Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

lol.

Arrête de loler man. J'me trouve pas pire pentoute pour une fille qui se souvient même pas de la dernière fois qu'elle a joué (c.a.d. des années). Et je suis près de mon estimation initiale.

& i'm still waitin' for my cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de loler man. J'me trouve pas pire pentoute pour une fille qui se souvient même pas de la dernière fois qu'elle a joué (c.a.d. des années). Et je suis près de mon estimation initiale.

& i'm still waitin' for my cookies.

1h09m = Bullshit.

Le WR sans Save & Quit est de 1h26m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de loler man. J'me trouve pas pire pentoute pour une fille qui se souvient même pas de la dernière fois qu'elle a joué (c.a.d. des années). Et je suis près de mon estimation initiale.

& i'm still waitin' for my cookies.

Je suis de l'avis d'Unforgiven. Si tu as vraiment fait 1h09 alors, enregistre ta run et envoie-la pour être approuvé. Krysstal a fait 1:26:06 No save and quit (http://www.ustream.t...corded/17766408).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un seul save&quit, c'tait pour pas me tapper le chemin du pendantif #3 jusqu'en bas de la colline. Mais ca prends-tu 15 minutes faire ça?

Sérieux, si vous me dites que c'est pseudo exceptionnel, j'va me filmer en tabarnack parce que c'est zéro bullshit ce que je raconte là et j'ai un témoin + l'historique de ma wii qui montre que j'ai téléchargé le jeu hier (me semble?), pis que j'ai passé réellement 1h09 sul jeu dans journée. O_o

P.S. Je tiens à dire que je suis pas fâchée, je suis genre MEGA surprise de vos réactions et de ce que vous m'amenez là (parce que ca voudrais dire que je suis une BRUUUUUTTTE oklol). Surtout dans un contexte où je mens pas là.

P.S.2. Faut quoi pour être "approuvé"/legit? Concernant le vidéo là? En Février, je vous ferais ça. J'aurai fini ma session et j'aurai pas mal de temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Psychonauts il y a quelques jours.

Avant de commencer ce jeu, j'avais repluggé mon Dreamcast et commencé une partie de Shenmue. Je l'ai continué aujourd'hui, et je pense que ça va être le jeu auquel je vais jouer pendant le prochain mois.

Sinon, la job recommence lundi et j'aimerais bien ça me trouver un jeu de break/heure de lunch. J'ai présentement Syberia dans la mire, c'est relax pis ça se fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Arkham City pis CRISSE que c'est bon.

Je botche un peu les side missions par exemple. Va falloir que je rattrape ça.

Les side missions sont pratiquement aussi intéressante que l'histoire principale. Je te conseil de faire au moins Bane et lorsque Lucious Fox te contactera...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue présentement à Shadow of the Damned et tout ce que je peux dire à date (j'suis rendu environ à la moitié du jeu) c'est que j'adore ça! L'histoire, c'est du déjà vue (la blonde du héro se fait enlever et on doit aller la sauver) mais côté ambiance, musique (Akira Yamaoka!) et humour, c'est là que le jeu réussis vraiment à me surprendre. Pour ce que j'ai pus voir, l'environnement est quand même assez varié, même si le tout est teinté de bleu/vert en permanence, les mêmes ennemis reviennent souvent mais la façon de les battre diffère et l'humour est assez noir et me fait parfois penser à celle de Splatterhouse (que j'avais adoré). Seule chose qui pourrait en décourager plus d'un; il faut recommencer souvent. Il n'est pas rare que je recommence un segment une dizaine de fois avant de réussir mais bon, c'est pas ça que va me faire décrocher du jeu.

Bref, ça vaut le détour, surtout que c'est une création de Suda 51!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un seul save&quit, c'tait pour pas me tapper le chemin du pendantif #3 jusqu'en bas de la colline. Mais ca prends-tu 15 minutes faire ça?Sérieux, si vous me dites que c'est pseudo exceptionnel, j'va me filmer en tabarnack parce que c'est zéro bullshit ce que je raconte là et j'ai un témoin + l'historique de ma wii qui montre que j'ai téléchargé le jeu hier (me semble?), pis que j'ai passé réellement 1h09 sul jeu dans journée. O_oP.S. Je tiens à dire que je suis pas fâchée, je suis genre MEGA surprise de vos réactions et de ce que vous m'amenez là (parce que ca voudrais dire que je suis une BRUUUUUTTTE oklol). Surtout dans un contexte où je mens pas là.P.S.2. Faut quoi pour être "approuvé"/legit? Concernant le vidéo là? En Février, je vous ferais ça. J'aurai fini ma session et j'aurai pas mal de temps à perdre.

