Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai essayé Darksoul II prepare to die édition chez un ami.

Aprés en avoir pas mal entendu parler, je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça. C'est juste qu'il contraste pas mal avec ces jeux où tu es assisté par un symbole qui te dit où tu dois te rendre, des tutos à la toque, de la régen quand ça deviens critique pour toi etc etc...

Enfin bon, voir un mec en armure géante écraser violement et à plusieurs reprises une énorme masse sur ton cadavre justifie quand même pas mal son nom, ils auraient même pu appeler ça "FUCK YOU" édition, ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir eu un code de Nintendo parce qu'il possède un site de critique de jeux vidéos.

On vient de me devancer, mais oui c'est effectivement ça. On reçoit souvent les jeux en avance dans ce cadre là. Comme Smash Bros que j'ai pu avoir depuis début novembre.

Je viens de recevoir également Geometry Wars 3 et Never Alone sur Xbox One. Bien hâte de m'y mettre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai essayé Bordeland. J'ai vraiment manqué de quoi.

Moi qui ai aimé Rage, je suis décu que finalement ce n'était pas aussi original que je le pensait. Par contre le meltpot du côté post-apocalyptique avec le côté steampunk a fait de Rage un de mes favoris.

Bordeland lack peut-être de ce côté design original, mais c'est largement compensé par la variété des armes et équipements. Je vais tenter de le finir avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien Isolation

Mon jeu de la semaine et de l'année, peut-être. Je suis un grand fan du film et le jeu embarque très dans l'atmosphère de celui-ci. Ce n'est pas un jeu de gun où est-ce qu'il faut tirer un paquet de bébites. C'est plutôt un jeu d'exploration et de cachettes. La solution de tirer ou courir est souvent une qui fini par un game over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...