Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Fidèle à mes habitudes je saute d'un jeu à l'autre sur une variété de plateformes.

- Binding of Isaac: Rebirth (PS4)

- Diablo 3 Reaper of Souls (PC)

- Xenoblade Chronicles (Wii) - je n'ai pas encore terminé le jeu depuis toutes ces années!

- Resident Evil REmaster HD (PS4) - me manque plusieurs trophées

En plus je télécharge les nouveaux jeux gratuits sur PS+ chaque mois et j'essaie ceux que je ne connais pas donc mon backlog est infiniment grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alterne entre Alien Isolation et The Witcher et bien que ces jeux ont un ryhtme lent, j'ai plus de fun avec Alien que The Witcher d'on je ne vois toujours pas le hype à date et que j'ai pas mal de misère a le finir par manque de motivation

L'histoire et l'univers sont aussi ordinaire que Les Royaumes Oubliés que je lisais dans les années 90's pour passer le temps entre les cours au secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de me retapper Metro 2033 : Last Light.Très bon. Nettement plus jouable que le premier. Saveur de Stalker.

Le jeu se tient dans le même univers fictif que celui développé dans les romans originaux Métro 2033 et Métro 2034 de Dmitri Gloukhovski. Contrairement à son prédecesseur, il n'est pas l'adaptation du roman Métro 2034, qui fait lui-même suite au roman de Métro 2033. Il est une suite aux aventures du héros principal : Metro: Last Light prend une direction différente pour rester focalisé sur Artyom, le héros du premier roman et du premier jeu adapté, Metro 2033, tandis que le roman 2034 se focalise sur un personnage secondaire. En mars 2013, le magazine Joystiq affirme qu'un livre intitulé Métro 2035 est en préparation. Dans une interview accordée à 4Player Network, Dmitry Gloukhovski révèle que cet ouvrage sera de nouveau dans l'univers de Métro 2033 (en) et reprendra de manière plus détaillée l'histoire de Last Light, qu'il a également écrite

______________________

Là, j'ai commencé le DLC de Bioshock Infinite... Ca se passe dans Rapture.

______________________

Sinon, je joue pas mal à Compagny of Heroes 2, online. Il y a des amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb Raider. Je voulais rejouer à un bon shooter. C'était ça ou Bioshock Infinite.

D'ailleurs je prends les suggestions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rage qui est court mais que j'ai très apprécié. Un FPS que je recomande toujours à mes amis. Loin d'être un grand succes d'ID softwares par contre.

http://www.youtu.be/Cvk8ZPapB50

Puis bien sur il y a Borderlands 1 et 2 que j'ai adoré tellement que je m'étais payé un 3 mois d'xbox live gold juste pour y jouer plus longtemps avec de parfaits étrangers.

Tu peux aussi checker The Pre-Sequel que j'ai pas encore essayé par contre.

http://www.youtu.be/R5MgTEZ7gI8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan, je ne joue plus aux jeux vidéos.

Mais pour répondre à ta question, à l'époque où je m'intéressais encore à ce domaine, oui, Borderlands avait sa touche unique, une atmosphère de far-west, un aura de solitude et de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...