Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai finalement appris à jouer avec les contrôles... Mais, c'est un bon jeux, pas un mega top hit comme plusieurs le disaient avant. Mais un bon petit jeux. Mis à part les graphiques, le jeux est pas une bombe. ( A mon avis )

Exactement mon avis. C'est un "bon" jeux je dois l'avouer, mais le hype, a mon avis y-en vallait pas la peine.

Je joue a diablo 2! Ya que ca de vrai!

HAHA, je me suis dit la même chose Noël passé. :D

--

Pour ma part, CS1.6.

Moi pis mon friend on pubbais après nos game de scrim.

Pis tabarnak de jeux broken, jme fait waller de tous les bord.

Check ben sa. J'ai assez loader mon wall pis je te l'ai ai assez massacrer les esti. 2009, moar legit plox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait un grand plaisir de hacker contre des connard qui hack, et de voir qu'ils savent pas l'utiliser, lolilol.

Sinon, je suis 100% legit a longueur de temps. J'ai eu ma phase d'hacking a CS en 2007, je me suis fait ban tous mes jeux, j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacker c'est tellement le fun... t'as même pas besoin d'apprendre à jouer et tu défonces les autres...

Pourquoi je perdrais ''X'' nombres d'heures à jouer a un jeu pour devenir bon, quand je peu prendre 5 min de recherche google, et owner le monde? 

Les deux chemins aboutissent au même résultat : Owner tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'est quoi l'intérêt de jouer à un jeu, alors? Elle est où, la fierté d'avoir un bon ratio, d'éclater des têtes pis d'faire rager les gens parce que tu as du talent? Il est là, tout le résultat. Si tu passes à côté de ça, j'crois pas que tu puisses aimer jouer à des jeux vidéo en général. Utiliser des glitches quand t'as fini le jeu ou pour déconner avec des amis, ok, mais jouer en ligne contre des gens qui hackent... ça m'écœure vraiment. J'vois pas l'intérêt que ça peut avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacker c'est tellement le fun... t'as même pas besoin d'apprendre à jouer et tu défonces les autres...

Pourquoi je perdrais ''X'' nombres d'heures à jouer a un jeu pour devenir bon, quand je peu prendre 5 min de recherche google, et owner le monde? 

Les deux chemins aboutissent au même résultat : Owner tout le monde. 

http://www.youtube.com/watch?v=1pS9qGiINGI&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=1pS9qGiINGI&feature=related

Dire que j'attendais ce jour avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'est quoi l'intérêt de jouer à un jeu, alors? Elle est où, la fierté d'avoir un bon ratio, d'éclater des têtes pis d'faire rager les gens parce que tu as du talent? Il est là, tout le résultat. Si tu passes à côté de ça, j'crois pas que tu puisses aimer jouer à des jeux vidéo en général. Utiliser des glitches quand t'as fini le jeu ou pour déconner avec des amis, ok, mais jouer en ligne contre des gens qui hackent... ça m'écœure vraiment. J'vois pas l'intérêt que ça peut avoir.

Son message était sarcastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aion : Christ que c'est sa coche.

J'aimais pas trop la BETA, car je pouvais pas réellement jouer car sa laggais énormément (pas capable de parler au NPC.. rien nada)- c'était mon argument que j'étais désintéresser envers ce jeux.

Mais la, mon friend me le procure et.. voir. On capote.

Sérieux, comme dirais mon autre amis, je vois des aspect de RO, WoW et FFXI la dedans, ce qui fait mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne m'a dit à quel point WET est génial? Je viens d'essayer le démo qui trainait sur le Xbox de mon coloc en attendant que le démo de Brutal Legend soit loadé... et je suis sur le cul.

Le jeu n'a reçu presque aucune publicité, j'en ai presque seulement entendu parler lorsque les critiques sont sorties, critiques qui étaient assez mitigées... alors je n'y ai pas porté attention. Grosse erreur.

Ce n'est pas le jeu du siècle, et je vois déjà à travers le démo des lacunes... mais bon dieu que c'est amusant. C'est loin d'être "sophistiqué", mais si le jeu complet est à la hauteur du démo, ça m'a l'air d'être une grosse ride sur l'adrénaline. Ça me rappelle beaucoup MadWorld et No More Heroes (que j'ai adorés...), tant pour le côté "imparfait mais génial" que pour la violence gratuite et extrême.

Étant fauché et ayant d'autres jeux qui m'attendent, je ne l'achèterai sûrement pas à plein prix maintenant, mais je garde ça en tête et, si je le vois sous la barre des 30-40$ lors d'une "période creuse", j'aurai de quoi m'occuper.

Oh, et est-ce que je vous ai dit que c'était fait par une compagnie montréalaise, A2M? :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WET est malade...entk la demo...c'est sur je me le procure ! J'adore le feeling Kill Bill.

=============

Ces temps ci je suis sur Bionic Commando, j'essais toujrous d'atteindre mes 808 étoile a Guitar Hero 5 aussi et J'essais de terminer Ninja Gaiden 2 a Hard....maudit que c'est rough ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman Arkham Asylium.

Mon ami me l'a prêté cette semaine et franchement, j'adore. Le système de combat est vraiment plaisant et j'aime le coté plus stealth du jeu. J'aime vraiment le fait que le Joker fasse une sorte de jeu dans l'asile.

Modifié par Kronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue sur deux jeux:

Sacred 2 (Xbox 360), un hack'n'slash/RPG que j'adore, et Battlefield 1943 (Xbox 360), un FPS pas cher et sympa, à télécharger sur le live.

Sinon je joue aussi pas mal au mod Forgotten Hope 2 2.2 (mod de Battlefield 2), un excellent mod qui se place 2ème dans mon top 5 des mods BF2 (derrière project reality).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, TF2 moi j'suis partant! Je joue à ça et a css. Pour WET, je suivais son développement et les releases de vidéos parce que ça m'intéresse, ça a vraiment l'air bon mais n'ayant pas haute vitesse je me passe donc de la démo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...