Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je rejoue à PoP : Sand of Time à cause de ma déception envers son dernier volet et en plus pour cette musique:

Tu as bien raison... les anciens prince of persia était bien meilleurs que le dernier... surtout pour les combats en tout cas.

Moi je joue à batman arkham asylum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chu parti sur mortal kombat 2 au super nintendo pi sa ma pousser a acheter le nouveau sur la 360 vs dc universe chui un peu decu des fatalité son pomal moin gore ke dans le super nintendo mais bon le jeux reste popire pareil yon garder les ancien moves c popire sinon je jou pomal a NFS most wanted lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Démo de Wet

C'est extrèmement, mais alors ÉNORMÉMENT mauvais! Du slow-motion à toutes les 5 secondes, gameplay très redondant (même dans la démo tu te fatigue), une faible copie de Stranglehold (que je n'aime pas (remarque,c'est personnel à moi)) et finalement, une énorme blague!

J'ai peté une coche quand j'ai vu le boutte où tu dois glisser sous une pipe et que t'arrive droit devant une clôture barbelé c'est carrément du plagiat (Miror's Edge), ça frôle même la parodie!

En tout cas pour ma part, -1/10 à la démo (que je n'ai pas terminer, dù à l'excès de merde)

Modifié par Craignosite le Barbouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, belle définition. J'ai essayé la démo aussi et j'ai pas plus aimé ça. Dès la première seconde de jeu, ça m'a fait pensé à Stranglehold avec une épée en supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai terminé Batman: Arkham Asylum. J'ai fait le jeu à hard en trouvant tous les trophées du Riddler. Évidemment, je recommande le jeu à tous. Un habile mélange de Zelda, Metroid, Splinter Cell et Assassin's Creed.

Comme je recommence demain l'école et que je vais avoir peu de temps pour jouer, je vais probablement recommencer à faire quelques parties en ligne de StarCraft de façon sporadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date, j'aime bien le concept.

Mais j'ai de la misère a m'y habituer.

Au pire, télécharge la demo. ^^;

Mais bon, je suis toute pocker.

Je suis réveiller depuis 11 heures hier soir. Et je veux juste dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un trip de Final Fantasy. J'alterne entre Dissidia, IV, VI et VII.

Je joue encore un peu à Batman: Arkham Asylum, j'ai fini la quête principale et j'essaie de trouver tous les secrets du Riddler.

Modifié par Jeff Berg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis toujours Batman Arkham Asylum petit à petit...j'adore vraiment le jeu!

J'attends avec impatience quelques jeux sur la PS3 d'ici Noël...

-God of War Collection

-Gran Turismo 5 (Enfin!!)

-Ratchet and Clank Future: A crack in time

-Uncharted 2

Et NHL 10...Belle fin pour 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance 2 - En Cooperative Online, je level up mon medic qui est maintenant au level 23 (max de 30)

Burnout Paradise - Faire les challenges online, j'en ai environ 410/500 de complétés

Guitar Hero Metallica - Trophy Whoring... mais je suck à ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parasite EVE (PSX) - Je n'ai pas de carte mémoire pour les vieux jeux PSX, donc j'ai tenté une run "deathless". Je me suis rendu jusqu'à l'hôpital, un monstre m'a tué deux fois et je n'avais plus de revive sur moi, alors rendu au boss sur le toit je me suis fait tué. DAMN! En plus je me suis rendu compte qu'il manque un disque, j'étais content de l'avoir trouvé pas trop cher haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...