Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

250px-Captain_Toad_Treasure_Tracker_US_box_final.jpg

Je joue à ce petit jeu de puzzle sympathique. Je suis maintenant à l'épisode 3.

Après avoir complété l'épisode 1 à 100%, il y a encore un nouveau défi qui se présente pour vraiment tout compléter.

Même si le jeu semble court, il n'arrête pas d'en donner.

Mais bon, je dois être le seul à aimer ça, car je couche avec des pouliches arc-en-ciel fluffly et que ce n'est pas un jeu hardcore mature côté M pour Ta Mère.

Calice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250px-Captain_Toad_Treasure_Tracker_US_box_final.jpg

Je joue à ce petit jeu de puzzle sympathique. Je suis maintenant à l'épisode 3.

Après avoir complété l'épisode 1 à 100%, il y a encore un nouveau défi qui se présente pour vraiment tout compléter.

Même si le jeu semble court, il n'arrête pas d'en donner.

Mais bon, je dois être le seul à aimer ça, car je couche avec des pouliches arc-en-ciel fluffly et que ce n'est pas un jeu hardcore mature côté M pour Ta Mère.

Calice.

C'était correct comme mini-game dans Mario 3D World. Mais de la à en faire un jeux complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était correct comme mini-game dans Mario 3D World. Mais de la à en faire un jeux complet?

Pour y avoir joué quelques heures ici et là, c'est vraiment l'fun. J'trouvais qu'il manquait de stage avec Captain Toad dans 3D World et là, c'est parfait.

C'est sur que j'me tapperais pas une journée à ne jouer qu'à ça, mais en session d'une heure de temps en temps, ça se prend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était correct comme mini-game dans Mario 3D World. Mais de la à en faire un jeux complet?

Pourquoi pas.

C'était une preuve de concept dans 3D World et ça été bien reçu.

Moins décevant que Destiny, Watch Dogs et NHL '15 mis ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai échanger watch dogs aujourd'hui a un gars contre sont destiny, mais pour la je veux finir l'histoire de gta v je suis rendu a la fin, mais faut j'embarque dans wolfenstein ou bien the last of us avant, pour destiny je suis pas mal gagnant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

C'était une preuve de concept dans 3D World et ça été bien reçu.

Moins décevant que Destiny, Watch Dogs et NHL '15 mis ensemble.

T'as joué à aucun de ces jeux. Et dire que Watch Dogs est un pire 3D world que ta shit sur Nintendo c'est débile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as joué à aucun de ces jeux. Et dire que Watch Dogs est un pire 3D world que ta shit sur Nintendo c'est débile.

Écoute, Watch Dogs était très moyen. J'ai jouer 5h et je suis encore blazé,

j'imagine que je vais le finir un jours puisque Microplay me redonne que 78 cents en crédit magasin.

Mais Destiny n'a pas été pour moi une déception. Les 2 assassin's Creed par exemple....

Aussi bien dire que les gros noms d'Ubisoft n'ont pas su livrer la marchandise.

Le seul Ubisoft dont j'ai entendu des bonne chose en 2014 c'est Child of Light qui est fait par la fillière plus Indie d'ubisoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle qu'on parle de Far Cry...

Ma soeur m'a donné Far Cry 2 à Noël (oui je sais, dans ma famille, on est pas exactement en phase avec les dernières tendances dans le monde du jeu) et j'ai commencé à y jouer cette semaine

Bon jeu, assez réaliste et bon niveau de difficulté.

- La façon que la santé/niveau de vie fonctionne, c'est assez bien (sous 20%, tu dois prendre le temps d'extraire la balle pour ne regagner que jusqu'à concurrence de 40%. Tu dois ensuite dépenser une seringue si tu veux revenir à 100%)

- Les armes qui se coincent / qui te pètent dans les mains, c'est plus réaliste, contrairement à des jeux comme GTA, où tu peux juste tuer indéfiniment quand tu veux un nouveau gun

- Les points de sauvegarde dispersés un peu partout dans la map que tu peux débloquer en le "nettoyant" de sa vermine

- Le fait que le jeu ne s'arrête pas quand tu consultes la map, j'avais jamais vu ça avant et c'est plus réaliste

Point négatif, l'histoire, en tout cas pour le moment. Je suis rendu à 25% de complétion et à date ça ressemble pas mal juste à me promener dans la map pour chercher des missions, assassiner des cibles ou détruire des convois d'armes sans pour autant que j'y vois de lien avec la mission principale (tuer "le chacal").

L'absence de "cutscenes" participe aussi à ce manque de scénario. J'espère que ces premiers 25% ne sont qu'une longue introduction et que l'histoire (et les cutscenes) va embarquer bientôt, sinon je risque de laisser mon personnage crever de la malaria avant de sortir le CD du jeu définitivement de la PS3.

Autre point négatif: le réalisme c'est bien mais des fois ça devient long devoir chasser une cible à l'autre bout de la map sur des petits sentiers raboteux de merde avec une Jeep qui "fume" à rien

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle qu'on parle de Far Cry...

Ma soeur m'a donné Far Cry 2 à Noël (oui je sais, dans ma famille, on est pas exactement en phase avec les dernières tendances dans le monde du jeu) et j'ai commencé à y jouer cette semaine

Bon jeu, assez réaliste et bon niveau de difficulté.

- La façon que la santé/niveau de vie fonctionne, c'est assez bien (sous 20%, tu dois prendre le temps d'extraire la balle pour ne regagner que jusqu'à concurrence de 40%. Tu dois ensuite dépenser une seringue si tu veux revenir à 100%)

- Les armes qui se coincent / qui te pètent dans les mains, c'est plus réaliste, contrairement à des jeux comme GTA, où tu peux juste tuer indéfiniment quand tu veux un nouveau gun

- Les points de sauvegarde dispersés un peu partout dans la map que tu peux débloquer en le "nettoyant" de sa vermine

- Le fait que le jeu ne s'arrête pas quand tu consultes la map, j'avais jamais vu ça avant et c'est plus réaliste

Point négatif, l'histoire, en tout cas pour le moment. Je suis rendu à 25% de complétion et à date ça ressemble pas mal juste à me promener dans la map pour chercher des missions, assassiner des cibles ou détruire des convois d'armes sans pour autant que j'y vois de lien avec la mission principale (tuer "le chacal").

L'absence de "cutscenes" participe aussi à ce manque de scénario. J'espère que ces premiers 25% ne sont qu'une longue introduction et que l'histoire (et les cutscenes) va embarquer bientôt, sinon je risque de laisser mon personnage crever de la malaria avant de sortir le CD du jeu définitivement de la PS3.

Autre point négatif: le réalisme c'est bien mais des fois ça devient long devoir chasser une cible à l'autre bout de la map sur des petits sentiers raboteux de merde avec une Jeep qui "fume" à rien

Quand même le Pire Far Cry le 2. Perd pas ton temps avec ce jeu de merde et passe au 3 au pire. Le 2 est pas digne d'un Far Cry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South Park Stick of Truth

C'est drole mais beaucoup trop facile... je suis stocké d'items que j'utilise jamais vu que tu reprend tout tes points de vies et tu perds tout tes status entre les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même le Pire Far Cry le 2. Perd pas ton temps avec ce jeu de merde et passe au 3 au pire. Le 2 est pas digne d'un Far Cry.

Mon favoris pourtant. Les serveurs ont été gardés actifs pendant des années. Ce que j'en ai nické des geule dans ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...