Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Skyrim a d'autres qualités qui en font un rpg plus grandiose que KoA, même si ultimement ca demeura une question de gout. Pour moi Skyrim a largement plus d'âme que KoA, et je considère Skyrim comme plutot générique aussi. J'imagine que ca en dit long... et si l'histoire ne retiendra qu'un des deux jeux, je me demanderai pas particuliermeent pourquoi (et je pense pas que le nom de la franchise suffise à le justifier)

Pour moi ca ressemble encore à un Fable qui a appris des meilleurs, sans s'elever à leur niveau... et un autre petit chapitre dans l'histoire des hybride action rpg qu'on est de plus en plus appelé à voir avec le bon et le moins bon que ca implique.

Je vais continuer à jouer, comme je dis, mon opinion est assez fraiche et manque encore pas mal de distance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé plusieurs heures sur playstation à jouer à Soul Blade. Je me retrouves à jouer à Soul CaliburIV, puis le 31 Janvier achat de SoulCaliburV sur Xbox.

Je suis pas trop perdu... y a encore des personnages de Soul Blade dans Soul CaliburIV & dans le V aussi... Voldo, Cervantes...

À SCIV trouver de joueurs online c'est un "pet". À SCV si tu descends sous les "4barres" ça lag. Y a quand même plusieurs joueurs "on-line" mais connecté ensemble c'est vraiment long.

À ceux qui ont déjà reproché à SCIV d'être "trop" facile... y a du niveau sur SCV.

En passant... j'ai pas prit la version collector de SCV. Parcontre j'ai eu un bubblehead de Ivy. --->Merci {ebgames}.

Si vous cherchez une victoire "facile"... gametag # QuiveryFanatic3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminé le jeu Catherine, la version PS3, et j'ai apprécié. Je vais probablement recommencer en essayant différents choix de ceux que j'ai fais et voir les possibilités que j'ai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

BUMP! (Faudra l'épingler celui-là!)

Je me suis acheté trop de jeux ces derniers temps. Habituellement, je m'oblige à finir un jeu avant d'en acheter un autre, pis la j'fourrée =(

Je suis rendue au boss final du jeu Tales of the Abyss, mais je manque de Life Bottle pour la deuxième partie du combat. Faudrait j'aille en acheter mais ca me décourage tellement de sortir de c'te place là pour retourner en ville pis revenir là ;(

Pis là j'ai Mario 3DS, Zelda Spirit Track et Professor Layton and the curious village à faire. Sans compter mon Diablo 3 sur PC et Tales of Grace sur PS3. Pis faudrait je fasse la version Master Quest de Zelda OOT sur 3DS.

Pis redemander au petit frère a mon chum s'il pouvait me reprêter sa Wii, question que je finisse Zelda SS...

BLEH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil Tjukurpa, laisse tomber Spirit Track et concentre toi sur les autres, qui sont tous de loin meilleurs.

Moi j'alterne entre Diablo 3, Red Dead Redemption et 999: 9 hours 9 persons 9 doors.

999_Cover_Art.jpg

Je conseille à tous ceux qui ont un DS ou 3DS de se le procurer. Je ne me rappelle honnêtement pas quand un jeu m'a autant pris par les émotions. C'est un jeu du style point & click et plusieurs fins sont disponibles dépendamment des choix que vous faites. C'est très bien écrit et on s'attache aux personnages.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En préparation d'un long périple d'autobus, j'ai acheté Pokémon Black usagé. Pourquoi un Pokémon? J'ai recommencé FireRed v'la pas longtemps, et j'veux vérifier à quel point les Pokémons sont rendus whack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda Spirit Track, je l'ai même pas commencer.

Mais je le sais que c'pas le meilleur ever, j'en ai entendu parler.

J'ai une nette préférence pour Phantom Hourglass, mais j'ai tout de même trouvé Spirit Tracks très intéressant. Je crois l'avoir acheté et complété à l'été 2010; mes souvenirs sont donc un peu flous.

