Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Worms open warfare 2 sur la DS. J'aim bien ca! je suis rendu a la campagne 29 c'est dans l'espace et c'est le fun! Je trouve ca le fun que les ennemis sont pas si cave que ca, Des fois oui mais c'est pas aussi simple que ca. Le jeux a l'air très long aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borderlands 2. Niveau 11 actuellement. Un peu de difficulté avec Mr. le G4RD13N.

8 heures de Borderlands 2 et toujours aucune idée A QUOI SERT CE PUTAIN D'ERIDIUM DE MERDE ?!?

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borderlands 2. Niveau 11 actuellement. Un peu de difficulté avec Mr. le G4RD13N.

8 heures de Borderlands 2 et toujours aucune idée A QUOI SERT CE PUTAIN D'ERIDIUM DE MERDE ?!?

Dans Sanctuary tu vas trouver Crazy Earl juste à côté du bar de Moxxi. Y'a une grosse pancarte mauve marquée HOSTELL ou qqch demême. C'est pour upgrader ton max ammo des différents types d'armes, augmenter ton nombre de slots de bank ou de backpack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis Batman: Arkham Asylym et Batman: Arkham City GOTY y'a une semaine de ça. A genre 80%.

Je me sens maintenant vide de l'intérieur.

A un point que j'ai dû créé - dans mon imaginaire - la suite prequel que Rocksteady a annoncé que j'ai nonchalamment intitulé Batman: Gotham Asylum. L'histoire est awesome, le gameplay et les petits ajouts au système de combat et de predators sont vraiment awesome, les différents mode de jeux sont que trop beaucoup awesome. Bref j'ai joué à un jeu auquel vous ne jouerez jamais (mais vous devriez, y'est vraiment awesome).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...