Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Fuck Age of Empire et Diablo man. T'es ben trop obsédé! Joue a Fall Out 3 et inspire toi de cette merveille pour ton blog Ruine poussiéreuse. :)

Je joue à WoW. Je suis une human priest level 21, wooooooooo.

À part ça je gosse encore sur Blazblue. J'essaie de finir l'histoire de Litchi à 100%, mais il me manque de quoi. Pourtant j'ai finis l'histoire d'Arakune à 100% avant, comme conseillé. Je vais voir...

Asti c'est pour ca qu'on te vois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Final Fantasy VI ce soir. J'ai déjà joué il y a quelques années, mais je ne l'ai jamais complété. Cette fois, c'est la bonne. Pour votre information, je joue à la version PSX (Final Fantasy Anthology).

Ce qui m'a décu avec Anthology, c'est qu'il y avait très peu de cinématiques en tant que tel. Et elles était d'un 3D plutôt cheap et mal fait. Alors que j'aurais aimé voir dans le style anime. Un peu comme Chrono Trigger: Final Fantasy chronicles.

CA c'est ce que je veux voir dans mes jeux tabarnak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à jouer à Little King's Story, et ce jeu m'épate d'heure en heure. J'en suis à ma 12e heure de jeu, et pourtant, j'ai constamment une impression de nouveauté, je suis émerveillé comme lors de la première heure. Je suis présentement face à un boss où les connaissances géographiques sont de mise. Je n'en dirai pas plus pour ne pas donner de spoiler aux autres qui y jouent, mais c'est très, très imaginatif.

J'ai descendu la difficulté à Easy, et encore là, j'en arrache à certains moments. C'est un jeu très difficile... Malgré le style enfantin, c'est un jeu pour "hardcore gamers"...

5-noscale.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à jouer à Little King's Story, et ce jeu m'épate d'heure en heure. J'en suis à ma 12e heure de jeu, et pourtant, j'ai constamment une impression de nouveauté, je suis émerveillé comme lors de la première heure. Je suis présentement face à un boss où les connaissances géographiques sont de mise. Je n'en dirai pas plus pour ne pas donner de spoiler aux autres qui y jouent, mais c'est très, très imaginatif.

J'ai descendu la difficulté à Easy, et encore là, j'en arrache à certains moments. C'est un jeu très difficile... Malgré le style enfantin, c'est un jeu pour "hardcore gamers"...

5-noscale.jpg

Tu me donnes le goût d'essayer ça en maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey Island chap. 2 moi aussi. Je suis en congé depuis hier, j'alterne entre Monkey Island, Little King's Story, et Red Faction Guerilla. C'est beau, n'avoir rien à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana Jones Lego

Je ne pondrai pas un autre gros texte alors que le tout peut être facilement résumé : J'ai beaucoup plus de plaisir que ce à quoi je m'attendais, c'est par moment même difficile, le jeu en coop est amusant. Ça m'a donné le goût de réécouter les films (ça me les a même fait acheter, maudit George Lucas et son marketing à marde). Un seul conseil: si vous jouez avec votre blonde ou autre animal de compagnie, assurez vous qu'elle aie toujours plus d'argent que vous, sinon elle va continuellement chialer que vous prenez tout l'argent et que vous êtes un gros égoïste sale, même si elle n'a pas d'argent parce qu'elle le perd en mourant toutes les 30 secondes.

Je me suis acheter Lego Batman et j'y ai jouer avec Dream. Je confirme que ce que tu dis est vrai.

Mais le jeu est très bon, surtout que j'suis un fan de Batman depuis mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spider Man Venom: Madness Carnage sur Sega Genesis

Un bon petit beat em up bien honnête, un bon rythme, des combos intéressants qui vont avec le style Spider-man. Il y a par contre des bouts plus ''plate-forme'' qui consistent à escalader des immeubles qui sont plutôt frustrants. Spidey a de la difficulté à sauter d'un immeuble à l'autre sans s'accrocher dans du vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer RE5 en 1 jour avec mon frère, un jeu génial, mais bon, disons qu'à Moyen (difficulté) ça devient vraiment facile à la fin du jeu, les munitions et l'argent se trouvent partout.

Vétéran ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vétéran ou rien

Ouan, je me suis reparti une game hier, à vétéran, mais bon, j'ai gardé le même stock quand dans mon autre game plus un M3 Infinite Ammo. Faudrait que j'essaye sans rien. Mais tsé, après avoir fini ce jeu en une journée t'a pas envie de recommencer tout de suite, il est pas très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Sword of the New World. Sans aucun doutes le meilleur MMORPG que j'ai joué et c'est gratuit.

On contrôle 3 personnages en même temps à la place d'un seul et la musique est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...