Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu joue sur quels serveurs?

Moi j'suis principalement sur S&B pi *BT*, 2 serveurs québécois qui a pas mal de monde

lol je t'ai surement déjà dominer dans ce cas là. Je suis tout le temps sur *BT* et quand ya personne je vais sur SB. Et par «tout le temps» je veux dire «tout les osti de jours», car je joue beaucoup mais beaucoup trop à TF2 (à mon avis).

Sinon, j'ai recommencer à jouer à Titan Quest la fin de semaine passé. je joue avec un perso que j'avais commencer il y a minimum 6 mois. C'est un Assassin (warfare+rogue) niveau 35 et il pwn des mobs aussi facilement qu'il beurre ses toasts le matin. Je prévois me faire un Haruspex prochainement. S'il a des gens qui comprennent le jargon et qui connaitraient (par un heureux hasard) une bonne manière de monter un haruspex, j'en serais ravis d'y être informé.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue de ces temps-ci à Tales of Monkey Island (chap. 3) et aussi à Super Mario Bros 3 dans mes temps libres.

Le chapitre 3 de Monkey Island est mon préféré à ce jour. Le "pirate face off" était particulièrement très amusant à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit Gears of War 2 avant-hier en coop avec mon chum. C'est vraiment trop bon, vivement la suite!

Je suis à la fin de Chrono Trigger version DS, il me reste seulement les quêtes secondaires à faire et choisir de quelle façon je dégomme Lavos...

Ensuite, je vais devoir finir inFAMOUS et aussi Tales of the Abyss, Little King's Story bien évidemment... Faire les 3 jeux Mario and Luigi sagas...

Pas trop le temps de m'emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt j'aurai vendu mon 360 , je m'achete un Elite et je vais acheter Modern War 2.

Ben la achète toi l'Édtion limité Modern Warfare 2 tant qu'a ca...ca va te revenir le même prix que t'acheter une Élite + le jeu + une manette sans fil de plus + un casque d'écoute de plus.

Sans parler du HD 250 Go.

A moisn que c'est ce que tu voulais dire mais que tu t'es mal exprimé.

C'est ce que je fais en tout cas..

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LES GAMEUSES :metal:

--------

Je suis en train de passer Star Wars : The Force Unleash a la plus haute difficulté, pis je sacre en esti dans le dernier level.

Je suis aussi a temps perdu sur Bionic commando.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je t'ai surement déjà dominer dans ce cas là. Je suis tout le temps sur *BT* et quand ya personne je vais sur SB. Et par «tout le temps» je veux dire «tout les osti de jours», car je joue beaucoup mais beaucoup trop à TF2 (à mon avis).

j'pense que jte replace, ta le meme nick sur le jeu?

Moi c'est Vince Spy Sappin my motha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai échangé quelques jeux au EB Games pour me pogner Need for Speed Shift sauf que j'hésite pas mal à le déballer après avoir checké les reviews sur gamespot, Game trailers et des reviews d'utilisateurs ...

Dude ... le jeu à 84 sur metacritic ... http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/needforspeedshift 

Qu'es ca te prend pour aimer un jeu? La perfection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...