Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Morrowind moddé a fond. J'ai recommencé une game en l'honeur de la toute dernière release du mod Tamriel Rebuilt qui est sortit en juin dernier et dont je viens d'apprendre l'existence: Sacred East.

Modifié par Sizykk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi Animal Crossing est un bon jeu? Je m'attendais à quelque chose de culte, et j'y ai trouvé un jeu sans but où on erre platement dans une ville enfantine à planter des aloe, se faire couper les cheveux et livrer des cerises.

Sûrement que je passe à côté d'un détail, quelque chose?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un collect-o-thon.

C'est harvest moon axé sur la décoration de ta ville/maison.

C'est pas un jeu que j'adore, mais j'vais surement l'achetter sur 3DS. J'aimais les interactions tu pouvais avoir avec les gens qui jouais sur la même Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue présentement à Assassin's Creed Revelation, je viens de le commencer et de terminer Brotherhood. Je me mets à jour avant de me lancer dans le 3eme.

J'ai adoré Brotherhood. L'histoire avec les Borgia est vraiment intéressante, pouvoir recruter et appeler des assassin en renfort, ça ajoute beaucoup aux combats. Souvent j'avais juste pas envie de me battre et j'envoyais mes assassins faire la job plate à ma place. Bref, une excellente suite à Assassin's Creed 2.

Pour ce qui est de Revelation, j'ai pas vraiment eu le temps de me forger un avis. J'ai juste jouer une fois, le temps de faire quelques missions. J'ai dut défendre un repère d'assassin et je dois dire que, malgré le fait que je ne suis pas fan de Tower Defense, c'est bien intégré au jeu et c'est l'fun. J'ai juste ben hâte de voir où l'histoire va me mener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis a WOW après 3-4 ans sans jouer. Le raid PVE sont vrm bien, le PVP cependant est a chier, mais bon j'ai jamais joué pour cela. (c'est BCP plus casual que ce l'étais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue présentement à Assassin's Creed Revelation, je viens de le commencer et de terminer Brotherhood. Je me mets à jour avant de me lancer dans le 3eme.

J'ai adoré Brotherhood. L'histoire avec les Borgia est vraiment intéressante, pouvoir recruter et appeler des assassin en renfort, ça ajoute beaucoup aux combats. Souvent j'avais juste pas envie de me battre et j'envoyais mes assassins faire la job plate à ma place. Bref, une excellente suite à Assassin's Creed 2.

Pour ce qui est de Revelation, j'ai pas vraiment eu le temps de me forger un avis. J'ai juste jouer une fois, le temps de faire quelques missions. J'ai dut défendre un repère d'assassin et je dois dire que, malgré le fait que je ne suis pas fan de Tower Defense, c'est bien intégré au jeu et c'est l'fun. J'ai juste ben hâte de voir où l'histoire va me mener...

Revelation, je l'ai trouvé un peu inférieur et moins chargé en évènements comparé à Assassin's Creed 2 et Brotherhood. Ta plus l'impression de jouer à un épilogue étiré en longueur et la partie à Istenbul m'a un peu ennuyé par moments (quoique j'aime bien les phases la la Prince of Persia où il faut que tu trouves les clés) par contre, l'évasion d'Istenbul, la grosse mission dans la cité souterraine et la fin, j'ai trouvé tout ça pas mal épique. Le jeu conclu d'une excellente façon l'histoire d'Ezio et d'Altaïr.

Bref, ça reste quand même un très bon jeu, juste un peu moins impressionnant que les 2 précédants.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MechWarrior Online en Open Beta. J'avais énormément joué à MechWarrior 2 quand j'étais plus jeune, ensuite un peu moins au 2 et 3, et ça s'est arrêté là. Depuis que j'ai entendu parlé de MWO je le surveillais du coin de l'oeil et il est enfin accessible à tous, quoique limité niveau contenu (juste 5 maps, juste 2-3 chassis par catégorie de poid, juste un mode de jeu).

L'expérience "nouveau joueur" est vraiment pourrie par contre, ils comptent mettre un matchmaking qui a de l'allure quelque part en Décembre parce que pour le moment c'est random pas mal, le jeu met le même nombre de Light/Medium/Heavy/Assault de chaque bord et c'est tout, tu peux te retrouver contre une team complète de "vérétans" qui jouent déjà depuis 4-5 mois et qui ont déjà des gros Mechs super améliorés. Ça finit souvent en 8-0 ou 7-1, mais bon y'a quand même des games serrées de temps en temps. L'autre truc plate c'est que tu es pogné avec les Trial Mechs jusqu'à temps que t'ais assez de C-Bills (la monnais "F2P" du jeu) pour t'acheter ton propre Mech, et on parle environ d'une bonne 20aine de game si tu veux autre chose qu'un Light. Par contre dès que tu as ton propre Mech le gros fun commence, tu te fait des builds, tu change tes weapons, tu dispatch ton armor comme tu veux, etc.

Bref à date je joue assez intensivement depuis une semaine et ça promet pas mal comme jeu. Ils comptent sortir des grosses patch assez régulièrement, même après être sortis de l'Open Beta.

En dehors de ça j'ai commencé un peu DOTA 2 et je suis dans God Of War 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetté, sa fait 3 ans j'ai pas jouer à un CoD. C'est aussi brain dead qu'avant, mais c'est toujours aussi efficace à juste fermer ton cerveau pendant 1-2 heures et juste tiré du monde.

Même sauce si j'prend l'image utilisé par Yaniko, mais avec des petites épices différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...