y'avais surment plein de bon acteur pour faire des personnages, mais non, fallais qui met une présentatrice de IGN pour être sur d'avoir une bonne note de review.

J'sais pas si t'as lut les spoilers qui ont leaker online, mais l'histoire devient fucking retardé, ce qui arrive à certain personnages est vraiment de la mauvaise écriture. Comme Dragon Age 2.

Et le nouveau dudebro à l'air horrible comme personnage, fallais juste qui mettre un homme musclé pour attiré les hommes homosexuels et les femmes qui trippent à regardé des histoires d'amour gai. Fallais qui fasse un personnage masculin "sexy" pour donne le gout au homosexuel de s'investire dans les subplots romantique.

Le plus ridicule c'est que Bioware disent qui veulent avoir la tranche de joueur de Call of Duty et qui construit le 3eme Mass Effect pour que sa soit accessible au nouveaux joueurs. Caliss c'est le 3ème, fuck l'accessibilité de ton jeu, fait juste continuer la série pour les fans. En plus y perd du temps et des resources pour faire un mode multiplayer, come on Mass Effect, qui joue à ca pour le fucking Multiplayer.

On verra bien, le jeu est même pas encore sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis encore sur Skyrim aussi. Je viens de débuter une quête et je suis bloqué. Il faut trouver trois parties d'une amulette, mais le hic c'est que le donjon où je me trouve comporte des piliers qu'on peut déplacer ; je n'arrive pas à trouver comment pour activer la chaîne et progresser. En plus il ne semble pas y avoir d'indice à ce sujet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis encore sur Skyrim aussi. Je viens de débuter une quête et je suis bloqué. Il faut trouver trois parties d'une amulette, mais le hic c'est que le donjon où je me trouve comporte des piliers qu'on peut déplacer ; je n'arrive pas à trouver comment pour activer la chaîne et progresser. En plus il ne semble pas y avoir d'indice à ce sujet :/

J'suis vraiment pas sûr mais si c'est la quest que je pense, check derriere les piliers tu tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai essaier, mais comme t'as dit c'est closed beta.

J'ai jouer un bon 3 heure et un peu plus de Kingdom of Amalur: Reckoning. J'aime vraiment ce que j'ai jouer, sa resemble à un Fable mixé avec une dose de Skyrim avec du crafting plus intéressant et du combat qui suck pas la marde. J'me built Might/Sorcery, j'ai eu ma première destiny hybrid, pas mal cool.

Les environnements sont assez awesome, le art design est vraaaiment cool si t'aime le style cartoony/glowing magic items, les weapons design sont cool sans être exagèré (pour le moment mon épée resemble encore à une épée.) La musique est bonne, les designs des monstres est vraiment bien, j'adore les Bogarts et les trolls.

Le seul point faible que je voit c'est l'accent irlandais cheap forcé par toute les voice actor de sub-quests. C'est pas génial, les histoires sont correcte, j'ai vue vraiment pire pour des subquests (comme Skyrim et son system de quest "infinie" ou la majorité des quests de MMO) Y'a souvent des petites bouché de Lore qui est quand même intéressant, sa reste un monde fantasy un peu générique, mais y'a des touches intéressante dans la mythologie du monde et surtout avec les Fae.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis un genre de blast du passé avec mon SNES et je suis vraiment à fond dans «Zelda : A link to the past». C'était mon premier jeu vidéo à vie et étant plus jeune, je ne comprenais rien à rien à ce que je devais faire(j'ai la version anglaise). Après maintes et maintes reprises, j'ai fini par perdre patience de ne pouvoir suivre le rythme de mes grands cousins qui ,eux, achevaient leur mission à grands pas. Je n'ai donc plus jamais touché à ce jeu, je l'avais foutu très loin dans une boîte au fond de mon placard, jusqu'à samedi dernier, où là, j'ai retenté l'expérience. Je me suis donné comme devoir de terminer le jeu. Je pense que ça faisait plus de 15 ans que je n'avais pas rejoué.

C'est un défi personnel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom of Amalur, j'ai pas joué tres longtemps encore peut etre 2-3 heures, donc mon avis sera à nuancer. À date c'est correct mais un peu cliché. Le systeme de combat est bien et punché mais le setting, lore, races, magie, etc c'est bleh. Un action-rpg décent qui emprunte a un peu toutes les jeux (WoW, Skyrim, Dark Souls, Dragon Age) mais qui s'enligne pour etre loin d'etre aussi memorable que chacun d'entre eux.

Aussi... invisible walls... I hate them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...