Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis acheté une Wii U après Noel. J'alterne pas mal entre Mario Kart 8 et Super Mario 3D Land.

J'alterne car MK8 peut être TRÈS frustrant par moment.

Désolé que t'aies acheté une console morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon chum était super content quand je lui ai dit que je voulais jouer à ça. On va jouer ensemble, donc je devrais moins rager. :)

J'connais déjà un peu le principe du jeu, un de mes ex jouait à ça régulièrement.

Je suis heureuse que ce soit un jeu gratuit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer la semaine passer the last of us, super bien fait a date, le début me fesait penser pas mal au film world war z, je suis pas très zombie, et lers claqueur me fou la chienne hahaha, mais quelle bug tanant quand je vient pour fouiller dans mon sac le jeux gele et il faut que je recommence a la derniere sauvegarde.

Aujourd'hui j'ai acheter UFC a 20$ chez wall mart, a date c'est bien mais trop de bouton a retenir, les combat au sol j'ai bien de la misère, je vais me pratiquer avant d'aller me faire peter la gueule en online haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lethal League, mes cocottes.

déjà ce FAT son qui rappelle de bon souvenirs:

[/media]

Ensuite, si le gameplay peut sember simple de prime abord, il faut quelques heures dans les pates pour pouvoir commencer à en apprécier les subtilitées. Je dirais que tu rentres dans le vif du sujet à partir du moment ou tu cales des balles à 50 000 +, et quand ta connaisance du match-up et ton sens de l'observation te permettent de concocter des brains sur-mesure.

Et puis merde, c'est tellement satisfaisant de bloquer une balle, de la renvoyer et de sentir ses fesses claquer (un peu) parce que le(s) gars en face arrivent à mettre un gros smash dedans. The hype is friggin' real.

[/media]

Foncez les louloutes ! Prenez un 4 packs, offrez les à vos amis and 1 V 1 ME? DEDGEBALL OVERLOAD 420/10 HAVE A JEWBREAKER AND GET FOKN SHREKT M9 U SAD ?

G

G

NO

RE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai acheté la version remasterisée de Tales Of Symphonia sur PS3 il y a quelques mois, un jeu fantastique (il date de l'époque GameCube). Je pensais que je le jouerai au moins trois fois (il y a un système de replay bonus pour découvrir des nouveaux trucs à chaque partie), mais au final je me suis remis à GTA V au bout d'une partie et demi.

J'ai aussi téléchargé un émulateur GameBoy Advance pour iPhone, du coup j'ai fini Pokémon Jaune, Advance Wars, et je me suis attaqué à Fire Emblem. Old but Gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie la version free Beta de battlefield hardpoint... Oh! J'aime bien. En passant call of duty advanced warfare j'ai pas aimé malgré le temps consacré). Dying light; non c'est pas mon genre de jeu qui me fait tripper... la quête sous pression j'aime pas ça. Soit dit en passant je joue exclusivement sur PC.

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...