Le WR avec Save + Quit est 3 minutes plus vite.

Je ne te crois pas une seule seconde sur ton temps. La crédibilité de tes dires repose sur ton profil de joueuse et je doute que tu sois une joueuse aussi intensive que ceux que je regarde en ligne sur www.Twitch.tv

Il y a une grande communauté de joueurs qui compétitionne entre eux et qui découvrent de nouveaux trucs pour optimiser leur route pour une bonne variété de jeux et la série Zelda est une des plus populaires. En plus des vidéos TAS qui sont une excellente source d'apprentissage, les joueurs ont des outils permettant de mesurer le temps entre chaque point d'intérêt du jeu (nommé split).

Les joueurs utilisent même les versions japonaises, car avec le texte seul, on permet de sauver plusieurs minutes. Par exemple, Wind Waker permet de sauver plus de 15 minutes. Parfois, il y a des glitchs présents dans ses versions, car c'est la version 1.0 du jeu.

L'historique de jeu de la Wii est de la merde et n'est même pas utilisé. Je ne me fierai jamais sur cet outil là. Tant que tu n'auras fait un live stream de ton gameplay, I call bullshit.

Voilà la run d'un joueur québécois à ALttP sans S+Q: 1h31m

http://www.twitch.tv...423/b/311509521

(Ce n'est pas KingHippo du Dépotoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique de jeu de la Wii est de la merde et n'est même pas utilisé. Je ne me fierai jamais sur cet outil là.

Ok, ce qu'il faut comprendre c'est que je l'avais zéro chronométrer parce que je voulais juste me rappeler des souvenirs pis montrer à mon chum que je connais vraiment le jeu par coeur (ou presque). Mais en ayant fini le premier monde assez rapidement, j'étais curieuse de voir le temps. Mais hey, j'avais pas chronométrer parce que c'tait pas le but de départ. Je me suis rappeler que la wii calcule approximativement le temps de jeu. Et en voyant ça, ca confirmait ce que je disais et alors je suis venue le dire ici.

Si je bullshit, ben, c'est ma Wii qui capotte et a une vingtaine de minutes de retard sur le chrono.

Là, d'insulter ma compétence à faire le jeu, j'te dis fuck you. Ce jeu là, je l'ai depuis que je suis kid c.a.d. 5 ans je crois? C'est le jeu que j'ai plus joué de ma vie. J'ai été une gameuse intense étant plus jeune et l'intérêt est parti vers l'âge de 16-17 ans (j'en ai 26). J'pas sure que différents sites web de JV m'aurait pseudo engager si j'étais une jeune niaiseuse qui se contente de jouer à Mario et Les Sims 2 fois par mois et qui se réclament "gameuse"...

Et c'est clair que je vais me chrono/filmer juste pour toi, mon p'tit maudit. C'pas parce que je collectionne pas les jeux et que je ne passe plus ma vie là-dessus all time que je mérite pas un minimum de respect et d'intégrité.

Neken : J'ai pas vu le vidéo, et c'est clair qu'à soir, je le check.

Le but, c'est de le faire rapidement? ou COMPLÈTEMENT (quart de coeur, tous les items, etc.) et rapidement?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce qu'il faut comprendre c'est que je l'avais zéro chronométrer parce que je voulais juste me rappeler des souvenirs pis montrer à mon chum que je connais vraiment le jeu par coeur (ou presque). Mais en ayant fini le premier monde assez rapidement, j'étais curieuse de voir le temps. Mais hey, j'avais pas chronométrer parce que c'tait pas le but de départ. Je me suis rappeler que la wii calcule approximativement le temps de jeu. Et en voyant ça, ca confirmait ce que je disais et alors je suis venue le dire ici.

Si je bullshit, ben, c'est ma Wii qui capotte et a une vingtaine de minutes de retard sur le chrono.

Tu ne sais pas à quel moment la Wii commence à calculer le temps et à quel moment il arrête. Juste ça, c'est assez pour invalider ton temps. Pour les joueurs de SRL, le temps commence au moment où tu as choisi ton "Game File" et termine à l'instant où Ganon est mort.

Là, d'insulter ma compétence à faire le jeu, j'te dis fuck you. Ce jeu là, je l'ai depuis que je suis kid c.a.d. 5 ans je crois? C'est le jeu que j'ai plus joué de ma vie. J'ai été une gameuse intense étant plus jeune et l'intérêt est parti vers l'âge de 16-17 ans (j'en ai 26). J'pas sure que différents sites web de JV m'aurait pseudo engager si j'étais une jeune niaiseuse qui se contente de jouer à Mario et Les Sims 2 fois par mois et qui se réclament "gameuse"...