Vite comme ça, je te dirais que les temples sont, comme à l'habitude, merveilleusement bien pensés et que les énigmes donnent un peu de fil à retordre. Quant aux voyages en train, ils sont parfois longs et redondants, et aucune liberté n'est possible. Ce que j'aimais de Phantom Hourglass, c'était de pouvoir aller où je le voulais quand je le voulais, et ce, sans itinéraire, et lorsque je découvrais une île qui n'était pas sur la carte, c'était toujours avec une certaine excitation.

Mais globalement, c'est un jeu très réussi. Je te le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux-Pain je suis rendu à 14h de jeux, les personnages sont attachants (surtout la p'tite télépathe Nami Kamishiro et son chien Melody) la musique correcte, ya énormément de dialogues et beaucoup de fautes de frappes (lol Burse Office).

C'est suffisamment interactif pour un visual novel (ya même des boss battles), d'ailleurs je comprends un peu mal que ça soit si mal cotée, faut aimer le genre c'est clair, mais l'univers est riche et le concept est intéressant.

J'ai fini l'épisode 12 sur 21, ce qui en fait un jeu assez long en plus, pour la DS.

Mais c'est certain que les épisodes finals vont sûrement être plus courts.

C'est sûr que de passer d'une conversation insignifiante à une autre, ça peut être un peu long, mais c'est varié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué ma game de Skyward Sword après des semaines d'inactivités, je suis en chemin vers le 5e temple.

Je joue également à Ocarina of Time 3D Master Quest dans l'autobus, je suis au milieu du Shadow Temple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nette préférence envers Phantom Hourglass, mais j'ai tout de même trouvé Spirit Tracks très intéressant. Je crois l'avoir acheté et complété à l'été 2010 (mes souvenirs sont donc un peu moins précis).

Vite comme ça, je te dirais que les temples sont, comme à l'habitude, merveilleusement bien pensés et que les énigmes donnent un peu de fil à retordre. Quant aux voyages en train, ils sont parfois longs et redondants, et aucune réelle liberté n'est possible. Ce que j'aimais de Phantom Hourglass, c'était de pouvoir aller où je le voulais quand je le voulais, sans itinéraire, et lorsque je découvrais une île qui n'était pas sur la carte, c'était toujours avec une certaine excitation.

Mais globalement, c'est un jeu très réussi. Je te le conseille.

Tous les goûts sont dans la nature, il faut croire! :)

J'ai également plus apprécié Phantom Hourglass que Spirit Track. Ce dernier est le seul Zelda que j'ai commencé sans finir. Ce sont les séquences de train qui m'ont fait abandonner si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu à 6h de jeu à Front Mission DS.

J'ai pas encore eu de problèmes à gérer ni mon argent ni les batailles.

Y'offrait deux campagnes au début, j'ai évidamment choisi celle dite pour les experienced player.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu à 6h de jeu à Front Mission DS.

J'ai pas encore eu de problèmes à gérer ni mon argent ni les batailles.

Y'offrait deux campagnes au début, j'ai évidamment choisi celle dite pour les experienced player.

Est-ce que c'est un remake du premier Front Mission sur SNES ou c'est un nouveau jeu ? Ça m'intéresse grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est un remake du premier Front Mission sur SNES ou c'est un nouveau jeu ? Ça m'intéresse grandement.

Je suis pas mal certain que c'est un Remake du 1.

Après avoir jouer toute l'après-midi j'ai été confronté à une mission difficile, ils sont trop nombreux ou peut-être que je mise trop sur les armes à longue portée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je rejoue à Dragon Quest 8 sur PS2

dq8.png

Ce jeu était vraiment trop bon pour rester dans sa boîte en plastique.

C'est probablement le jeu qui m'a coute le plus cher de weed a cause du rythme lent et de l'immensite de l'overworld.

J'ai mis un peu plus de 80 heures.

Je me rappelle avoir rushé a battre Dhoulmagus dans un temple ou un shrine sur une ile dans le nord-ouest de la map, la 2e ou 3e fois qu'on le bat.

Tk heureusement que Internet etait la pour le truc d'Alchimie.

Les delais pour concevoir les items sont inutilement chiants.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...