Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

post-36-0-94427400-1349031417_thumb.jpg

J'ai enfin réussis à battre Mike Tyson dans Punch Out! Là, j'ai une petite ampoule sur le pouce... C'était pas un combat facile.

Bullshit! J'veux des preuves! Pas game de le faire une 2e fois!

J'ai juste jamais été capable de le battre s'osti-là!

Il faut que je m'achète un NES..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye le demo de F1 2012 pis j'aime bien ça!

Juste en intermédiaire, ça me donnait suffisamment de challenge pour avoir pris un bon 40 minutes avant de faire un premier tour propre. Va falloir que j'essaie de nouveau avec mon volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FTL : Faster than light

C'est un espèce de indie rogue-like qui se déroule dans l'espace. On contrôle un vaisseau et son équipage et on tente de fuir la flotte rebelle afin d'aller avertir la flotte impériale (qui attend au sector 8) de l'invasion imminente. On doit gérer la répartirtion de l'énergie à travers les différents systèmes du vaisseau (boucliers, armes, moteur, pilotage, senseurs, etc.) et affronter des vaisseaux ennemis, tout en donnant des ordres à nos membres d'équipage (aller réparer tel système, combattre des intrus à bord du vaisseau, etc).

On commence avec un seul vaisseau mais il est possible d'en débloquer d'autres en accomplissant certaines tâches, pas toujours faciles. Le jeu est assez difficile, surtout parce qu'il pardonne rarement. À un point tel que je n'ai pas encore réussi à battre le boss final à facile.

Pour vous donner un aperçu:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FTL : Faster than light

C'est un espèce de indie rogue-like qui se déroule dans l'espace. On contrôle un vaisseau et son équipage et on tente de fuir la flotte rebelle afin d'aller avertir la flotte impériale (qui attend au sector 8) de l'invasion imminente. On doit gérer la répartirtion de l'énergie à travers les différents systèmes du vaisseau (boucliers, armes, moteur, pilotage, senseurs, etc.) et affronter des vaisseaux ennemis, tout en donnant des ordres à nos membres d'équipage (aller réparer tel système, combattre des intrus à bord du vaisseau, etc).

On commence avec un seul vaisseau mais il est possible d'en débloquer d'autres en accomplissant certaines tâches, pas toujours faciles. Le jeu est assez difficile, surtout parce qu'il pardonne rarement. À un point tel que je n'ai pas encore réussi à battre le boss final à facile.

Pour vous donner un aperçu:

J'ai essayé ce jeu là aussi ! J'suis de la grosse merde par contre ... C'est quand même cool comme concept. J'aime bien la musique d'ambiance aussi.

-------------------------------

Dans le même thème : Kerbal Space Program ! Mon chum m'a fait essayé ça. Puis j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

The Secret World

the-secret-world.jpg

Si vous aimez les mmo celui-ci est vraiment super.

Vous évoluer dans un univers à la walking dead, vous devez donc combattre des zombies mais également pleins d'autre créatures surnaturelles. Vous avez le choix de faire partie soit de la famille des Illuminatis basé à New-York, soit des Dragons basé à Séoul ou encore les Templiers basé à Londre. Le jeu est particulièrement intéressant parce qu'il n'y a pas des niveaux a proprement parlé, lorsque vous gagner des skills points au cours du jeux ils vous serviront a remplir ceci ; votre ability wheels. Les mixtes de compétences sont assez vastes et les armes plutôt cool (Blade, fist, hammer, assault rifle, shotgun, pistol + blood magic, chaos magic et elemental)

TSW_roue_HD_04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis récemment pogné un PS3 qui venait avec Uncharted 1-2 et 3 et j'ai terminé la trilogie en fin de semaine, c'était épique à souhaits, le jeu s'en va direct dans mes meilleures séries. Et parlant de meilleures séries je me suis ensuite pogné God Of War Saga Collection et j'ai commencé Chains Of Olympus hier soir. J'avais déjà fait God Of War 1 et 2 sur PS2, mais ça va me faire plaisir de me les reclancher en "HD" avant de faire le 3 que je n'ai toujours pas fait.

Sur PC j'ai pas mal juste joué à Borderlands 2 dans le dernier mois, lvl 45 avec 75h environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en suis à une dizaine d'heures à Kingdom Hearts Re:Coded et j'avais entrepris de le faire au niveau de difficulté le plus élevé (Critical) mais constatant que je rushais trop après avoir fini les 2 premiers Mondes (Traverse Town et Wonderland), je l'ai baissé à Proud rendu au Olympus Coliseum.

Je commence Agrabah.

J'adore cette série mais moins que les .hack, plus abstrait, plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...