Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Démo de Wet

C'est extrèmement, mais alors ÉNORMÉMENT mauvais! Du slow-motion à toutes les 5 secondes, gameplay très redondant (même dans la démo tu te fatigue), une faible copie de Stranglehold (que je n'aime pas (remarque,c'est personnel à moi)) et finalement, une énorme blague!

J'ai peté une coche quand j'ai vu le boutte où tu dois glisser sous une pipe et que t'arrive droit devant une clôture barbelé c'est carrément du plagiat (Miror's Edge), ça frôle même la parodie!

En tout cas pour ma part, -1/10 à la démo (que je n'ai pas terminer, dù à l'excès de merde)

Ish... C'est vraiment triste pour A2M.

Un mauvais mélange de Stranglehold, Tomb Raider, Prince of Persia et Mirrors Edge. C'est l'impression que j'ai vu en regardant le trailer. Mais pour être fair, j'ai pas joué au demo alors je peux pas vraiment juger. Mais si je me fie à tes dires, ca risque de vraiment nuir à la réputation de A2M. (qui avait déjà connu un flop monstre avec Iron Man)

Je me souviens que j'étais aller visiter leur studio il y a quelques mois. Et ils étaient vraiment entousiasmé par ce projet. On le vendait comme étant le triple A title qui va amener A2M parmi les grands.

Mais que le jeu ai du succès ou non, faut admettre que c'est un pas dans la bonne direction pour eux. Jusqu'à maintenant, il ne faisait que des reprises de films ou des jeux pour enfants. Je trouve ca bien qu'ils tentent enfin de viser un peu plus haut. Mais ils leur manque clairement de l'expérience (surtout en game design). Je devrais peut-être les aider lulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y me manque 4 trophées/scan de l'histoire d'arkham/riddler's challenge pour terminer l'histoire à 100%. Pour ce qui est des challenges où tu dois péter tout pleins de détenus ou encire le mode prédateur j'tripe pas trop alors j'vais m'arrêter dès que j'ai fini le story mode.

Et pour faire changement j'ai eu une beta key pour League of Legends (Dota sans Warcraft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai commencer trop de jeu pour pouvoir tous les finir avant la fin d'année, mais ceux que j'aimerais finir en premier sont Suikoden Tierkreis, non seulement il est excellent, même si l'histoire est très cliché "bien contre mal" et le jeu pas mal facile, mais les Suikoden sont ma série de rpg préféré... Ensuite No More Heroes que je fais pour une deuxième fois, mais le trailer du prochain ma donner envie de me le retapper. Parfois je tue le temps avec Oblivion aussi, car le dark brotherhood est juste trop louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait quelques parties sur le démo de NHL 10(Ou quelques périodes devrais-je dire)

Sinon je pense bien me taper le premier Fabie que je n'ai jamais terminé pour ensuite faire le 2eme mais avec un personnage ''Good'' cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait quelques parties sur le démo de NHL 10(Ou quelques périodes devrais-je dire)

Sinon je pense bien me taper le premier Fabie que je n'ai jamais terminé pour ensuite faire le 2eme mais avec un personnage ''Good'' cette fois-ci.

Comment trouves-tu NHL 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment trouves-tu NHL 10 ?

Les quelques nouveaux ajouts sont cools.

Les batailles sur le bord de la bande sont l'fun.

Les nouveaux fights c'est bien,mais disons que de toute facon ils pouvaient pas faire pire que dans le 09 lol.

Les graphiques sont identique mais de toute facon ils font en masse la job.

Y'a d'autres petites modification au Gameplay aussi qui sont appréciés.La plus grosse amélioration cette année se trouve dans le mode franchise,donc on peut pas vraiment savoir pour l'instant.

Pour un fan de la série c'est un achat a coup sur mais c'est sur que pour quelqu'un qui trippe pas hockey le NHL 10 est loin d'être aussi attirant que l'an passé avec le 09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updates...

Resistance 2 : Coop pour le moment. Mon medic est rendu au level 27/30

Burnout Paradise : Les challenges online, j'en ai 463/500 de fait.

Guitar Hero Metallica : Me reste quelque trophies... ceux des scores sont impossibles pour moi.

J'ai acheté...

Guitar Hero 5 : Trophy Boosting, Carrière

Mirror's Edge : J'attendais que ce jeu baisse de prix et je l'ai eu à 19$ Pour le moment, j'essaie de m'y habituer.

Ceux qui veulent jouer online à un de ces jeux pour les trophies/challenges... addez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updates...

Burnout Paradise : Les challenges online, j'en ai 463/500 de fait.

Ceux qui veulent jouer online à un de ces jeux pour les trophies/challenges... addez-moi!

Je vient de me le louer! Si jamais ça te tente de jouer en online avec moi tu me fera signe=) Je suis anthocore et toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir Zelda phantom hourglass, et je commence The world ends with you. Deux excellents titres du Ds.

Je possède ces deux jeux, mais je n'y ai pas encore joué. J'essaie d'me botter le cul pour, mais franchement, quand je joue à quelque chose d'autre, j'ai toujours l'impression que j'perds du temps pour leveler à WoW. ;_;

Ma vie est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède ces deux jeux, mais je n'y ai pas encore joué. J'essaie d'me botter le cul pour, mais franchement, quand je joue à quelque chose d'autre, j'ai toujours l'impression que j'perds du temps pour leveler à WoW. ;_;

Ma vie est finie.

Vite, va te suicider pour recommencer ta vie à nouveau.

Moi j'ai Zelda Phantom Hourglass aussi, et je trouve dommage que je n'embarque pas autant que dans les autres Zelda. Mais j'ai vraiment hâte d'essayer TWEWY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, étonnamment, j'ai plus embarqué dans ce dernier Zelda que Twilight Princess, sur lequel j'avais beaucoup d'attentes. Pourtant, les graphiques soint loin d'être aussi lêchés, le jeu est moins long, etc...

Il faut croire que le touch only a donné un souffle nouveau à la série pour moi...Allez y jouer toute suite! Il est à noter que les boss fight, bien que plutôt facile, sont terriblement amusantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède ces deux jeux, mais je n'y ai pas encore joué. J'essaie d'me botter le cul pour, mais franchement, quand je joue à quelque chose d'autre, j'ai toujours l'impression que j'perds du temps pour leveler à WoW. ;_;

Ma vie est finie.

Au pire, tu peux payer un p'tit coréen pour qu'il level up ton perso à ta place. ;(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...