Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je joue à Mission Impossible sur émulateur. Ce jeu c'est un classique méconnu à mon avis, sérieusement j'peux pas calculer le nombre d'heures que j'ai pu mettre sur cette mission en particulier quand j'étais jeune.

Chaque mission avait quelque chose d'unique ... un peu à la Goldeneye.

Et la pièce que le pianiste joue, quoi que simpliste, te reste en tête à jamais.

Good ol' days.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alterne entre le dernier Professor Layton sur 3DS et le Paper Mario qui vient de sortir...

Comme d'habitude, Professor Layton TORCHE tout.

Paper Mario... ben... j'comme contente d'avoir payé 35$ au lieu de 45$. Pis encore là, je me demande si ca vaut vraiment 35$... Je pense que j'ai mis la barre trop haute pour c'te jeu là. Heh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alterne entre le dernier Professor Layton sur 3DS et le Paper Mario qui vient de sortir...

Comme d'habitude, Professor Layton TORCHE tout.

Paper Mario... ben... j'comme contente d'avoir payé 35$ au lieu de 45$. Pis encore là, je me demande si ca vaut vraiment 35$... Je pense que j'ai mis la barre trop haute pour c'te jeu là. Heh.

C'est hyper simple comme jeu, mais c'est plein de charme.

C'est plus puzzle-y que RPG-ish.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque année je dois avoir fait le tour des jeux suivants: Super Metroid, Zelda: A link to the past, super mario world, chrono trigger et super mario world 3.

Ayant seulement fait super metroid et mario worlds, je prévois terminer Zelda ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, enfin presque vu que je me fais une game de Zelda Twilight Princess pour fêter la mort de la wii (et que je n'avais pas refais depuis 2006). Je n'ai toujours pas déballé Assassin's Creed 3, Borderland 1 &2 et Red Dead Redemption de leurs plastique.

Ça va sûrement faire la même chose avec Far Cry 3 quand je vais l'acheter étant donné qu'après ma game de Twilight Princess, je compte continuer à Skyrim d'on je n'avais pas retoucher depuis Janvier et que j'ai juste le nord de la map de complètement exploré.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry 3 sur PC.

Don't ask.

Un achat imprévu de lunettes à fait mal a mon budget, et honêttement, je l'aurai piraté anyway, ceux qui travailent dans le monde du jeux vidéo prennez note: Sortez un demo au moin sur PC, j'achêttera pas un jeu si j'suis pas sure qui run bien sur ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as joué à Chrono Cross?

Non, j'ai juste jamais eu de playstation mais pendant que t'en parle, il est comment? C'est un classique où juste une suite bin normal. J'ai pas trop aimé les jeux du n64 et PS, je trouve les pixels du snes vraiment trop charmant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fin de Hollow Bastion dans KH Re Coded et il se trouve à avoir une suite de 2 boss en 5 parties, et j'ai de la difficulté à entrevoir comment je pourrais battre ce qui je présume est la dernière forme de Riku. J'espère ne pas avoir à baisser le niveau de diffuclté tk.

Je dois d'ailleurs me healer pendant une de ses attaques tant elle est puissante.

J'ai Triple Firaga

Rising Rush

Hi potion

Cura

Suffit de comprendre ses pattern de fou.

EDIT

J'ai finalement triomphé en utilisant 2 Cura et en recommançant une trentaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche un 360 depuis un petit bout pour forza (et d'autre jeux bien sur) et cette semaine chez tanguay il y a un deal vraiment malade! un 360 250 gig avec une manette ordinaire + 2 manettes afterglow, red dead redemption, halo annivesary et un casque d'écoute afterglow pour 299$ payable sur 2 ans 12.45$ part mois ou bien juste le payer dans un ans!!!!

Est ce que ca vaux la peine? RDR j'ai deja jouer au ps3 mais pas grave, halo est ce qu'il vaux la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a Amnesia the dark descent. Je dois avoué qu'au début je trouvais ça VRAIMENT épeurant, surtout après la shot que tu fais un 180 dans les archives et que y'a une hallucination d'un monstre a 2 pas de ta face. Mais après un bout que tu commence à être familier avec les mécaniques du jeu ça devient un peu prévisible L'ambiance du jeu reste super et c'est un excellent horror game, mais bon... les ennemis te spot facilement, te cours après, mais pousse pas trop la recherche la seconde que tu es caché. Ils vont souvent disparaître après t'avoir spotté une fois. Pareillement, quand tu te fais tuer par un monstre, tu respawn, mais pas le monstre. Et les monstres ont pas de patrol patterns comme dans Thief 3 où faut vraiment que tu calcule tes affaires, le jeu les fait souvent juste spawner après un auto-save à des endroits stratégiques qui deviennent un peu prévisibles et comme ils disparaisse après t'avoir rencontré une fois (que le monstre t'ais tué ou que tu te sois caché), tu les compte généralement comme "dispatché" après coup. Pour cette raison là on dirait que le bout de la prison m'a pas particulièrement fait peur.

Anyway à date ca reste un tres bon jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

depuis hier au soir je me suis mis en tête de devorer les deux vieux call of duty.

Le premier et l’expansion United Offensive.

Des jeux de mon adolescence... Medal of Honor c'etait tellement de la merde a coté des vieux.

C'est pas du gros gaming ou t'es seul contre tous mais c'est super plaisant et immersif.

Beaucoup d'action. Toujours 3 campagnes pour trois camps.

Americaine: epicness.

British: souvent des affaires un peu plus ''tactique/secret''

Soviet': ma preférée, grosse boucherie, des snipers, pleins de ruines.

( dommage qu'ils ne se soient pas risqué à faire une campagne allemande)

Avec des passages plus exotique comme être dans le bombardier et le defendre... Combats de tanks.

Bref, deux classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...