Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

DÉKADENCE_*

Street Fighter IV

J'suis addict, un jeu top qualité la ou la compétition ne permet pas les faibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway être vampire est lefun mais moi je me suis tanné vite ...

J'trouve que c'est plus de trouble que d'autre chose être vampire

Sinon,

Xbox 360 : TES 4 Oblivion, Red Alert 3, GTA 4, CoD 4 (parfois)

PC : Warcraft 3 (Dota surtout), Battlefield 2 (Encore), Neverwinter's Nights 2, Company of Heroes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Batman: Arkham Asylum pour PS3. Il est encore très tôt pour me prononcer sur le jeu mais pour l'instant, les graphiques sont superbes! La caméra est d'un peu trop près. Les scènes et techniques de combats sont pas mal hot!

Hahaha! Moi aussi et y'a un personnage qui vient de me lâcher: "J'en reviens pas! Il a tué Jackson" ...

...

Tout juste avant d'arriver à la Bat Mobile

PWHAHAHAHA!

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Audiosurf, un jeu utilisant nos fichiers MP3 pour créer les niveaux qui se déroulent au rythme de la musique. Avec une bonne chanson calme (je viens de faire "I Am the Highway", de Audioslave) et le bon état d'esprit, c'est fou comme c'est hypnotisant comme jeu. J'en oubliais presque que je jouais, mon esprit se faisait la malle...

Okay, je suis peut-être juste un peu fatigué, aussi.

audiosurf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Audiosurf, un jeu utilisant nos fichiers MP3 pour créer les niveaux qui se déroulent au rythme de la musique. Avec une bonne chanson calme (je viens de faire "I Am the Highway", de Audioslave) et le bon état d'esprit, c'est fou comme c'est hypnotisant comme jeu. J'en oubliais presque que je jouais, mon esprit se faisait la malle...

Okay, je suis peut-être juste un peu fatigué, aussi.

audiosurf.JPG

ouais j'avais se jeux la sur mon ancien ordi j'le trouvais cool mais en se moment je suis intense dans Infamous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux aller le chercher, ou jle pogne

Awww, Belphegor - Lucifer incestus la dessus, WOW ! ( Toune de 270BPM presque impossible pour le corps humain a jouer )

Légalement, sur Steam à 10$. Sinon... arrange-toi. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaux tu la peine de l'acheter?

C'est vraiment excellent, si en plus comme moi t'aimes moindrement Batman ou les superhéros tu vas capoter. J'aime aussi les énigmes du Riddler qu'ils faut trouver un peu partout (pas les ? mais celles où y'a une phrase et tu dois trouver l'objet correspondant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aurais aimé l'avoir pour ce prix-là, mais ça a l'air que le deal est fini / sold-out. :(

Ouais il était à 38$ qu'un jour ou 2 je crois pis en plus tu pouvais l'avoir gratos en échangeant 2 jeux (valeur de 8$ ou plus). J'avais RockBand 1 et StuntMan qui trainait je les ai apporté, RockBand faisait mais pas StuntMan fait qu'au lieu de l'avoir gratuit je l'ai eu pour 8$ c'est quand même pas mauvais 30$ pour ces 2 jeux là je trouves (surtout que Stuntman m'avais couté 9$ si je me souviens bien durant les fêtes)

Modifié par PopolDal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman: Arkham Asylum pour PS3. Il est encore très tôt pour me prononcer sur le jeu mais pour l'instant, les graphiques sont superbes! La caméra est d'un peu trop près. Les scènes et techniques de combats sont pas mal hot!

même chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV - The Lost and Damned.

J'ai vu ma première graine virtuelle dans un jeu video.

grand-theft-auto-iv-the-lost-and-damned-xbox-360-085.jpg

:hein:

J'imagine le meeting des gars de Rockstar:

- Guys! Let's show his dick!

- FUCK YEAH!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

METAL GEAR SOLID 4

guns of the patriots

jme suis jamais sentit aussi ninja dans un jeux!

9.5/10

Marvel VS Capcom 2 sur PS3 et mon super trio composé de Spidey/Wolverine/Hulk se fait torcher solide sur le net pas encore une maudite victoire

C'est tu bon comme jeux Marvel VS Campcom 2 sur PS3? parce que j'ésite a l'acheter.

J'espère qui est comme ceux a l'arcade (INTENSE) et pas trop bouton smashing.

J,avais adorée Disgaea 1 et 2 pour son humour au PS2. Si j'aurais une DS je crois que ca serait exclusivement pour ce titre la.

As-tu entendu parler du Disgaea 3 au PS3.

L'histoire garde l'humour et ils rajoutent de plus en plus de possibiliter a l'histoire.

Un jeux a essayer si tu a aimer Disgaea 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...