Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oblivion qui est peuplé de multitude de grottes quasi-vides avec des trésors générés aléatoirement.

C'est bien vrai ça, perso je joue à ce jeu avec les mods warcry ou OOO pour améliorer grandement l'aspect "exploration" du jeu.

:good:

Warcry:

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/21917-oblivion-warcry-108a.php

Oscuro's oblivion overhaul (sans doute le meilleur mod pour oblivion):

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/23849-oscuro-s-oblivion-overhaul-132-final-full-version.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 3, un maniaque qui l'a passé une dizaine de fois à Very Hard et qui a maintenant 10 dans tous les attributs S.P.E.C.I.A.L et 100 à chaque skill n'arrête pas de m'en parler. Comment voulez-vous que je résiste?

J'ai réalisé que Fallout 3 est un jeu tellement gratifiant (ou plutôt intéressant) quand on prend le temps de le vivre à fond, de revirer chaque pierre. Chaque endroit est doté d'une histoire, parfois implicite (c'est-à-dire, on la comprend par le décor et des notes plutôt que des PNJs) contrairement à, supposons... Oblivion qui est peuplé de multitude de grottes quasi-vides avec des trésors générés aléatoirement.

Oblivion et Fallout 3 = My prefered games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé à jouer à Fallout 3 sur Xbox360 avec le dernier module d'expansion et c'est vraiment cool. Cependant j'ai fait la gaffe de faire exploser la Citadelle des Brothers of Steel et mon karma a pris une drop monumentale.

Le jeu devient un peu trop facile rendu au niveau 20, mais les Ferral Gouls et les Deathclaws sont encore des adversaires féroces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue beaucoup à Gow2 sur le live, principalement (ou seulement) dans le mode Horde.

Je sias pas si beaucoup de gens sur le dep ont le jeu, mais messemble sa serait cool se faire un pti 50 waves en équipe de 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé à jouer à Fallout 3 sur Xbox360 avec le dernier module d'expansion et c'est vraiment cool. Cependant j'ai fait la gaffe de faire exploser la Citadelle des Brothers of Steel et mon karma a pris une drop monumentale.

Le jeu devient un peu trop facile rendu au niveau 20, mais les Ferral Gouls et les Deathclaws sont encore des adversaires féroces.

Comment trouves-tu la dernière expansion? Les avis la concernant ne sont guère reluisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce n'est pas la meilleur je dois dire. Je préfère l'expansion un peu avant celle-ci qui nous permettais d'atteindre le niveau 30.

Dans la dernière les aliens sont très facile à tuer et les quelques rares aliens "puissants" sont mal répartis dans le vaisseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un détour vers GH:Metallica pour obtenir mon Bassiste version Zombie (qui est très cool en passant), je suis de retour sur Lost Odyssey (DVD 3 maintenant) et maudit que ce jeu est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir terminé inFAMOUS mardi, j'ai profité de sa haute valeur pour l'échanger contre Valkyria Chronicles. Je suis présentemment au septième chapitre, et j'adore.

Je vais également tenter de terminer FFVI lorsque je voudrai prendre une pause de Valkyria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Silent Hill 4. Intéressant.

J'ai fini Breath of Fire IV ya une semaine en près de 40h, les deux derniers boss m'ont pris un peu plus d'un 1h30 à tuer.

C'est un bon rpg dans l'ensemble, malgré qu'on sent que ça été compilé à la va vite pour que ça soit équilibré.

C'est long à démarrer et le scénario est pas très prenant car on sait ce qui nous attend dès le départ du jeu. C'est un peu le même style que les autres, un très long voyage... Ya au moins un quinzaine de villes, et plus de 50 checkpoints...

On cherche la soeur de Nina, et on attend notre destin. Un Dieu s'est réincarné en deux corps, Ryu le muet qu'on joue, et Fou-Lu le mysanthrope, qu'on tue à la toute fin. D'ailleurs, on joue certaines courtes parties avec Fou-Lu. Les BOF nous ont habitués à une thématique anti-religieuse, celui-ci ne fait pas exception.

Je trouvais ça un peu facile, mais vers le trois quarts du jeu, ça se corse, et certains boss ont presque réussi à me tuer. Je pense que j'ai même pas vu l'écran du du gameover une seule fois... Faut dire qu'on 6 gars dont 3 sur le bench qui se regénère. On peut se sauver in extremis avec des items ou du multi-healing.

Le système de combat avec les combos est très bien, même si beaucoup de combat se termine en un seul tour avec un gros combot magique... Inferno-Fireblast-GIGAAAFLAARE. Il offre une variété des attaques et des approches. Remarque j'ai quasiment pas utilisé les assist-magic.

C'est aussi un des soundtrack les plus solides que j'ai entendu. Très cohérent, il donne un âme au jeu et aux endroits. Orientalisant, lumineux, beaucoup de sable, de chaleur...

Le thème principal dénivellé en 5-6 pièces différentes est très beau.

http://www.youtube.com/watch?v=Ytzgc72sWqo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Runes of Magic à temps vraiment perdu avec quelques amis, c'est une copie conforme de world of warcraft avec quelques ajouts comme un système dual class et bien d'autres..J'ai juste jouer quelques jours à WoW donc plus difficile de comparer en profondeur mais j'aime bien le jeu. J'ai aussi une partie de Mass Effect qui débute que je devrais continuer, le jeu est bon mais je décroche à chaque fois puisque j'arrive toujours à des endroits ou je me fais tuer 50 fois de suite en essayant de tuer des monstres de loin et je trouve ça extrèmement frustrant. Est-ce que ça vaut la peine de continuer? Haha..Je néglige trop mon xbox360 ces jours ci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...