Apprends donc à lire avant de te défendre avec tes émotions, il y a une différence entre la compétence à jouer au jeu et la compétence au speed running. Tant mieux si tu as le jeu depuis longtemps et que tu le connaisses par coeur, c'est le minimum des connaissances requises pour speed runner un jeu. Je n'ai jamais dit que tu étais incapable de terminer le jeu ou de connaîtres les emplacements de tous les items.

La compétence dont je parle te demander de jouer au jeu intensivement pendant au moins un mois avant de rivaliser avec les autres joueurs. Ces joueurs-là recommencent leur partie souvent pour certains jeux, mais A Link to the Past, c'est beaucoup plus supportable, car il n'y a pas autant de facteur d'hasard comme Pokémon et des glitchs difficiles à contrôler comme Ocarina of Time et Wind Waker.

C'pas parce que je collectionne pas les jeux et que je ne passe plus ma vie là-dessus all time que je mérite pas un minimum de respect et d'intégrité.

C'est quoi cet argument de marde-là? Pourquoi tu amènes ma collection dans la discussion? Si tu te sens intimidée par elle juste parce que je t'affronte avec des faits, t'as des problèmes. La taille d'une collection ou l'argent qu'on y met ne sont pas des facteurs qui influencent ton profil de joueur. T'es pas la première qui s'en sert et j'en rigole à chaque fois, c'est une belle démonstration d'ignorance. Je ne speed run pas A Link to the Past et je joue moins de 10 heures par semaine. Alors, pourquoi tu te sens en compétition contre moi.

T'as une attitude merdique alors que je te montre qu'est-ce que ça représente de battre un record du monde par 21 minutes: Avoir la route parfaite et une exécution parfaite sur chaque écran et chaque boss. Les chances qu'une "casual gamer" ayant le minimum de connaissance pour jouer à un niveau compétitif puisse faire cet exploit est nul. Ton temps est définitevement pas pour la complétion du jeu si tu insistes autant.

Au lieu de répondre avec tes émotions et d'évoquer tes souvenirs, apprends donc à te poser des questions.

Le but, c'est de le faire rapidement? ou COMPLÈTEMENT (quart de coeur, tous les items, etc.) et rapidement?

Il y a plusieurs catégories:

  • Jusqu'à la Master Sword
  • Any% Sans Save+Quit
  • Any% Avec Save+Quit
  • 100%

Any% = Finir le jeu brut, mais tu peux avoir des extras (ceux-ci vont te coûter du temps)

edit: Le meilleur temps TAS avec Save+Quit est de 1h16m11s.

http://www.youtube.com/watch?v=d4OnVBswiF8

Pas de biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a fait que mentionner qu'elle a ramassée les 3 premiers médaillons du jeu et la Master Sword avant de se rendre au DarkWorld en 1 heure et 9 minutes et non qu'elle a fait le tour du jeu. Calme tes ovaires, osti de sacoche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les side missions sont pratiquement aussi intéressante que l'histoire principale. Je te conseil de faire au moins Bane et lorsque Lucious Fox te contactera...!

J'ai commencé à faire sauter les containers de Titan. Mais je ne recherche pas assidûment tout ce qui a trait au Riddler (que j'ai toujours trouvé plutôt ennuyant). Je fais aussi un peu les side missions de sauvetage dans la ville. Probablement que je vais donner un coup là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a fait que mentionner qu'elle a ramassée les 3 premiers médaillons du jeu et la Master Sword avant de se rendre au DarkWorld en 1 heure et 9 minutes et non qu'elle a fait le tour du jeu. Calme tes ovaires, osti de sacoche.

La première fois c'est ce qu'elle a dit ... pas la deuxième fois par contre:

Pour le fun, j'ai commencé une game de ALTTP hier, j'ai dit à mon chum que j'allais le faire en une heure, et p-e moins si je me souviens de tout comme autrefois.

Je l'ai fait en 1h09 (faut compter le temps où je me crée la game avec le nom du perso et tout... et j'ai niaisé un peu dans le DarkWorld).

Ya eu des bouts que j'ai perdu du temps : 2e pendentif où il faut le livre pour ouvrir la porte du temple... le chemin exact pour avoir les palmes... mourir au début du jeu parce que je veux aller trop vite (haha)... etc.

1h09 pour tout finir.

À moins que c'était vraiment juste pour le 1er world ... avec les tournures de phrases weird ça pourrait être ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ca portait à confusion, mais si on suivait la convo de la simili joke de biscuit, c'était en lien avec le premier monde. Je pouvais ben pas comprendre votre simili agressivité à mon endroit avec c't'affirmation là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...